Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman
Je connais pas Prison break mais Lost a aussi plu a cause du coté Mystère de L’île bien sur
Je ne connais pas Lost mais prison break qui est pas mal les 2 premières saisons. Après ca vire au n'importe quoi et j'ai arete dans la saison 3.

Après Lost c'est souvent vu par les fans comme le début du renouveau des séries, des scénarios plus poussés, une intrigue mieux ficelée de beaucoup de séries de maintenant.
Un peu comme l'amorce d' un passage entre les séries de fin du 20eme siècle au 21eme siècle.
Dites l'année passé y avait dans el catalogue The Killjoys, et là j'ai pu récupérer un accès à Netflix, je pensais me faire les 2 dernières saisons et pouf disparu du catalogue. Y a des infos comme quoi ça va revenir ou c'est mort ?
Top Boys ça a l'air de tuer pas mal. Je n'ai vu que le premier épisode de la première saison mais je suis bien hyped. Ça a un petit parfum de The Wire British.

Par contre sous titre obligé et même avec sous titres c'est chaud haha. Mais on s'habitue vite.

Déjà le slang londonien c'est hardcore mais couplé au slang Jamaican omfg
Citation :
Publié par Thesith
Dites l'année passé y avait dans el catalogue The Killjoys, et là j'ai pu récupérer un accès à Netflix, je pensais me faire les 2 dernières saisons et pouf disparu du catalogue. Y a des infos comme quoi ça va revenir ou c'est mort ?
Aucune info il me semble et tfacon les saisons suivantes etaient deja pas dessus du coup c'est mal parti.
Perso j'ai suivi le reste de la serie et c'est toujours aussi fun
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Aucune info il me semble et tfacon les saisons suivantes etaient deja pas dessus du coup c'est mal parti.
Perso j'ai suivi le reste de la serie et c'est toujours aussi fun
mince... saleté de SYFY parti chez SFR je crois..... c'est comme The Magicians, ça fait des lustres que j'attends la saison 3 sur Prime Vidéo.. j'ai l'impression que SYFY ne donne plus ces droits pour ses séries.... C'est pas que ce sont de grande série, mais j'aime bien.
Citation :
Publié par Ohrido-Zen-Attitude
J'ai une erreur technique quand j'essaye de regarder la dernière saison de American Horror Story, je suis le seul ?
Ca fait plusieurs jours que j'essaye.
Je la regarde actuellement (directement via tv), aucun problème pour ma part ^^"
Par défaut il semble montrer la saison 7 appelé "La secte" comme dernière saison, mais dans la liste on a la saison 8 "Apocalypse", c'est bien la 8 que tu regardes ?

Là j'essaye en vidant le cache etc... pas de différence, il ne veut pas charger cette saison.

EDIT : bon c'est un soucis de navigateur, marche sur firefox mais pas sur chrome, bien que j'ai vidé le cache et les cookies...
Citation :
Publié par Ohrido-Zen-Attitude
Par défaut il semble montrer la saison 7 appelé "La secte" comme dernière saison, mais dans la liste on a la saison 8 "Apocalypse", c'est bien la 8 que tu regardes ?

Là j'essaye en vidant le cache etc... pas de différence, il ne veut pas charger cette saison.

EDIT : bon c'est un soucis de navigateur, marche sur firefox mais pas sur chrome, bien que j'ai vidé le cache et les cookies...
Bizarre :/ c'est bien apocalypse oui
Citation :
Publié par sinernor
Si vous aimez le battleroyal et les ambiances à la Lost, regardez l'animé 7 seeds, c'est pas mal.
Vu, et jai bien-aimé, j'attends la suite depuis pret de 6 mois 😥😥
Citation :
Publié par Nyu
Des gens ont testé Marianne ?
Oui, j'ai bien aimé perso. Ambiance très soignée, scénario qui tient la route (même si pas très original), de bons acteurs, de belles images (la Bretagne) et une fin satisfaisante (mais qui annonce une saison 2). J'ai vraiment trouvé que c'était très bien réalisé pour une série française (faut juste supporter pas mal de dialogues inintéressants).
Citation :
Publié par Lionel90
RIP Salto
Canal + et Netflix vont annoncer lundi un accord de distribution https://www.europe1.fr/medias-tele/u...-canal-3919871
intéressant surtout que ça se complète bien je trouve niveau catalogue. Par contre ils parlent d'avoir accès à certains films et certaines séries, ça laisse entendre qu'on pourra pas tout avoir donc.

Citation :
J'ai commencé Unbelievable et c'est très très bon.
J'avais repéré mais j’hésitais je testerais ça.
@ Thesith ; j'avais jeté un oeil sur la bande annonce d' Unbelievable avec énormément de doutes, une histoire d'ado en crise qui invente une histoire de viol... Vraiment pas ma tasse de thé, je m'attendais à tous les stéréotypes, etc.
Et non, la série est boulversante d'entrée, jusqu'au bout. Je ne n'ai pas pu la finir hier soir car je bossais tôt ce matin.
Kaitlyn Dever est époustouflante.
Citation :
Publié par Boultox
Netflix gagne quoi avec cet accord?
Bah, des thunes, j'imagine. En gros, Netflix pourrait reprendre une partie de la thune de l'abonnement des abonnés Canal qui n'avaient pas envie de se coltiner un abo Canal ET Netflix et qui auraient pu finir par se désabonner de Canal pour aller voir ailleurs. Et du coup, ils prennent ces abonnées avant qu'ils ne passent chez Disney par exemple, c'est pas con.

La question que je me poserais, c'est plutôt ce qu'on gagnerait à s'abonner ou rester abonné à Canal plutôt qu'à prendre juste un abonnement Netflix. Quand on pense que Canal aurait pu racheter Netflix à une époque
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bah, des thunes, j'imagine. En gros, Netflix pourrait reprendre une partie de la thune de l'abonnement des abonnés Canal qui n'avaient pas envie de se coltiner un abo Canal ET Netflix et qui auraient pu finir par se désabonner de Canal pour aller voir ailleurs. Et du coup, ils prennent ces abonnées avant qu'ils ne passent chez Disney par exemple, c'est pas con.

La question que je me poserais, c'est plutôt ce qu'on gagnerait à s'abonner ou rester abonné à Canal plutôt qu'à prendre juste un abonnement Netflix. Quand on pense que Canal aurait pu racheter Netflix à une époque
Je pensais que ca allait être plus un genre de service, genre Netflix laisse canal+ diffusés séries, mais en même temps, canal+ laisse Netflix diffusés ses films.
Citation :
Publié par kragen
@ Thesith ; j'avais jeté un oeil sur la bande annonce d' Unbelievable avec énormément de doutes, une histoire d'ado en crise qui invente une histoire de viol... Vraiment pas ma tasse de thé, je m'attendais à tous les stéréotypes, etc.
Et non, la série est boulversante d'entrée, jusqu'au bout. Je ne n'ai pas pu la finir hier soir car je bossais tôt ce matin.
Kaitlyn Dever est époustouflante.
C'est très bon en effet, le premier épisode est très bien joué.
Citation :
Publié par Boultox
Netflix gagne quoi avec cet accord?
À court terme, de l'argent. Netflix touche un pourcentage sur l'argent payé par chaque personne prenant cet abonnement. C'est moins que si ces personnes étaient directement abonnées à Netflix en forfais 4 écrans, mais c'est toujours ça.

À moyen terme, cela permet de faire découvrir Netflix à des personnes qui n'auraient peut-être jamais essayé la plateforme sinon (comme des personnes âgées).

Citation :
Publié par AlexRiot
Pour le sport, j'imagine
De moins en moins. Canal + est en train de perdre tous ses droits sportifs.
Citation :
Publié par Alandring
À court terme, de l'argent. Netflix touche un pourcentage sur l'argent payé par chaque personne prenant cet abonnement. C'est moins que si ces personnes étaient directement abonnées à Netflix en forfais 4 écrans, mais c'est toujours ça.

À moyen terme, cela permet de faire découvrir Netflix à des personnes qui n'auraient peut-être jamais essayé la plateforme sinon (comme des personnes âgées).
+1, et pour l'instant pour Netflix en France l'objectif est la course aux contenus, pour espérer conserver les abonnés captifs. Donc pouvoir diffuser des contenus inédits type série canal c'est un gain pour eux.
En plus en effet de la diffusion de leurs œuvres sur des canaux non habitués au svod et plutôt à la diffusion classique.

Pour moi Netflix y gagne plus à long terme que canal qui peut espérer conserver des à abonnés grâce à ça mais ne convaincra personne de nouveau de choisir canal plutôt que netflix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés