[Wiki] Mon Petit Gazon 2016 : du foot, des amis, des filles, et du sang...

Répondre
Partager Rechercher
Pour Pierre-Yves, qu'il se manifeste ici pour reprendre le compte. Ou si un JoLien veut reprendre, qu'il m'envoie son email en mp.
L'équipe en question :


Lionel Dias Gardien Nîmes 1
Benítez Gardien Nice 23
Anthony Lopes Gardien Lyon 26
Manceau Def. Lat. Angers 11
Hilton Def. Cen. Montpellier 18
Maresic Def. Cen. Reims 11
Issiaga Sylla Def. Lat. Toulouse 12
Simakan Def. Cen. Strasbourg 10
Coly Def. Lat. Nice 10
Gnagnon Def. Cen. Rennes 13
Briancon Def. Cen. Nîmes 17
Dubois Def. Lat. Lyon 16
André Mil. Def. Lille 18
M'Vila Mil. Def. Saint-Étienne 14
Del Castillo Mil. Off Rennes 11
Romao Mil. Def. Reims 17
Diallo Mil. Def. Brest 11
Maïga Mil. Def. Metz 13
Camavinga Mil. Def. Rennes 14
Di María Mil. Off Paris 35
Choupo-Moting Mil. Off Paris 17
Oudin Mil. Off Reims 29
Makengo Mil. Def. Toulouse 16
Rongier Mil. Def. Marseille 23
Touré Mil. Def. Nantes 17
Casimir Ninga Attaquant Angers 11
Konaté Attaquant Amiens 14
Thioub Attaquant Angers 13
Ajorque Attaquant Strasbourg 12
Cavani Attaquant Paris 36


C'est donc très très loin d'être dégueu
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Si ça te va Niluje, si demain on n'a toujours personne on peut inviter Irandal qui se propose et un des trois autres de la première ligue. Ce sera plus intéressant qu'à deux je pense, où on risque de peu avoir à réfléchir sur le mercato.

Allemagne Italie Espagne j'y connais pas grand chose, mais je prends pour augmenter mes connaissances lol

Idem, je suis toujours preneur.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
@Niluje & @Pinta : ça me dérange pas d'avoir plusieurs ligues donc s'il vous manque encore un joueur lundi, je pourrai compléter !

Et sinon, des gens seraient intéressés par une ligue italienne ?
Tout pareil, je peux compléter si besoin et toujours intéressée par d'autres championnats aussi.
C'est bon, on est 4 ligue lancée !

Edit : ah ouais les tarifs… dur dur avec le même budget que pour de la L1

Dernière modification par Niluje ; 15/09/2019 à 12h56.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Hello tout le monde, la première saison de la multi ligue JoL se termine dimanche, avec les petites montées-descentes qui vont bien.
Nous aurions besoin d'un joueur motivé pour reprendre le compte de Pierre-Yves qui nous a abandonné, est-ce que cela botte quelqu'un?
Les équipes seront remises à zéro donc pas d'équipe daubée d'imposée !
Première partie de saison terminée !

On peut enclencher le système de montée-descente directement, mais il faudrait un remplaçant pour Pierre-Yves. Des JoLiens de dispos ? Ça serait bien de lancer le mercato sans perdre trop de temps, on a encore deux saisons à boucler et il reste 24 matchs.

En attendant, on félicite Pinta, Haikz, Alandring, Niluje, FAFE AD et moi-même pour leurs accessions respectives aux ligues supérieures.

Un grand bravo également à "Quentin P" qui prend le titre de Champion d'Automne.
Tin j'ai oublié de remplacer Dante par Pablo à la dernière journée, ça me coûte cher heureusement que c'était juste un match symbolique de notre côté.

Dembele meilleur buteur de notre ligue, devant Icardi et Ben Yedder.
Les joueurs les plus rentables sont Briand, Payet et Yazici.
L'équipe type étendue (j'ai pris 5 défenseurs, 5 milieux et 3 attaquants pour couvrir toutes les compos possibles ; critère => note moyenne ) :
Benitez - Sakai / Meunier / Thiago Silva / Dante / Debuchy - Payet / Gueye / Capelle / Rongier / Verratti - Depay / Mbappé / Neymar

Sur la notation, la meilleure équipe de D3 est Les Singes Savants avec la note bonifiée (les Petits Seigneurs du Gymnase avant les bonifications).
Le Servette FC a explosé les compteurs avec 37 buts, dont 10 MPG (un peu aidés par ce match tout de même ), pendant que Poteaux Poteaux Buts n'en encaissait que 14 (dont son seul MPG à la dernière journée, ce qui lui coûte la montée).
À l'inverse, FAFE n'aura marqué que 10 petits buts et Chilly Fushia aura encaissé 28 pions, étant pourtant l'équipe (avec les PSG) à avoir aligné le moins de Rotaldo de la ligue (1 seul), quand PPB en aura envoyé 13 sur le pré.

Servette FC a été le souffre douleur de la ligue avec 7 râteaux et les PSG finissent avec le titre honorifique de Gollum.

Dernière modification par Niluje ; 25/11/2019 à 10h21.
Citation :
Publié par Vandâal
On peut enclencher le système de montée-descente directement, mais il faudrait un remplaçant pour Pierre-Yves. Des JoLiens de dispos ? Ça serait bien de lancer le mercato sans perdre trop de temps, on a encore deux saisons à boucler et il reste 24 matchs.
Il se retrouve en D3 du coup, non ? Honnêtement, au pire tant pis, je préfère avoir un bot et qu'on commence rapidement le mercato (idéalement aujourd'hui, en espérant pouvoir débuter ce week-end ; il faudra peut-être mettre un timer pour cela) plutôt que d'attendre si personne ne se propose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés