[Vente] Alimentation LDLC US-550G 80 plus Gold NEUVE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai cette alimentation complètement neuve à vendre. https://www.ldlc.com/fiche/PB00233991.html

La petite histoire du pourquoi du comment :
(La semaine dernière mon ordi refusait de s'allumer et je l'emmène chez LDLC. Pour le diagnostic de mon alim ils prenaient 45€ .... avec une semaine de délais lol.
Mais le vendeur m'affirmait que c'était forcément l'alim car si c'était la CM les ventilateurs se mettraient quand même à tourner. Sauf que non c'est pas mon alim c'était bien la CM....
Et bien sur vu que j'ai ouvert la boîte ils refusent complètement de la reprendre, génial...)

Enfin bref je me retrouve avec une alim qui n'a jamais servie sur les bras.

Elle est garantie 5 ans et je fournis bien sur la facture d'achat (qui remonte à mercredi dernier - 24/07).

Achetée au prix de 90€ je la vends à 70€ remise en mains propres sur Massy, Paris Montparnasse (envoie à votre charge au besoin mais ça ne serait pas très worth it pour vous).

Je reste à votre disposition.

Dernière modification par Lithiye ; 13/09/2019 à 14h53.
C'est abusé, normalement, l'état du produit doit être parfait mais tu as parfaitement le droit de le déballer et de l'essayer avant de faire jouer le droit de rétractation, c'est justement le principe.

Pénible, d'une façon générale je préfère acheter dans les boutiques qui paient leurs impôts en France et qui ne traitent pas leurs employés comme des esclaves contrairement à Amazon mais la malhonnêteté je supporte pas.

Edit, je suis allé voir sur le site et selon leurs conditions tu as parfaitement le droit de te rétracter. À aucun moment il n'est noté qu'avoir ouvert la boîte y change quoique ce soit sauf pour les logiciels et consommables (ce qui est logique)

Citation :
Le ou les articles devront être renvoyés dans leur état et emballage d’origine. Le délai de rétractation est ouvert à nos clients particuliers et concerne l'ensemble de notre catalogue, à l'exception des exclusions mentionnées dans nos conditions générales de vente (ordinateur sur mesure assemblé par nos soins, logiciels et consommables descellés notamment).

Dernière modification par Borh ; 06/10/2019 à 14h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés