[Vidéo] Présentation des stations spatiales du MMORPG Starbase

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 septembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans Starbase, l'univers de jeu est ponctué de stations spatiales. Certaines sont colossales (pouvant s'étendre sur plusieurs kilomètres, avec leur système de métro interne ou dotées de mini-vaisseaux de transport), d'autres sont de taille plus modeste et gérées par des communautés de joueurs autonomes.
Peu importe leur superficie, ces bases spatiales prennent la forme de hubs ayant notamment une vocation sociale : on peut y croiser d'autres joueurs, y fabriquer ou réparer ses vaisseaux et les entreposer en sécurité, mais aussi commercer (y vendre et acheter des plans ou des composants de vaisseaux par exemple). En outre, les bases spatiales du MMO servent aussi de lieux sécurisés : quand elles sont installées dans une zone sûre, les armes y sont inopérantes (elles n'infligent pas de dégât) et les bases ne peuvent être détruites suite à des collisions.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis un peu ce jeu de loin et plus il se dévoile et plus je suis déçu...Le déplacement du corps dans l'espace n'est pas aussi fluide (même pour un robot), ça fait grave cheap...Oui je sais, je ne suis qu'un petit occidental exigeant mais depuis Lone Echo, j'ai vraiment du mal avec ce genre de liberté.
Citation :
Publié par JAHEINA
Je suis un peu ce jeu de loin et plus il se dévoile et plus je suis déçu...Le déplacement du corps dans l'espace n'est pas aussi fluide (même pour un robot), ça fait grave cheap...Oui je sais, je ne suis qu'un petit occidental exigeant mais depuis Lone Echo, j'ai vraiment du mal avec ce genre de liberté.
Rien que le logo fait cheap et c'est le premier truc qu'on voit d'un jeu.
Toujours du même avis après chaque nouvelle présentation de Starbase.

Gameplay intéressant, potentiel de gameplay au rendez-vous. MAIS ... C'est vraiment trop "Cubique" comme type de DA.
Ha oui carrément ! Désolé si mon avis t'a semblé universel X'D. Je n'ai jamais touché à Minecraft non plus pour les mêmes raisons. Chacun ses prios dans ses recherches, sans doute qu'il y aura beaucoup d'acheteurs. En même temps quels jeux n'ont pas leurs chances aujourd'hui ?
Studio indie qui ose s'atteler au développement d'un MMO, il sera obliger de faire des concessions sur les graphismes, faudrait peut-être pour certains à être réaliste, cela évite de se faire des plans sur la comète
Citation :
Publié par Lartima
Studio indie qui ose s'atteler au développement d'un MMO, il sera obliger de faire des concessions sur les graphismes, faudrait peut-être pour certains à être réaliste, cela évite de se faire des plans sur la comète
Ah oui merci enfin un commentaire réaliste, les gars devrait faire un effort a apprécier ce genre de graphisme car Starbase est bien plus réaliste en terme de mmo que SC...pour le moment.
C'est comme me demander de faire un d'effort de consommer de la bouffe en boîte mon gros. Au cas où sa arriverais, j'aurais déjà les ouvres boîtes IG pour combiner les deux.
Citation :
Publié par -Nemesis-
C'est comme me demander de faire un d'effort de consommer de la bouffe en boîte mon gros. Au cas où sa arriverais, j'aurais déjà les ouvres boîtes IG pour combiner les deux.
Oui mais quand tu consomme de la boîte tu ne va pas gueuler que cela n'a pas la qualité d'un 3 étoiles
Personnellement j'ai arrêté les MMO mais si les joueurs font l'impasse sur les graphismes les indie peuvent amener de bon projet
Le MMO themepark à fait son temps, des MMO de niche développer pour une communauté qui aime un genre (SF, médiévale etc) serait beaucoup plus intéressant et à même de redonner des étoiles dans les yeux de certains
Eve online est rentable depuis des années sans le besoin d'avoir des millions de joueurs actifs
Pour infos j'étais là au début du projet No Man Sky pour y croire et le défendre. Je me suis fait pisser dessus dans tous les sens du terme, et aujourd'hui... plus de sons plus d'images.

C'est juste que Starbase ce n'est pas ma tasse de DA c'est tout, à la base je ne faisais que donner mon point de vue sur la DA de Starbase, pas montrer du doigt tous les projets indépendants sous prétexte qu'ils ont des graphismes moisis.

Bien sur que Starbase à ses chances, mais si je n'aime pas les choux bruxelles j'y peux rien moi ;(

Dernière modification par -Nemesis- ; 14/09/2019 à 12h47.
Mon commentaire ne te visait pas particulièrement, ayant abandonner les AAA pour jouer à quasi exclusivement à des jeux indie, ce sont les seuls à vraiment innover puisque ils n'ont pas le choix s'ils veulent sortir de la masse
Il suffit de regarder les graphismes de Factorio en 0.01 et la version actuel, les graphismes est la dernière chose qu'ils améliorent puisque c'est généralement ce qui demande le plus de ressources
je ne sais pas pourquoi on parle toujours de graphisme , ça n'a jamais été un facteur crucial . D'aucun indé ayant échoué, pourtant très nombreux, on peut vraiment dire qu'ils ont échoués parce que leurs graphismes étaient insuffisants .
Le vrai problème des indé est toujours le même : la capacité à sortir quelque chose de fini , complet , jouable, avant qu'on ne les oublie et qu'ils n'aient plus de quoi financer la continuation des dévs .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés