[Vidéo] Journal de développement de Dual Universe : septembre 2019

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 septembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Novaquark continue de mettre à jour régulièrement les systèmes et contenus de l'alpha 2 de Dual Universe, et en rend compte dans un nouveau journal de développement vidéo. On en retient notamment l'ajout d'un système de "projecteur virtuel" dans le MMO : les joueurs peuvent générer une version modélisée en 3D d'une future construction et la projeter dans l'univers de jeu. Les joueurs sélectionnés (avec qui on aura partagé ce modèle 3D) pourront visualiser le modèle de la structure et s'atteler collectivement à sa construction.
L'alpha 2 du MMORPG spatial bénéficie également de plusieurs améliorations, notamment en terme de contrôle de vaisseau. Le pilotage est maintenant plus fluide et plus souple, permettant un meilleur contrôle des trajectoires des vaisseaux. Enfin, le studio a également amélioré les effets sonores dans l'univers de jeu : le son est maintenant spatialisé et se diffuse différemment selon l'environnement (avec par exemple des effets d'échos dans les grands espaces vides).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Je ne sais pas quoi en penser de ce jeu, il y as des gens instérressant qui font des vidéos de gameplay pvp la dessus ?
Alors vue que tu pourra créer des zones qui seront pas pvp. et que le building sera un part importante dut game..


Faut pas oubliez que les dev espère que des ville entière soit construite... peu de chance qu'il laisse la liberté au gens de les détruires...

Ou alors jusqu'au premier clan de pk qui rasera le truc puis par peur de perdre tout leur builder il agrandirons les zone non pvp

Et au final y restera que la pampa reculer avec du pvp.


Sinon pour le moment on a rien vue on sait pas si le pvp sera un béte FPS ou si y'aura des skill c'est pas du tout leur priorité.... Ce qui laisse pas trop présager du bon pour les pvper.



Mieux vos voir le pvp comme anecdotique sur se jeu mais j'espère me tromper et qu'on est un pure FPS full loot ducoup je continu de suivre l'actu.
Salut,

Le jeu est en alpha 2 et le PVP n'est pas encore implémenté.

Pour 60€, tu peux venir tout de suite en alpha2. Si construire des vaisseaux t'intéresse et surtout si tu veux les faire voler de la planète à l'espace, atterrir sur des lunes sans atmosphère ou des planètes avec atmosphère, il y a de quoi s'occuper avant l'implémentation du PVP.
Citation :
Publié par Rhubarbe
Pour 60€, tu peux venir tout de suite en alpha2. Si construire des vaisseaux t'intéresse et surtout si tu veux les faire voler de la planète à l'espace, atterrir sur des lunes sans atmosphère ou des planètes avec atmosphère, il y a de quoi s'occuper avant l'implémentation du PVP.
OSEF mais alors full osef et quand je dis osef putain qu'est ce que je m'en branle totale...

Si je veux faire voler des vaisseaux dans l'espace et les faire atterrir sur des lunes sans atmosphère avec gravité variable y'a élite dangerous qui le fait à la perfection et t'as des million de lunes.
Si tu veux des planetes avec atmosphère alors y'a SC.

Avec ses deux jeux t'as largement quoi faire niveau simulation spatiale (Elite dangerous FTW ^^)

Et si tu faire du légo y'a déjà des millier de jeu qui le permette sur steam


DU c'est pour le Full loot FFA qu'on le zieute alors ça fait un peu flipper de savoir qu'il on toujours pas implémenter le pvp.. et qu'on sait même pas si va y avoir du bodyblock...


On est des connard de PK, on va casser tout vos jouer et teabag sur vos cadavre fumant en savourant votre dur laber de farm
ps possible qu'on garde certains de vos vaisseaux pour nous
Perso j'ai les trois
Elite dangerous magnifique, fonctionnelle le pied pendant dans centaines d'heures
Star Citizen plus que Magnifique, pour le reste comprend pas trop la direction ?
Dual universe au début j'ai rien compris, puis après quelques explications des LSD une communauté très fan du jeu très organisé et très accessible , pour des conseils aide divers de DU
j'ai mon accès sur les trois jeux, et pourtant je ne joue a aucun, mais si on me posait la question lequel des trois te paraît le plus innovant et sur lequel tu joueras sans hésitation je répondrai Dual Universe
Citation :
Publié par touthamone
j'ai mon accès sur les trois jeux, et pourtant je ne joue a aucun, mais si on me posait la question lequel des trois te paraît le plus innovant et sur lequel tu joueras sans hésitation je répondrai Dual Universe
Nan, mais j'ai écris ça mais faut bien admettre que en vrais ses trois jeux sont pas comparable.
A part l'espace et les vaisseaux spatiaux bien entendu mais si on se limite à ça on peux les comparer à Starbound et Mass effect...

Il sont clairement complétement différent et on tous des particularités attirante.

Si je pouvais me payer les deux autre DU et SC je le ferai sans sourciller !



Mais je te rejoints sur le fait que DU est clairement celui qui titille le plus ma fibre mmorpg
Smile
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Si je pouvais me payer les deux autre DU et SC je le ferai sans sourciller !

Mais je te rejoints sur le fait que DU est clairement celui qui titille le plus ma fibre mmorpg
ED - je ne regrette pas l'achat voir pas du tout car je me suis éclaté et peut-être un jour j'y retournerai.
SC - par contre je regrette car je ne vois pas l’intérêt si ce n'est la beauté de l’environnement et je suis trop multijoueur :-) pour me plaire sur SC
DU - tu connais ma position sur ce projet.

Pour finir Zopek tu dis , si je pouvais me payer ..... je pense que t'as vraiment le temps avant de mettre 1 Euro car il y a encore beaucoup de travail pour les rendre jouables pour le plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés