[Actu] Fallout 76 prépare l'ouverture de son premier raid instancié, l'Abri 94

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thana Khan
Il se contredit en permanence, la preuve il parle de MMO car soit disant il se base sur ce qu'en dit le dev et le dev ne parle jamais de MMO mais de RPG multi...
Non ca c'était pas le point important du message c'est juste le fun du MMO RPG =/= MMORPG


Le point important c'est que quand le mec dit "Faut arrêter de sacraliser la bonne vielle grammaire snobe du MMO..."
En soit rien que ça c'est déjà condescendant et clairement snob comme façon de le dire.
Oué donc la il va me dire que multi on peu le traduire par MMO, alors un RPG multi, on peu dire que c'est un RPG MMO, puis on inverse en mode rotatif et ça devient MMO RPG, CQFD, fallout 76 est un MMO RPG mais attention, ça n'a absolument rien à voir avec un MMORPG, l'espace est très important !
En fait c'est toi qui comprends pas quand on se fou de toi on dirait.

Donc la prochaine fois que tu te sens visé quand je dis le mot snob, dit le clairement au lieu de faire des phrases avec des mots placés aléatoirement. Mais c'est vrai c'est moi qui comprends pas les "subtilités".

Super Bethesda merci


En même temps qui n'en doutais ???...
Faut quand même se rappeler que les mec sont les premiers à avoir sorti sur oblivion de la micro transaction dans un jeu AAA solo avec l'armure du cheval (ou cheval je sais plus) à 5€..

Alors avoir un jeu avec du pvp fair piouf autant rêver.

A quand l’aveu en frontal et l'ajout d'un gun dans le cash shop ? moi je table sur moins d'un an
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je crois que ma plus grosse déception, dans l'histoire, est d'avoir cru l'espace d'un instant qu'un youtubeur français serait capable de faire une vidéo informative sans commencer par raconter sa vie pendant 5 minutes.
C'est un américain mais oui perso je zape souvent des minutes entière de ses vidéo
Le frigo pay-to-win.


Dans une boutique où tout est quasiment gratuit vu comment il est facile de gagner des Atom (500 atom c'est vite fait, mais faut jouer au jeu pour le savoir...)


Le robot qui recherche du bric à brac quasi useless vu la limite de la cache qui empêche d'en avoir des tonnes, mais si ça en fait une sorte de compagnon, alors il a toute sa place dans la boutique atomique.

Bref... y'a pas de quoi en faire tout un plat quand on connait le jeu : mais Lusty (qui est un fan inconditionnel de Fallout 76, sisi, il dit lui même qu'il défend le jeu) fait la vierge effarouchée histoire de faire des titres putaclics... et il sait très bien que les zozos dans le genre de Zopek augmentent ses views à donf. Et ça marche.
Citation :
Publié par DaalZ
Le frigo pay-to-win.


Dans une boutique où tout est quasiment gratuit vu comment il est facile de gagner des Atom (500 atom c'est vite fait, mais faut jouer au jeu pour le savoir...)


Le robot qui recherche du bric à brac quasi useless vu la limite de la cache qui empêche d'en avoir des tonnes, mais si ça en fait une sorte de compagnon, alors il a toute sa place dans la boutique atomique.

Bref... y'a pas de quoi en faire tout un plat quand on connait le jeu : mais Lusty (qui est un fan inconditionnel de Fallout 76, sisi, il dit lui même qu'il défend le jeu) fait la vierge effarouchée histoire de faire des titres putaclics... et il sait très bien que les zozos dans le genre de Zopek augmentent ses views à donf. Et ça marche.
Ca va, c'est pas la mauvaise foi qui t'étouffe au moins
Explique?
Tu t'imagines quoi sur moi exactement ?


EDIT: oauis ok, laisse tomber, en fait t'es juste le petit malin qui croit savoir mieux que moi ce que je pense du jeu...

Dernière modification par DaalZ ; 14/09/2019 à 23h37.
Sans cette boutique de merde et des mécaniques mises en place pour créer un besoin pouvant être résolu via cette dernière le jeu serait pas trop mal sans être fou. Là c'est juste du gros foutage de gueule.
Citation :
Publié par Bob Michet
Sans cette boutique de merde et des mécaniques mises en place pour créer un besoin pouvant être résolu via cette dernière le jeu serait pas trop mal sans être fou. Là c'est juste du gros foutage de gueule.
Bah ça aurait été du foutage de gueule si on était obligé de sortir la CB (là les atoms sont filés gratuitement et de façon plutôt généreuse : hier soir j'ai gagné 200 atoms sans rien faire rien qu'en me connectant)

Ben je viens d'acheter le robot et je confirme qu'il ne sert à rien et que c'est juste un compagnon qui traîne autour du camp plus qu'autre chose (on ne peut même pas décider quel type de bric à brac il va rammasser). Donc le frigo "pay to win" (lol) je l'aurai après demain gratos également mais il servira lui aussi pour la déco, vu que pareil : la bouffe comme le bric à brac débordent de mon camp/inventaire... (et ça devient problèmatique mais c'est une autre histoire)

Idem les autres items comme le kit de réparation, je ne me suis jamais servi d'un seul des 5 qu'ils ont filé gratos. Bref on peut repasser pour le pay-to-win faut arrêter de sortir ce mot à toutes les sauces hein (je parle de Lusty qui dit le mot tout le long de la vidéo).

Et si un jour ils sortent le gun dans la boutique j'en aurai rien à battre non plus parce que... bah , je joue déjà à des jeux pay to win (des vrais) et ça va pas me traumatiser, sauf si le gun est plus puissant que ceux qu'on trouve en jeu. Donc le "frigo pay to win" bah oui ça m'a fait marrer et je le dit sans aucune mauvaise foi (suivez mon regard).
J'ajouterai même qu'avant la sortie du jeu j'étais persuadé qu'ils allaient mettre des boosters de cartes dans la boutique... et encore une fois ça n'aurait pas été un pay to win pour autant.

Donc merci pour la vidéo : avoir un compagnon et un frigo gratos m'a donné envie de retourner sur le jeu et je vais y rester un bon moment pour découvrir tout le contenu qu'ils ont rajouté gratuitement.... parce que oui le jeu est buy to play mais du contenu est ajouté gratuitement de façon régulière, donc le cash shop non cosmétique (selon mes critères en tous cas) se justifie sans aucun doute ni mauvaise foi de ma part.
ouais encore un qui croit que le frigo pay to win me scandalise secrètement et que je n'ose pas l'avouer.
C'est pas parce que sur JOL un cash-shop non 100% cosmétique est le diable incarné que c'est l'avis de tout le monde.
Et c'est pas parce que tu comprends pas pourquoi on aime le jeu que ceux qui aiment sont des fanboys : j'ai un tas de trucs négatifs à dire dessus.
Sauf que le débat sur le jeu a déjà été clos par les haters qui préfèrent répéter les "défauts" qu'ils voient sur youtube (alors que quand on joue on rencontre d'autres difficultés qui n'ont tout simplement pas été abordées sur JOL, donc déjà je défend le jeu parce qu'il n'est même pas critiqué sur l'essentiel...)

Dernière modification par DaalZ ; 16/09/2019 à 03h23.
Citation :
Publié par pouick
si c'est pas du fan boy ca...
Un magnifique spécimen, pécher à la mouche quasiment 5 kilo et je l'ai sortie tout seul de l'eau avec mes gros bras . ET Ouaip mon gas !

Regard'moi ça comme y s'débat ! Vif qu'du muscle mon gas !

Ca j'peux t'dire qu'c'est délicieux au feu d'bois mon gas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés