À fermer !

 
Partager Rechercher
Salut Croture ! Alors cette fois c'est définitif ?

Une future vente qui s'annonce très très lourde vu les items. Je te filerais une bonne dose d'estimation dans la semaine car ça prend un paquet de temps mais tu me met de cote de Chapeau Tournoyé en échange ok ? ihih
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Salut Croture ! Alors cette fois c'est définitif ?

Une future vente qui s'annonce très très lourde vu les items. Je te filerais une bonne dose d'estimation dans la semaine car ça prend un paquet de temps mais tu me met de cote de Chapeau Tournoyé en échange ok ? ihih
Coucou Miss efuezhfahet !

C'est encore à réfléchir mais je ne me connecte qu'une heure par semaine pour ne rien faire hormis acheter des items donc ca ne sert plus à grand chose...

Je prendrais le temps comme dit dans le post de faire une liste détaillée des items.

Merci à toi
La stri PO -2 est trop belle
Je suis le seul choqué par le jet de la sangle oriole ?
Des très beaux items en tout cas !
Je ferais qq esti aussi avec la liste
Y'a des items très beaux dans le lot, malheureusement je n'ai pas assez d’expérience pour les estimer, cependant sache qu'en cas de potentielle vente, j’ai un intérêt très fort pour le voile d'encre 2% terre, l'amu strigide po/ré cri au prix que tu fixeras

Hésite pas à me mp JoL si jamais !

En espérant que les membres du forum pourront t'aider au mieux dans tes estimations
Citation :
Publié par Ti-keuf
La stri PO -2 est trop belle
Je suis le seul choqué par le jet de la sangle oriole ?
Des très beaux items en tout cas !
Je ferais qq esti aussi avec la liste
Merci à toi Ti, dis toi que la oriole, je l'avais trouvé en HDV pour une bouchée de pain...

Citation :
Publié par Neptuny
Y'a des items très beaux dans le lot, malheureusement je n'ai pas assez d’expérience pour les estimer, cependant sache qu'en cas de potentielle vente, j’ai un intérêt très fort pour le voile d'encre 2% terre, l'amu strigide po/ré cri au prix que tu fixeras

Hésite pas à me mp JoL si jamais !

En espérant que les membres du forum pourront t'aider au mieux dans tes estimations
Merci à toi, et oui en cas de vente je vous tiendrez informé bien entendu !

Dernière modification par Crotard ; 16/09/2019 à 20h04. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Euphoric
Lu l'ami, intéressé par l'amu stri selon le prix, ( joli l'arc koutou )
Coucou Eupho, merci pour l'arc, je l'ai fm moi même !

Np pour la stri
C'est marrant je reconnais un paquet de truc .

Je prendrais certainement comme Miss le temps de te faire une liste d'estis dans le courant de la semaine (ou de c/c la sienne ), et je pourrais potentiellement être intéressé par quelques trucs (le voile notamment), à voir comment se déroule la vente !

Ceci dit, c'est bien dommage pour ton arrêt ; en tout cas, s'il est définitif, je te souhaite (une nouvelle fois) une bonne continuation !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Laisse moi mon p'tit Chapeau Tournoyé !
Le seul item que je veux, me faut au moins un souvenir si il revend bien !
J'étais là avant toi désolé Mais tu pourras avoir le mien si tu veux
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés