[Merci Jol]

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

Cette cape est présente en hdv sur ush depuis un petit bout de temps, je voulais savoir s'il était possible (sans prendre de risques) d'enlever les %air à l'aide de runes %neutre ect ?
J'ai déjà effectué cette opération sur des jets 1% et cela a toujours marché mais je n'ai jamais essayé sur du 2%.

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de m'aider dans cette démarche
Ti
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Indé2%.png
Taille : 352x208
Poids : 86,0 Ko
ID : 633145  

Dernière modification par Ti-keuf ; 11/09/2019 à 15h29.
Cela fait 2 semaines que j'en cherche une nearperf pour mettre la trans mais j'trouve que des 490/88/57 ...
Citation :
Publié par Marko101
Ça va marcher. Ce que je vous recommande est d'utiliser la rune de résistance PA. Cependant, je ne comprends pas pourquoi ruiner un si bel objet.
Citation :
Publié par Ti-keuf
Cela fait 2 semaines que j'en cherche une nearperf pour mettre la trans mais j'trouve que des 490/88/57 ...
Quand vous trouvez un article comme celui-ci, vous l'achetez et vous le gardez. Vous ne ruinez pas ce beau mage.
La cape est disponible en hdv depuis des semaines voir des mois et n'a pas bougé donc si personne n'en veut je la prendrais même si je suis tout à fait d'accord sur le fait que la réa est monstrueuse.
Votre idée n'est pas du tout sage. Le fait que vous dépenserez beaucoup plus de kamas pour acheter cet article que d'en acheter un avec ces statistiques sans surmage (demandez un mage). Ensuite, en détruisant l'objet que vous avez surpayé juste pour ajouter une rune trans qui est extra 10-15M. Cela n'a aucun sens.
Et bah je propose 25M à celui qui me fait la même alors, j'ai passé 12h de fm dessus avec 2 tentas full perf mais le PO est jamais repassé.
Bonne chance au mage qui veut se lancer dedans
Et non, y"a pas '0 risques', ça peut sauter une autre carac si t'as pas de chance. Mais bon au pire, t'es vraiment à 2% eau ou terre près sur ton stuff ? Car selon moi, c'est pas ces deux % qui changeront ton combat x) (Sinon, les modes air jouent cape martegel en général, et là t'auras tes res terre)
Le stuff est destiné à mon co team comme je l’ai déjà dis en privé à certains d’entre vous.
Je fais les recherches JoL a sa place car il n’a pas de compte il veut son stuff avec des %resi nickel donc je vais pas lui acheter qq chose dont il n’a pas besoin.

Si qqn souhaite me faire une cape similaire (ou en possède déjà une) sans %air sur ush/furye/julith je suis prêt à l’acheter.
Je cherche du 495/90/60 les tentas sont très rares et très chiantes pour ça qu'après les heures passées dessus (tout comme la glours) j'en ai marre je veux juste finir ce stuff et pouvoir jouer avec mon coteam tranquillement
Citation :
Publié par Mars-Playeer
salut il n'y a aucun problème si tu tente des % autres que ceux présent sur l'item =),
Et en plus, 1% de chance de sortir le jet du siècle en 2% air + 1% terre
Super le temps que je rentre chez moi qqn l’a acheté alors qu’elle était en hdv depuis un bail, merci à celui qui a fait ça je t’applaudis avec les pieds
Citation :
Publié par Ti-keuf
Super le temps que je rentre chez moi qqn l’a acheté alors qu’elle était en hdv depuis un bail, merci à celui qui a fait ça je t’applaudis avec les pieds
Le risque de poster sur JoL. Elle était vraiment propre. Par curiosité elle était à combien ?
Fallait soit la buy cash soit tu ne râles pas, elle était dans un hdv accessible a tlm c'est un peu de la mauvaise foi je trouves

Surtout que c'est peut être qqun d'exterieur au forum qui l'a buy


Edit :

Dernière modification par haumme ; 11/09/2019 à 15h33.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés