Hordbowl les 26 et 27 octobre 2019 à Argenton sur Creuse (36 Indre)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Vous seriez intéressé pour le refaire cette année ?
Moi j'irai avec vous ou avec la Horde.

.............................................................................................

Tournoi par équipe de 3.
Mode ronde suisse.
Avec une finale.
20 équipes soit 60 joueurs

Tournoi NAF et CDF

LIEU

Espace Jean Frappat
Rue de la grenouille
36200 Argenton sur Creuse


TARIF

20€ le tournoi par joueur (60€ pour la team)
Si paiement sur place majoration de 5€ par personne.

LOGEMENT

Couchage en internat possible
15€ pour la nuit de vendredi ET de samedi
(Pas de prix possible pour une seule nuit)
Précision pas d'hôtel "raisonnable" sur Argenton éventuellement sur Chateauroux mais il faut reconnaître que l'internat est une très bonne solution.

Chèque à l’ordre de : « L’association la Horde » doit être envoyer à l’adresse suivante pour le 10 octobre 2019 au plus tard.

Grégory BERNARD
53 rue Victor Hugo
36 120 Ardentes

Merci de préciser le couchage et le nombre de personne.

RESTAURATION

Les petits déjeuner et les repas de midi du samedi et dimanche sont compris dans le prix

ORGANISATION

Le Week'end se déroulera de la façon suivante :

-Samedi :
-09h00 : Ouverture des portes et petit dèj'.
-09h30 - 12h00 : Vérification des rosters et premier match.
-12h00-13h30 : Repas.
-13h30 -16h00 : Second match.
-16h00- 18h30 : Dernier match de la journée.

-Dimanche :
-09h00 : Ouverture des portes et petit dèj'.
-09h30 - 12h00 : Quatrième match.
-12h00-13h30 : Repas.
-13h30 -16h00 : Dernier match du week'end.
-16h00- 17h00 : Podium et remise des prix.

l n'y aura pas de limite de temps.
La règle des "4 minutes par tour" pourra être exploitée si un match dure trop longtemps.


REGLEMENT DU HORDBOWL

Tournois par équipe de 3 coachs.
Chaque coach devra jouer un roster différent au sein d’une même team.

Tous les classements se feront uniquement par équipe. Il n’y aura aucun classement individuel.

Le tournoi se déroulera sous le principe de la ronde suisse, en 5 rondes.

Pour la ronde 5 les deux premières équipes s’affronteront pour une « finale ». Ce match déterminera obligatoirement la première et la seconde place du classement général.
L’ensemble des autres rencontrent se dérouleront normalement pour le classement.

ATTRIBUTION DES POINTS :

Victoire équipe : 1000
Nul Equipe : 500
Défaite équipe : 0

Bonus
Par victoire individuelle : 100
Par nul individuel : 50
Par TD 3
Par Sortie 1

Sortie on compte toutes types de sorties exceptées celles faite par le public. (Arme secrète, blocage et agression comptent)


En cas d’égalité au classement celle-ci sera départagée par les points adversaires.


RECOMPENSES

Il n’y aura que des récompenses par team et en conséquence aucune récompense individuelle.

Les trois meilleures teams.

-Les Meilleurs TouchDowner, l'équipe qui plante le plus de TD.
-Les Meilleurs BashLorder, l'équipe qui plante le plus de Joueurs.

La coupe Guy Degrenne pour la team ayant su avec talent se placer en dernière position

Un seul prix individuel pour le plus grand Barbouilleur du tournoi. Le prix Golden Teufane.


APPARIEMENTS

Ronde 1
Les deux capitaines lancent 2D6. Le plus haut sera l'équipe 1.
Capitaine de l'équipe 1 annonce le roster (et coach) de la table 1
Capitaine de l'équipe 2 annonce le roster qui affrontera le dit roster en table 1
Capitaine de l'équipe 2 annonce le roster de la table 2 et de la table 3
Capitaine de l'équipe 1 annonce roster table 2 et 3

Ronde 2 et suivante :
L'équipe 1 sera la team la mieux classée au classement général. En cas d'égalité ce sera le nombre de TD inscrits si toujours égalité le nombre de sorties effectuées. Après 2D6.

UNE FOIS LES CHOIX FAIT LE CAPITAINE DE L’EQUIPE 1 DONNE A LA TABLE DE MARQUE LES RENCONTRES (il faut bien qu’on les rentre dans le logiciel, merci)


FORMAT

Classique 1 100
Tiers 1 : 3 simples et 1 double
Tiers 2 : 4 simples et 1 double
Tiers 3 : 4 simples et 2 doubles + 50 de budget
Tiers 4 : 4 simples et 3 doubles + 100 de budget

Les doubles peuvent être positionnés en simple.

Nouveaux Halfing acceptés (ainsi que leurs champions).

Champions
Possibilité de 10 joueurs + le champion ou de 9 joueurs + 2 champions.
Si même champion sur le terrain ils jouent quand même

Champions référencés dans les livres suivants :
LRB6 + BB16 + Spike (paru en commerce avant le 1° octobre. Pour tout spike édité à partir de juin 2019 demander l’avis des orgas pour le champion. On sait jamais s’il y a du gras pas digestif)
Sauf Frankestein


Pas de carte spéciale.
Apo autorisé mais pas sur les champions
serveuses
brides
cuistot
assistant spéciaux autorisés pour les gobs (flink)
Pas de sorciers


T1
Amazones, Nains du Chaos, Elfes Noirs, Nains, Lézards, Nordiques, Orques, Skavens, morts-Vivants, Elfes Sylvains.

T2
Bretonniens, Renégats du Chaos, Union Elfique, Haut Elfes, Humains, Khemri, Nécromantiques.

T3
Démons du Khorne, Elus du Chaos, Nurgle, Slanns, Bas-Fonds, Vampires

T4
Gobelins, Halfings, Ogres.
J'attends le calendrier de ligue 1 et je te dis ça. Dis nous avec qui tu souhaites le faire qu on prevoit en avance.

1100 3 simples 1 doubles ... ca fait pas rever ca
Moi je préfèrerais avec vous mais si on n'est pas assez nombreux ou trop nombreux je pourrais peut être trouver une équipe à la Horde.
Ça serait sympa de voir Mordecain ou Tyra puisque si la date colle pas trop ça veut dire qu'elle colle un peu

Pour le règlement je suis d'accord, 1 T1 où y a autant d'équipes, tv1100 3 comp simples + 1 double j'aime pas du tout Mais si c'est pas terrible pour nous c'est pas terrible pour tout le monde.

2 équipes d'Enjoleavers ça serait top !

@Smaugounet vient que je vois enfin ta trogne depuis tout ce temps !!
@Mordecaïn et @clemsk covoiturage et hop faut venir le Hordbowl c'est vraiment sympa et d'un bon niveau.
@Gorbruk tu finis tes orques et c'est l'occasion de les sortir !
@Dézale, @Pasteques et @Khellendorn pareil vous faites un covoiturage et c'est réglé !

Allé avec tout ce monde on fait 3 équipes

Dernière modification par Castor ; 07/06/2019 à 14h07.
Citation :
Publié par Castor
Moi je préfèrerais avec vous mais si on n'est pas assez nombreux ou trop nombreux je pourrais peut être trouver une équipe à la Horde.
Ça serait sympa de voir Mordecain ou Tyra puisque si la date colle pas trop ça veut dire qu'elle colle un peu

Pour le règlement je suis d'accord, 1 T1 où y a autant d'équipes, tv1100 3 comp simples + 1 double j'aime pas du tout Mais si c'est pas terrible pour nous c'est pas terrible pour tout le monde.

2 équipes d'Enjoleavers ça serait top !

@Smaugounet vient que je vois enfin ta trogne depuis tout ce temps !!
@Mordecaïn et @clemsk covoiturage et hop faut venir le Hordbowl c'est vraiment sympa et d'un bon niveau.
@Gorbruk tu finis tes orques et c'est l'occasion de les sortir !
@Dézale, @Pasteques et @Khellendorn pareil vous faites un covoiturage et c'est réglé !

Allé avec tout ce monde on fait 3 équipes
Quel manque de respect tu oublies , notre Neymar local , le grand Baron Fou...

Citation :
Publié par Pasteques
Y a le Dragon Bowl le week-end d'après et c'est un poil plus près de chez moi
C'est pas en Décembre le dragon Bowl ?

Dernière modification par HaMoK ; 07/06/2019 à 14h49. Motif: Auto-fusion
Ca me dirait bien, mais c'est en plein vacances scolaire, faut que je réflechisse. Et pour les frais je serais chaud pour du co-voiturage avec les Parigots (tête de veau).
Citation :
Publié par HaMoK
C'est pas en Décembre le dragon Bowl ?
J'ai confondu Dragon Bowl et Tournoi de la Licorne ^^
Mais sinon, faut avouer que novembre c'est pas le mois le plus sympa de l'année. Si on peut s'en passer...
Et voila ce qui devait arriver, arriva ... Après deux ans de sans faute, la série est terminée...
Le HB tombe le week end de PSG - OM :-/

Donc je vous propose de monter votre équipe sans moi .
La bonne nouvelle c'est que si il vous manque un 3ème, il est possible que je participe tout de même mais je ne ferai pas la ronde 5 et un orga me remplacera (vu avec eux)
/Grandes ambitions/ @Smaugounet, @bulot, @HaMoK, @Mordecaïn, @clemsk, @Dézale, @Gorbruk, @Pasteques, @ungern_le_baron_fou, @Majora1850 et @Khellendorn


Je reviens vers vous parce que les inscriptions sont ouvertes et que le temps passe vite. Va falloir confirmer ou pas et réserver !

Alors qui qui vient au HordBowl ??

Dernière modification par Castor ; 04/09/2019 à 18h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés