[YT] Guide des donjons "classiques" de Gw2

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, je met à votre disposition ma vidéo toute simple sur les donjons de Guild Wars 2. Le but étant juste de dire en quoi ils consistent, à quoi correspondent les termes utilisés dans le LFG et enfin quelle est leur utilité.

Vidéo vraiment basique et rapide qui va à l'essentiel, une simple piqûre de rappel.

Les donjons ne sont plus une priorité pour Anet... et la plus part des buggs ne seront jamais corrigés.

Parait même que certains les solotes, mais bon c'est pas sympa pour les autres...
à quand l'abordage des raid et fractale ?????
Citation :
Publié par Zeyne
Cette vidéo n'est qu'une piqûre de rappel pour ceux qui n'y sont pas habitués, on abordera les fractales et raid plus tard ^^
dans ton précedent message tu parle d'aborder les raid et les fractale,ma question est quand ???

Bonjour d'accord soloter un donjon sur gw2 quand même...,quand gw2 est sortie je voyais des parties en sc déjà dans les donjons, tu tape genre sur google solo donjon défois tu vois des trucks au niveau gameplay qui te montre à quelle point tes une merde ^^ façon de parlé,alors que tas des année de jeux derière toi enfain bref le roxor game est donné à tout le monde faut croire.
Citation :
Publié par Todes
Les donjons ne sont plus une priorité pour Anet... et la plus part des buggs ne seront jamais corrigés.

Parait même que certains les solotes, mais bon c'est pas sympa pour les autres...

Dernière modification par tarog ; 15/09/2019 à 15h25. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés