[NdM]

 
Partager Rechercher
Smile
Bien le bonjour l'ami,

Je suis navré pour toi pour l'arnaque que tu as subis et j'espère que tu vas pouvoir passé outre.
De mémoire je pense que la délation est interdite sur le forum, tu devrais faire une requête au support Ankama et au admin de JOL si tu veux tenter une action contre les personnes.

Bon courage à toi

Ash'
Alors, tout d'abord je doute que quelqu'un même le support puisse faire quoi que ce soit pour toi.

Deuxièmement, on voit quand même qu'il te reste quelques kamas pour UP avec un vrai farmeur d'où le troisièmement, vaut mieux vérifier si le farmeur a déjà eu des clients qui peuvent confirmer au moins, ou bien alors payer juste a la fin. (Si il refuse certes c'est parceque c'est risqué pour lui mais bon) après y a aussi le premier paiement a un certain pallier etc par exemple.

En fin, un farmeur qui possède déjà quelques postes sur le pl sur jol, c'est assez simple a vérifier et c'est souvent gage de bonne foi
Citation :
Publié par Unknown fighter
Euhhhh. Tu viens te plaindre ici pour l'arnaque la plus simple du monde? et d'ou tu donnes 24m de k à qql sans même connaître la personne?
Heuuuu donc si l'arnaque est simple on peut pas se plaindre ?
Citation :
Publié par Unknown fighter
Euhhhh. Tu viens te plaindre ici pour l'arnaque la plus simple du monde? et d'ou tu donnes 24m de k à qql sans même connaître la personne?
Bro je suis nouveau sur USH, il ma connecté ca team et sont perso en casque twitter, hispa etc, et j'étais en discord avec lui et sont ami et ils ont juré sur leurs familles etc, j'me suis dit ils ont un peu d'sang dans les veines et qu'ils vont pas juré sur leurs famille pour rien, et j'avais vraiment besoin de ce pl donc pas le choix... sachant que ils ont répété genre 40 fois qu'ils sont hyper connu sur le serv et il m'ont cité des noms d'amis a moi que je connais, donc voila.. il a des milliards je pensais pas qu'il allez m'arnaquer 24M...
Citation :
Publié par 4everroublard
Heuuuu donc si l'arnaque est simple on peut pas se plaindre ?
Il peut se plaindre. Mais pas sur Jol...
Déjà que les posts partent en couille sévère ces derniers temps ce qui est extrêmement énervant.
Si en plus chacun commence à faire ce genre de post, on est foutu.
Citation :
Publié par Ashkore
Bien le bonjour l'ami,

Je suis navré pour toi pour l'arnaque que tu as subis et j'espère que tu vas pouvoir passé outre.
De mémoire je pense que la délation est interdite sur le forum, tu devrais faire une requête au support Ankama et au admin de JOL si tu veux tenter une action contre les personnes.

Bon courage à toi

Ash'
Je peux rien faire via ankama vus qu'il avais mes ids de compte, soit comme tout les pl qui veulent vite t'xp...

Citation :
Publié par Unknown fighter
Il peut se plaindre. Mais pas sur Jol...
Déjà que les posts partent en couille sévère ces derniers temps ce qui est extrêmement énervant.
Si en plus chacun commence à faire ce genre de post, on est foutu.
Je cherche juste a savoir si il y a peu être un ami a lui qui peu le raisonner parce-que je cherche pas les kamas mais juste mes persos 177..

Dernière modification par HagarN*1Interserv179 ; 12/09/2019 à 22h34. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
Je peux rien faire via ankama vus qu'il avais mes ids de compte, soit comme tout les pl qui veulent vite t'xp...
ah bah oui, au mieux si tu vas te plaindre ils vont rien faire, au pire ils vont te kick 7 jours pour t'apprendre à pas respecter les CGU haha donc mieux vaut rien dire, tu t'es fait enfler, c'est comme ça qu'on apprend
Dans l'histoire ça va, tu t'es pas fait voler beaucoup, ils se sont bien fait chier pour monter cette arnaque qui leur a rapporté des clopinettes, donc bon...
Citation :
Publié par Meidon
Alors, tout d'abord je doute que quelqu'un même le support puisse faire quoi que ce soit pour toi.

Deuxièmement, on voit quand même qu'il te reste quelques kamas pour UP avec un vrai farmeur d'où le troisièmement, vaut mieux vérifier si le farmeur a déjà eu des clients qui peuvent confirmer au moins, ou bien alors payer juste a la fin. (Si il refuse certes c'est parceque c'est risqué pour lui mais bon) après y a aussi le premier paiement a un certain pallier etc par exemple.

En fin, un farmeur qui possède déjà quelques postes sur le pl sur jol, c'est assez simple a vérifier et c'est souvent gage de bonne foi
Comme préciser sur le texte les kamas ne sont pas a moi, c'est a mon co team et il arrive mardi qui viens sur USH, on a des kamas séparer sinon je me serais pas plaint pour être honnête, tu as bien raison mais vus les milliards qu'il a je penser pas qu'il allez s'amuser a arnaquer 24M et 200 puissants parchos quoi...

Citation :
Publié par Dynamyk
ah bah oui, au mieux si tu vas te plaindre ils vont rien faire, au pire ils vont te kick 7 jours pour t'apprendre à pas respecter les CGU haha donc mieux vaut rien dire, tu t'es fait enfler, c'est comme ça qu'on apprend
Dans l'histoire ça va, tu t'es pas fait tout voler beaucoup, ils se sont bien fait chier pour monter cette arnaque qui leur a rapporté des clopinettes, donc bon...
Moi ça me dégoûte de savoir que les gens sont prêt a parlé 5H au tel et juré sur toutes les familles pour un jeu, a rend fou a force, c'pas comme si j'ai pas était reglo, j'lui et quand même payé quoi..

Dernière modification par HagarN*1Interserv179 ; 12/09/2019 à 22h36. Motif: Auto-fusion
Ça m'est arrivé pour un Swap de kamas/items j'ai perdu 60m dans l'histoire, on est jamais trop prudent c'est le seul conseil que je peux te donner.

Ankama ne fera rien pour toi malheureusement, comme personne ici a mon avis. On apprend de ses erreurs....
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Ça m'est arrivé pour un Swap de kamas/items j'ai perdu 60m dans l'histoire, on est jamais trop prudent c'est le seul conseil que je peux te donner.

Ankama ne fera rien pour toi malheureusement, comme personne ici a mon avis. On apprend de ses erreurs....
Désolé pour toi :/ En effet, mais j'espéré juste qu'il ai des amis ici et qu'ils le résonne quoi .. Anyway Merci pour les conseils, c'quand même triste de savoir qu'on peu plus avoir confiance dans ce jeu..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
C'est courant ça au nidas, malheureusement tu peux rien y faire. Il existe des méthodes pour savoir si un farmeur est fiable. Regarder son activité au ladder, voir si il fait des combats, si il recrute d'autres personnes etc. Et surtout ne jamais tout donner d'un coup.

Moi je prends tout directement car les gens savent qu'il y a pas plus fiable que moi, mais si tu connais pas du tout faut donner une toute petite somme pour installer une confiance, si il refuse tu sais que il va te douiller.

Je comprends pas trop comment vous pouvez donner des dizaines de millions de k comme ça avant en faisant confiance sans connaitre
Quand tu parle 3h de temps avec la personne sur discord, et que lui et sont ami jure sur toutes leurs famille etc mon bro je me dis que l'humain a un minimum de sang dans les veines pour ma mettre un jeu au dessus de ca famille quoi , après je réfléchis peu être de la mauvaise façon.. haha
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Non justement un mec qui parle pour prouver qu'il est fiable il l'est pas ... Un vrai farmeur ne prouve rien, sa réputation est la pour le faire
Hélas, j'y es pas pensé sur le coup faute a moi!
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
[...] sachant que ils ont répété genre 40 fois qu'ils sont hyper connu sur le serv [...] il a des milliards je pensais pas qu'il allez m'arnaquer 24M...
Inconnu au bataillon.
À ton avis, comment il les a eu ces milliards ?

Malheureusement tu ne peux rien faire à part prévenir d'autres potentielles victimes. :/
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Inconnu au bataillon.
À ton avis, comment il les a eu ces milliards ?

Malheureusement tu ne peux rien faire à part prévenir d'autres potentielles victimeRah
Rah je savais pas, je pensais il était connu ^^

Bon beh dommage alors, au moins les gens savent mtn ^^
C’est compliqué malheureusement mais tu peux absolument rien faire, part du principe que personne n’est honnête au moins tu te retrouvera pas avec ce genre de « surprise » je suis vraiment navré pour toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés