[S13] Inscriptions

 
Partager Rechercher
Je crois que j'arrive après la bataille...

M'enfin si jamais il y a un désistement ou que ma corruption est meilleure que d'autre voilà :

GoForIt || GoForIt-MC || Extrapascal || Amazones || Les Tigresses de l'Amour
Citation :
Publié par GoForIt
Je crois que j'arrive après la bataille...

M'enfin si jamais il y a un désistement ou que ma corruption est meilleure que d'autre voilà :

GoForIt || GoForIt-MC || Extrapascal || Amazones || Les Tigresses de l'Amour
A priori ce serait bon ^^
OK cool on est le nombre !

Du coup clemsk va faire les poules très vite mais je connais quelques petits malins qui espèrent tranquillement voir contre qui ils tomberont pour choisir leur roster.

Mais non mais non ça marche pas comme ça messieurs !

Afin de pouvoir mettre en ligne les poules, merci à @Mambofffan, @Gorbruk , @gilian, @Pedr_O, et @griffoberwaldismydad de choisir vos races assez vite

Dernière modification par Castor ; 11/09/2019 à 14h59.
Citation :
Publié par Castor
OK cool on est le nombre !

Du coup clemsk va faire les poules très vite mais je connais quelques petits malins qui espèrent tranquillement voir contre qui ils tomberont pour choisir leur roster.

Mais non mais non ça marche pas comme ça messieurs !

Afin de pouvoir mettre en ligne les poules, merci à @Mambofffan, @Gorbruk , @gilian, @Pedr_O, et @griffoberwaldismydad de choisir vos races assez vite
C'est bien mal connaître les retardataires ça, pour la peine je te mettrai un nul minimum avec mes ogres
@gilian décidant de découvrir le gameplay des sylvains.

Je vais donc me tirer la bourre avec pépé @Sigmo sur les humains.

Vous pouvez donc inscrire la team "Boucs Ailés 2 Brennus" en route pour le bout de bois.

Pedr'O || PedrOrks || PedrOrks || Humains || Boucs Ailés 2 Brennus
Citation :
Publié par Mambofffan
On va vraiment faire une saison sans gob ?
Désolé Mambo, j'ai déjà les Gobz en CDV, je les prendrai en s14 ou s15 histoire que les autres équipes prennent de la TV.
Citation :
Publié par clemsk
Les amis, j'ai besoin de votre aide, j'ai pas du tout d'idées de nom d'équipe pour mes elfes pro...
Bonne idée Sigmo donc je propose "Victims Theory"


Sinon en hommage à notre regretté Gulden: les "RIP Gulden"... parce qu'il va nous manquer notre Gulden
Citation :
Publié par Castor
Sinon en hommage à notre regretté Gulden: les "RIP Gulden"... parce qu'il va nous manquer notre Gulden
J'ai pensé à ca aussi ! Mais j'ai peur que ca lui fasse encore plus pousser le melon qui lui tient lieu de tête

Je pourrais appeler les joueurs "Gulden l'absent", "Gulden le disparu", etc...

Edith : Voilà les Gulden's White Socks" sont inscrites IG ! Avec un nom pareil, je vais avoir une belle infirmerie !

Dernière modification par clemsk ; 12/09/2019 à 13h12.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés