[ACH/EST] VV PM // Alli glours PA // Bouclier Illy NP // Mantache TTBJ 2% AIR // Agenté scintillant

 
Partager Rechercher
Bonjour

Je cherche ces item avec des jets corrects à savoir au minimum :

-J'ai vendu mes perf pour faire des économies, donc ne me proposer pas des jet à 50M. Je cherche un bon rapport qualité/prix, donc je peux aussi être intéressé par un jet légèrement inférieur selon le prix
-J'achète sur Nidas et ne migre pas, mais j'ajouterais peut-être d'autres items, donc à voir pour une migration 50/50, sinon en s'arrangeant avec des transferts d'autres joueurs

Bouclier illyzelle NP: 10M
1568331085-ilyzael.png

Alliance gloursonne TB jet PA : 30 Esti ?

1568331412-alliance-flourss.png

Gant VV Tb jet PM : 20M

1568331325-gant-vv.png

Mantache NP 2% air : 18M

1568412766-manthache.png

Dofus Argenté scintillant Esti ?

Le tout a venir livrer sur Nidas

Dernière modification par Wanou44 ; 14/09/2019 à 00h14.
Message supprimé par son auteur.
Salut, merci pour les esti
Je vais aller faire un tour sur ush ça m'as l'air d'être un bon plan

Sinon pour la gloursonne, j'ai vu tes MP, je suis en train de voir si quelqu'un fais le transfert pour nous arranger, sinon je suis ouvert à d'autre offres en attendant
Citation :
Publié par Wanou44
Salut, merci pour les esti
Je vais aller faire un tour sur ush ça m'as l'air d'être un bon plan

Sinon pour la gloursonne, j'ai vu tes MP, je suis en train de voir si quelqu'un fais le transfert pour nous arranger, sinon je suis ouvert à d'autre offres en attendant
Bouclier trouvé, je cherche toujours les deux exo, si quelqu'un les voit en HDV et migre, hésitez pas à MP pour qu'on s'arrange.

EDIT : Une mantache NP ou déjà 2 pourcent aussi
Ah et j'ai vu des ali glours hdv très similaire vers les 25M, donc pour le jet indiqué, je pense que ça tournera vers les 28-30M

Dernière modification par Wanou44 ; 13/09/2019 à 22h55.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés