À fermer !

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, j'ai édit le post avec les meilleures offres et les intéressé(e)s, précisez moi en mp si j'ai oublié quelqu'un ou mis votre nom en trop sur un item (désolé Waa ).

Je rentrerais mes prix de base dans la journée pour les items manquants ou ceux pour lesquels je juge que le prix mérite d'être revu à la hausse.

Bonne journée, Crotard.
Mes estis + offres
Dans l'ensemble j'suis plutôt d'accord avec les estimations de Miss, mais j'en rajoute/change quelques unes à mon goût.

Boucliers :
Précieux perf over 49 vita : 13-15m actuellement, en sautant la vita ca peut monter plus si tu tombes sur un 150 pile.
Bontarien perf over 16 vita : ~15m?
7 ans perf 2% air : 15-17m

CAC :
Dagoulinantes np : 12-15m
Dagues Erhy np : Pas très cher (+/- 1-2m)
Mantache np 2% air : 25m
Pelle CS np 1% air : 8m
Range np : 15m?
Pyraguette np 1% feu : 12-15m

Amulettes :
Amulette strigide Po -2RC : CHER
Tourthon 3% terre : 12-13m
Nevark np 1% terre : ~5m, ca vaut plus rien
Ilyzaelle np 3% air : 10m
Torquitisk np 3% terre : 7-9m
Sinistrofu np 4% eau : ~15m
Kamas 3% feu : 6-8m

Ceinture :
Poulpagne exo invocation 3% eau np : 50m minimum
Pagne du Rykaon perf : 20-30m
Sangle oriole np 3% air : 15-20m
RDV over vita : 3-5m
Indicible np : J'sais pas trop mais j'la vois pas partir très chère en tout cas
Vortex np (8soins) : tente la pa so xD? En l'état 6-8m je pense
Menoture np 3% air : 9-11m
Gence perf -1 vita 3% terre : ~15m
Ceinture Volkorne 2% NP: Elle peut m'intéresser en fonction des estimations!

Capes :
Anerice np 1% air : 6-8m
Martegel np 2% air : ~10m
Tal Ka over vita : 10m
Cape VV np : ~12m
Kamas 2% feu : 5-7m
Dame du Hasard np : 12-15m
Indescriptible 3% air : Vraiment dommage la vita! En l'état je dirais ~25m

Chapeaux :
Koutoulou exo po 3% terre : 60-80m, peut monter beaucoup plus haut si intéressés
Anerice np : 5-6m
Tournoyé np 2% air : 20-25
Cyclopéen np : 8-10m
Roi Joueur np : 12-15m
Moum-Ra np : Une vraie galère à vendre, t'en tire 10m tu peux t'estimer heureux.
Glourseleste np (me jugez pas je la jouais encore) : 2-3m
Egarés np 1% eau : 3m?

Bottes :
Fonds Marins np 4% eau : 30-35m?
Emar 4% feu : 10m
Brouce np 3% terre : 7-9m
RDV np 2% feu : tu peux trouver aux pdc ce genre de bottes en hdv parfois, mais tente 3-5m
Roi Joueur exo invoc 2% feu np : 25-30 je dirais
Allister 4% eau : 10-12m?
Kamas 3% air : 5m (manque trop de stats)
Strigide np 0RC : ~30m
Palmes Trithons exo po 2% air perf -2 vita : Ca peut monter à 40-50m selon les intéressés
Tal Ka np 4% air : 20-25m
Patau exo invoc 2% eau : 25m


Mes Offres:

Je propose 35m pour le Voile 2% pour l'instant.
Je suis aussi intéressé par ceinture Volkorne, si j'peux avoir des estis ce serait cool! (tu l'as pas rajoutée dans ta liste d'items)

/w Albinosa-Smatik sur Ush (haricotrouge)
Citation :
Publié par Swing-Swang
L'amu et les bottes stri sont folles, j'y aurai mis le prix si je faisais pas une pause.

400m+ pour l'amu imo, 80+ pour les bottes
Merci swing, abrége ta pause sinon ça va aussi 😂
Citation :
Publié par Crotard
Merci swing, abrége ta pause sinon ça va aussi 😂
Va dire ça aux opérateurs suisses qui proposent internet :3

Franchement les bottes 55m c'est donné les lâche pas à ce prix !
Citation :
Publié par Swing-Swang
Va dire ça aux opérateurs suisses qui proposent internet :3

Franchement les bottes 55m c'est donné les lâche pas à ce prix !
Oui j’ai dis à Waa hier que le prix me convenait pas.
Je vais edit avec le prix d’ici ce soir !
Citation :
Publié par Swing-Swang
Bon après l'amu on peux pas avoir d'estimation claire ça dépendra des enchérisseurs mais avec le mood actuel 400+ ca me parait ez ca reste un indémodable. Toi qui l'avait sortie de l'atelier?
Non j'ai jamais rien fm moi même c'est pas un aspect du jeu que j'aimais. J'ai tout acheté

[Modéré par Episkey :]


-> Miss-Shigekax Franchement j'ai laissé tellement de plumes dessus, le jet est insane pour moi, si j'ai encore le droit de donner mon avis, elles valent plus que 55m. Et même si j'arrête, s'il faut mettre 60m dessus je les mettrai car c'est donné.

->Crotard
[Modéré par Episkey :]
surtout avec d'aussi beaux items, enjoy tes ventes et fais moi quand même un petit mp à la fin de l'enchères si le prix des bottes a pas décollé ;p

Dernière modification par Episkey ; 20/09/2019 à 10h18.
Citation :
Publié par Swing-Swang
-> Wa C'est toi qui pète des piles à voir des complots partout. L'amu à 200m c'était donné, t'as juste été vexé que j'enchérisse dessus plutôt que de te la laisser car il allait te la lâcher a 150, ce qui est clairement donné, dès qu'on va pas dans ton sens t'insulte et t'es mal poli.

J'ai rien contre toi, je savais même pas que c'était toi qui avait la plus grosse enchère sur les bottes, donc faut arrêter un moment. 55m c'est donné, Crotard lui même a écris qu'il ne les lâcherait pas ce prix, c'est les plus belles du jeu à ma connaissance.

-> Miss-Shigekax Franchement j'ai laissé tellement de plumes dessus, le jet est insane pour moi, si j'ai encore le droit de donner mon avis, elles valent plus que 55m. Et même si j'arrête, s'il faut mettre 60m dessus je les mettrai car c'est donné.

->Crotard Je répondrai plus aux insultes de Wa afin de ne pas pourrir ton post, surtout avec d'aussi beaux items, enjoy tes ventes et fais moi quand même un petit mp à la fin de l'enchères si le prix des bottes a pas décollé ;p
Np Swing, tu peux encore suivre le post de toute manière.

Merci pour les items
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés