[Wiki] Ligue 1 , Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2019-2020

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Weah cherchait mieux que ça et malheureusement je le vois pas tant jouer que ça à Lille...
Pour l'instant il est blessé.
Il a joué que la 1ère journée avant d'être remplacé vers la 70ème minutes de jeu.
Puis il a joué remplaçant la seconde journée de championnat en rentrant à la 85ème minute de jeu.

Depuis il est blessé.
Trop facile la ligue des talents, y a vraiment des équipes qui ont pas battu Reims ? (Blas qui est passé complètement a coté pour sa première a Nantes)
Citation :
Publié par Villad
Trop facile la ligue des talents, y a vraiment des équipes qui ont pas battu Reims ? (Blas qui est passé complètement a coté pour sa première a Nantes)
C’est pas sympa pour Marseille !
Encore un bel après-midi à GG, 2-2 après avoir été menés 0-2 par des charlots, aucun fond de jeu, la saison va être longue. Boudebouz le nouveau Casper, Printant n'a absolument aucune idée de ce qu'il fait tactiquement. Il met Beric en pointe à Marseille quand on a besoin de profondeur, et quand t'es à la maison contre une équipe qui va jouer derrière, bah du coup tu le met pas, génie. Cabaye c'était correct. Debuchy c'était nul, il a passé son match à se faire déborder.

Et puis bon le sketch VAR, chaque semaine, toujours et encore. Faute sur Cabaye dans la surface, pas de VAR, but de Toulouse valable, refusé à la VAR, deux buts de Beric refusés à la VAR, dont le premier étant vraiment plus que litigieux. Ils n'ont aucune idée de comment s'en servir, ni de quand/comment l'appliquer, au final tout le monde se retrouve frustré. Et je parle même pas du fait que ça tue l'émotion, c'est utilisé parfois à tort et à travers, et quand ça devrait être utilisé, ah bah non ils s'en servent pas. Et on parle même pas du fait qu'ils mettent 5 minutes à décider d'un truc qui doit se décider en 10 secondes tellement c'est évident.
J'ai l'impression qu'il y a encore plus d'erreurs avec la var... Entre Paris Strasbourg, Brest Rennes et Sainte Toulouse aujourd'hui c'est fabuleux.
On rajoute surtout un niveau de décision. Tout en rajoutant l'incompréhension du "je vais voir/je vais pas voir". Le troisième but de Toulouse, j'espère qu'ils avaient des images plus net que la vue iso pourrie de BeIn pour l'annuler aussi. Il faudrait m'expliquer la faute sur Cabaye n'est pas visionnée aussi. C'est exactement la même typologie que le pénalty de Toulouse : défenseur dépassé qui pousse connement l'attaquant dans son mouvement, l’empêchant de continuer son action. Le premier but annulé de Beric, après 10 ralentis, j'ai toujours pas la certitude que Khazri la touche. Le second de Toulouse, est ce que le positionnement en hors jeu sur la première passe influe pas la position de Perrin ? Dans ce cas la, il fait action de jeu.
Des fois, l'arbitre va voir, des fois, l'avis de l'arbite devant la télé avec son saucisson devant les yeux suffit, et c'est ça le principal problème : on ne sait pas qui prend quelle décision.


Mais bon, encore une fois, si on avait joué au foot, cela aurait du être une formalité. 20 minutes sans que littéralement Toulouse dépasse son milieu de terrain, mais 0 action. On offre un pénalty, on défend comme de la merde, et paf ça fait 2 minutes. On va pas être rendu si le but c'est de centrer sur Khazri. Boudebouz de coir, c'est pire que Pajot. Au moins, Pajot dans son placement catastrophique, il touchait des ballons. Khazri en pointe il va falloir arrêter à un moment. On met Beric (c'est quand la dernière fois qu'on lui a donné la possibilité d'enchainer les matchs en pointe ?...), on met Hamouma si il faut, plus utile que sur un côté, et ça libère une place pour Nordin sur un côté, mais arrêtons avec Khazri qui décroche trop.
J'étais pas confiant avant le match, à chaque fois qu'on a un coup à faire en championnat, on s'écroule et on prend un peu trop l'habitude de relancer des équipes. Et on se prends 2 buts, je me suis dis c'est reparti encore cette année et puis on revient à 2 partout à la pause, ouf !!!!

Trop de pression ce match, je suis pas tranquille pour la seconde période, on a bouffé beaucoup d'énergie en cette première période j'ai l'impression.

Et cette main de kamara, c'est n'importe quoi... En plus il prend un jaune et est donc suspendu pour le deuxième match...
Au milieu on a du mal, lol Lopez, il se fait bouffer physiquement.

Le bon point c'est que Benedetto a encore marqué.

Édit: 2eme victime d'amavi !

Dernière modification par Mehara AD ; 15/09/2019 à 22h12.
Je crois que suite à la perte de réseau, C+ a été piraté : on voit des choses anormales à l'écran.
Et de 4, doublé de Benedetto !! La différence de mental avec la saison dernière est impressionante
C'est un peu tôt pour tirer des conclusions, mais Benedetto fait un bien fou à l'équipe et à tout du bon coup pour l'instant
Monaco c'est l'absence de pressing qui était effrayant. Sur le 4ème but de l'OM les mecs ils regardaient...en tout cas merci.

Pour l'OM on a beaucoup subi à la fin, je pense qu'il y'aurait du avoir des changements plus tôt.
Heureusement que Payet met un beau but car sinon je l'ai trouvé très médiocre.

Benedetto continue de marquer j'ai trouvé Sanson bon offensivement, et même Germain. Au delà de son but pour un poste d'ailier droit il s'en est bien sorti.

Bref une victoire qui fait du bien, même s'il va falloir s'améliorer défensivement.
On était à domicile ce soir

https://twitter.com/VGCU84/status/11...809269248?s=19

Bon match, je me suis régalé forcément. J'ai l'impression qu'on a retrouvé le collectif 17/18. Pourvu que ça dure.

Édit: bon par contre les monégasques, va falloir commencer votre saison, j'ai parié sur vous dans le haut du classement !

Dernière modification par Mehara AD ; 16/09/2019 à 00h26.
Nantes - Reims : match bien dégueu, le plus dégueu de l'ère Gourcuff je dirais, en même temps compliqué vu que Reims est venu pour défendre avec deux lignes de 4 et balancer devant en contre-attaque, et que nous dans l'animation on était incapable de faire autre chose que balancer un ballon de façon sympa sur Coulibaly et prier pour qu'il en fasse un truc. Bon il a fait encore n'importe quoi sur ce match et n'est toujours pas un joueur de foot mais il a marqué. Simon croque le 2-0, Blas a raté sa première et Louza un peu plus tendre. Ça sera peut être le souci en lançant les jeunes, ils auront des matchs moins bien, mais vu que c'est le cas du reste de l'équipe osef.

Pallois qui a failli nous coûter un but gag mais bon il sauve sa connerie solo.

Hâte de voir l'évolution de la saison pour nous, on va faire des matchs dégueu, des matchs un peu mieux, mais si sur le plan comptable on s'en sort mieux que l'an passée c'est déjà un plus.
J'aimerais bien que Gourcuff sorte Touré de l'équipe pour tester un milieu à 3 Abeid-Blas-Louza et en tentant Benavente à droite, ou bien en 10 en mettant Abeid à la place de Touré et Louza à la place d'Abeid. Et qu'il nous mette un gamin de 17 ans à la place de Coulibaly, on verra pas la différence, c'est pas possible d'être aussi faible techniquement rendu à ce niveau là, il a beau réussir techniquement sur son but, réussir une action par match c'est pas suffisant, surtout que ça ira pas toujours au fond.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Benedegoalllllll top player mon gars !!!!

Je reste sceptique sur Germain côté droit, tout comme Sarr lorsque Sakai reviendra, vivement Thauvin.
Hélas pour Thauvin faut pas être pressé...la poisse quand même, on a un effectif restreint et on perd Thauvin pour 4 mois.
Citation :
Publié par Thorvz
Je suis désespéré par cette équipe de Monaco au point de ne plus savoir ou me mettre lors de la pause café quand ça parle L1 ....
Fabregas a été inexistant, laissant tout le taff à Bakayoko, et la défense de l'ASM est complètement à la rue. Mais c'est hallucinant quoi.

Je ne sais pas ce qui vaut à Glik de continuer à être titu et capitaine... mais vraiment...

En plus, Marseille a plutôt bien joué.
Amavi a été ouf, j'étais choqué
Citation :
Publié par Episkey
Amavi a été ouf, j'étais choqué
N'importe quoi, je l'ai dit : C+ a été piraté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Haikz
J'ai l'impression qu'il y a encore plus d'erreurs avec la var... Entre Paris Strasbourg, Brest Rennes et Sainte Toulouse aujourd'hui c'est fabuleux.
Citation :
Publié par Apteis
On rajoute surtout un niveau de décision. Tout en rajoutant l'incompréhension du "je vais voir/je vais pas voir".
Exactement ça.

Ca va s'améliorer, mais là quelle horreur. J'arrive plus à suivre un Jour de foot, j'ai l'impression de voir que ça des arbitrages VAR.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés