Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimu
J'ai regardé Barcelone et mon argent de pari s'envoler.

Ils ont toujours leur immunité aux cartons mais c'est bien la seule chose qu'il leur reste. C'est tellement mauvais mdr, malgré le fait que je perds des thunes ça m'a fait plaisir de les voir galérer autant à créer quoi que ce soit, ils ont rien fait du match si bien que le 0-0 ressemble à un hold-up au vu de la 2ème mi-temps. Dortmund a raté un penalty (très bel arrêt en deux temps), ils doivent s'en vouloir c'était cadeau ce match.
Le pénalty est surtout suuuper mal tiré.
C'est une frappe de mollasson...
Dortmund peut s'en mordre les doigts, parce que Barcelone c'était quand même super faible.
Griezmann qui est censé animer le jeu ne joue que vers l'arrière.
Et j'ai pas trouvé De Jong très bon non plus: Ca donne quoi son entrée en matière en Liga?
Citation :
Publié par Rrode
La règle c'est d'avoir un pied sur la ligne, pas d'avoir le talon riveté au sol, être sur ta ligne t'empêche pas de sauter. Je suis pas fan de la règle (on a vu ce que ça donne pendant la CDM des femmes...), mais on peut pas avoir des règles qui sont appliquées ou pas selon l'arbitre, elle existe et c'est l'un des rôles du VAR de vérifier. De toute façon y a toujours les trois catalans dans la surface.
Y'a plein de pénaltys qui sont mal tirés/qui sont à retirer pour tout un tas de raisons valables (les joueurs qui entrent trop tôt, le gardien mal placé): C'est jamais fait...

J'ai regardé la fin de Lyon - Zénith (vers la 75ème), j'étais surpris de voir les 2 changements intervenir aussi tardivement. Et j'ai trouvé qu'on accusait le coup physiquement aussi. Le match nul n'est pas un super résultat, mais contre une des équipes les plus en jambes du groupe et au vu de nos récentes performances, c'est mieux que rien.

Et Dortmund-Barcelone je me suis bien fait chier. Y'a que la fin de match qui était intéressante parce que Dortmund poussait. Un peu n'importe comment et sans grand danger, mais ça poussait.
Et quelle ambiance au Signal Iduna! Trop de la balle!
Citation :
Publié par Episkey
J'ai regardé la fin de Lyon - Zénith (vers la 75ème), j'étais surpris de voir les 2 changements intervenir aussi tardivement. Et j'ai trouvé qu'on accusait le coup physiquement aussi. Le match nul n'est pas un super résultat, mais contre une des équipes les plus en jambes du groupe et au vu de nos récentes performances, c'est mieux que rien.
C'est sûr que match nul à domicile contre l'équipe la plus nulle du groupe c'est une bonne opération dans la course à la 4e place.

ça m'agace cette histoire de changements tardifs ou qui n'ont carrément pas lieu, et ça fait plusieurs matches de suite où c'est comme ça.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
C'est sûr que match nul à domicile contre l'équipe la plus nulle du groupe c'est une bonne opération dans la course à la 4e place.
Trouver que le Zénith est l'équipe la plus nulle du groupe est entièrement subjectif.

Par contre, eux sont à 9 journées de ligue nationale (contre 5 pour l'OL), et donc nettement plus de matchs dans les jambes, nettement plus préparés et affûtés physiquement que nous.
Moralement/mentalement ils sont à: que des victoires et matchs nuls (pour 1 défaite), 2-me du championnat ex-aequo avec le 1er, là où on peine contre des équipes de milieu de tableau et le moral n'est pas forcément au beau fixe.
Citation :
Publié par Episkey
Trouver que le Zénith est l'équipe la plus nulle du groupe est entièrement subjectif.
Ils étaient derniers chez tous les bookmakers hier avant les matches. ça m'avait d'ailleurs surpris vu que c'est l'équipe issue du chapeau 1.
Donc si tu veux c'est subjectif, mais venant des mecs dont le métier est de pas se tromper dans leur subjectivité sinon ils bouffent des ronds.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
Ils étaient derniers chez tous les bookmakers hier avant les matches. ça m'avait d'ailleurs surpris vu que c'est l'équipe issue du chapeau 1.
Donc si tu veux c'est subjectif, mais venant des mecs dont le métier est de pas se tromper dans leur subjectivité sinon ils bouffent des ronds.
Les cotes des bookmakers c'est un peu plus compliqué que ca. Y'a pas que le sportif qui entre compte, mais aussi la manipulation psychologique du parieur. Dans ce cas précis, l'interet des bookmakers était que les gens parient sur ce match mais pas sur le Zenith. Les cotes sont ensuites faites en fonction de leur data pour pigeonner un max de monde.
@Episkey

Bah pour De jong, il est trimballe comme griezmann.
Un coup a la place de busquets, un coup en relayeur, jamais avec un meme partenaire.
A la base c est un 10, qui a descendu en sentinelle a l ajax.
Le trc avec le Barca c est qu ils ont recrute n importe comment..
Tu te retrouve avec 2 sentinelles un peu comme a chelsea quand sarri est arrive et a fait joue Kante plus haut.
Puis griezmann et messi qui joue pareil...
Le 1er match du barca, griezmann collait meme la ligne cote gauche.comme un allier : resultat : bon a rien.
Plus aucun allier de debordement....
Bref totalement desequilibrer l equipe
Ben hier avec Arthur en 8, De Jong et Busquets en 6, De Jong jouait en petit 10/deuxième 8/créateur de jeu un peu plus avancé non?
Dans un rôle à la Iniesta quoi?

Et Griezmann en 10 à la place de Messi: C'est pas l'idée du siècle non plus.
Il en a profité là parce que Messi s'est blessé en début de saison; mais sur ce match, il n'a pas marqué de point... Les autres matchs, je ne sais pas, je ne les ai pas vu.

Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
Ils étaient derniers chez tous les bookmakers hier avant les matches. ça m'avait d'ailleurs surpris vu que c'est l'équipe issue du chapeau 1.
Donc si tu veux c'est subjectif, mais venant des mecs dont le métier est de pas se tromper dans leur subjectivité sinon ils bouffent des ronds.
Et/ou accessoirement de gonfler la cote du Zénith et donc de se faire de l'argent
On y est. PSG-Real. Le club qui aux yeux du monde signifie passion, élégance, beauté, fair play et réussite, contre l'équipe de Madrid.
Le PSG jouera avec son maillot third, le blanc. La casa blanca sera parisienne ce soir.
Pas mal d'absents de chaque côté. Un match qui arrive trop tôt pour les deux équipes. Mais un match de prestige tout de même.
Neymar sera dans les loges. RMC l'a confirmé dans un article donc ça doit être super important.
Kimpembe sera sur le terrain, à voir si sa transition en Youtuber beauté est terminée ou si il reste un peu footballeur pro.
En attaque, on irait vers un Di Maria, Sarabia et Icardi à court de forme. Y a des chances de voir Choupo entrer en jeu entre la 60 et la 70ième minute de jeu.
C'est le retour aussi du demeuré belge (non Meine, pas pléonasme). On va dire que c'est sa chance de peut-être regagner sa place dans le 11. Au pire il lui restera toujours Twitter.
Navas face à ses anciens coéquipiers et amis qui pleurent son départ.
Areola sur le banc qui retrouvera ce coach et ces joueurs qui ne lui faisaient pas confiance.
Gana Gueye dans son premier gros match avec Paris.
Le CUP fera-t-il encore parler de lui ?
Tuchel réussira-t-il à transcender son équipe ? On me dit dans l'oreillette qu'il n'y a pas de mise au vert. Attention aux retards, notre spécialité.

Ça va être top top top. Ou chiant chiant chiant. Et on va sûrement perdre. Car on aura provoqué un penalty. Si vous êtes du genre à parier en ligne, pariez pour un penalty contre Paris, c'est du garanti.

Citation :
[MAJ 12h35] La mise au vert, dans sa version la plus raccourcie, commencera finalement après cette séance matinale. Pour ce qui est donc une très légère évolution par rapport à l'an passé.
Oh, il y aurait une sorte de mise au vert finalement. Bonne nouvelle.
Les joueurs qui débarquaient au stade juste avant les matchs important de CL, avec leur propre moyen, c'était assez bizarre.
Je viens de voir la compo d'equipe du psg. Si je pariais encore, j'aurais mis 100 boules sur le real, parce qu'on sens bien que tuchel est en mode préavis de démission, je m'en cogne je veux mon solde de.tout compte.
Mais y a quoi de fou dans la compo en fait a part le truc du "Marquinhos coulissant" sur lequel il s'appuie depuis plus d'un an maintenant?

Je mettrais 100 boules sur le Real aussi, parce qu'en fait il ne leur manque "que" Ramos et Modric. (Marcelo etant plus vraiment la depuis un moment).
bon bah on reprend les memes habitudes d'arbitrage, entre la main et la faute imaginaire de gueye alors qu icardi avait dribblé le goal on est bien là en 5min de jeu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés