[EST] - Palmes Trithons NP 3% Air/PO , Collier du Valet Veinard 3% Air/Invoc

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je me demande dans vos estimations pour ces deux belles pièces que j'ai ici!

Les bottes sont tout récemment magie après de nombreuses tentatives de faire la commande pour Euphoric.

Amulette a été magie il ya longtemps, mais se demandant dans son prix ainsi. ^^

Merci d'avance!

563967-1568739794-9045.png

Edit: Pour la bonne offre, je suis prêt à les vendre.

Dernière modification par Marko101 ; 17/09/2019 à 19h15.
Citation :
Publié par Zho
Exactement les mêmes palmes qu'ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1369397 ����
Haha, incroyable ^^ Merci pour ce post! Je vais vérifier les estimations.

Edit: Ce que j'ai vu dans un message sous votre fil il y a 100M+ commentaire et maintenant sur l'autre fil un commentaire qui dit qu'ils sont 150M. Je suppose que le prix peut aller jusqu'à 150M+ si quelqu'un est intéressé par ceux-ci?
A titre d'info elles avaient été vendues 265M (cf sujet initial) et cela aurait pu monter davantage s'il n'y avait pas eu d'heure butoir sur les enchères.

En tout cas je ne comprends pas trop le but de se faire passer pour le mage ayant réalisé cet exo après une séance de try hard.
Après ça a tendance à confirmer un truc, c'est que le Volkorne, aussi magnifique soit-il semble bel et bien passé sur un pur coup de bol et non sur de nombreuses tentatives comme cela nous a été vendu !
Citation :
Publié par Kra(bru)
A titre d'info elles avaient été vendues 265M (cf sujet initial) et cela aurait pu monter davantage s'il n'y avait pas eu d'heure butoir sur les enchères.

En tout cas je ne comprends pas trop le but de se faire passer pour le mage ayant réalisé cet exo après une séance de try hard.
Après ça a tendance à confirmer un truc, c'est que le Volkorne, aussi magnifique soit-il semble bel et bien passé sur un pur coup de bol et non sur de nombreuses tentatives comme cela nous a été vendu !
Ce n'est pas moi qui ai mage bottes, et je n'ai jamais dit que c'est moi qui les ai mage. Ce que je veux dire, c'est que je les possède. Les bottes, cependant, sont récemment mage et ne sont pas les mêmes que celles qui sont affichées sur le fil avant le mien. Je connais Defuse, c'est mon vieil ami et il est de mon serveur. Je ne sais pas si les bottes qu'il a magie sont déplacées dans votre communauté ou non, mais celles que je possède peuvent l'être et le seront dans votre communauté. ^^

Aussi, merci beaucoup de m'avoir donné le prix de vente. Je m'y référerai si quelqu'un est intéressé. Disons... 250M
Les coïncidences sont vraiment nombreuses dis donc ! Il s'agit des bottes que j'ai vendu à l'époque et je sais que celles-ci étaient parties sur Rushu. Serveur qui est par la suite devenu le serveur Echo et où sont les bottes (sauf si tu as migré avec)

Je ne comprends pas du tout pourquoi s'obstiner, ça te décrédibilise encore plus. C'est simple, à chacun de tes posts il y a des contradictions de partout. Reste comme tu es et n'essaye pas de te faire passer pour ce que tu n'es pas.
Citation :
Publié par Kra(bru)
Les coïncidences sont vraiment nombreuses dis donc ! Il s'agit des bottes que j'ai vendu à l'époque et je sais que celles-ci étaient parties sur Rushu. Serveur qui est par la suite devenu le serveur Echo et où sont les bottes (sauf si tu as migré avec)

Je ne comprends pas du tout pourquoi s'obstiner, ça te décrédibilise encore plus. C'est simple, à chacun de tes posts il y a des contradictions de partout. Reste comme tu es et n'essaye pas de te faire passer pour ce que tu n'es pas.
Ma réputation n'est pas très bonne ici, et je n'essaie pas de la faire grandir. Je ne suis qu'un type moyen qui vend des articles. Je vous dis juste ce qu'on m'a dit. S'ils me mentent, je te mens.

Personnellement, je me fiche de la réputation sur ce forum. Ce qui m'importe, ce sont les estimations d'articles et les acheteurs potentiels pour eux. Je suis sûr que tout le monde ici sait que mes items ne sont pas faux, tout le reste ne compte pas pour moi. ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés