[Actu] Dark Age of Camelot repousse son offre free-to-play à l'année prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelques années Hérorius avait des prédateurs. On le faisait parfois déco au bout de 30 minutes à force de le buter devant une porte à coups de warlocks.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toga
6ans que j'ai pas remis un pied sur ce jeu, je suis curieux de le voir en F2P, histoire de me refaire un petit tour en RvR
Bah y'a le freeshard Phoenix si tu veux... y'a plus de monde que sur l'officiel
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Bah y'a le freeshard Phoenix si tu veux... y'a plus de monde que sur l'officiel
Rofl c'était l'année dernière !

Et franchement j'ai jamais était foufou des freeshard, donc tant que ça ne passe pas en F2P, ou abo pas cher, avec une légère refonte graphique bah je ne pense pas y retourné un jour finalement...
Now je play 5h dans la semaine, sur Daoc tu fou quoi en 5h sur une semaine ? Tu n'avance clairement pas, donc tu laisse tomber au bout d'un moment... Donc faut voir aussi ce coté la.
Citation :
Publié par Hendr
Il y a quelques années Hérorius avait des prédateurs. On le faisait parfois déco au bout de 30 minutes à force de le buter devant une porte à coups de warlocks.
Certes, mais bon, j'ai quand même envie de répondre par ce quote :
Citation :
Publié par Pouah
Pour ma part, c'est le côté "vase clos" avec des joueurs qui se connaissent depuis des années et qui jouent exclusivement entre eux dans une sorte d'élite du jeu qui m'a vraiment ennuyé.
Lorsque l'on sort en PUG et on se fait rouler par les mêmes TF, ça devient saoulant et tout aussi pire qu'un bus à l'Herorius.
Ca résume bien ma pensée du cercle vicieux de DaoC depuis quelques années : la clust à permis aux joueurs EU de retrouver un semblant de population, mais Herorius a fait chier le monde entier (de DaoC bien sûr) avec son bus totalement inutile et qui du coup démotive les joueurs à se log, sachant que les seuls qui pouvaient se prétendre les "prédateurs" étaient les groupes fixes qui roulaient sur tout le monde sans se poser plus de questions qu'Herorius et sa profonde débilité à roam sans rien. Mais bon, on ne peut plus changer notre monde hein ^^.
Citation :
Publié par Argonath
Jouer en masse, ça ne signifie pas pour autant qu'il faille aller taper du bois pour rien quand t'as personne en face. Herorius joue en mode "autobot" : il se log et lance dans le cc "hey j'ouvre un BG, suivez-moi, bande de bots" ce que 95% des hibs (ou des joueurs) font, et les mecs vont roam sans aucun but, il prend les forts pour ne même pas taper des rks, il fait de la merde. Sérieusement, il offrirait un VRAI jeu de royaume, avec de la stratégie et autre, je dis pas, il aurait raison, mais ce con, tout ce qu'il fait c'est tourner dans le vent, et ça, ça peut largement dégoûter tous les joueurs qui cherchent à faire du 8vX ou du RvR.
Parfaitement mais il y a quelques années il avait du repondant , des "alliances" entre BG et TF pour lui ruiner sa soirée sauf qu'il a jamais compris que le nuisible sauf que rien n'est fais pour l'encourager a faire autre chose , genre si vous etes + de 10 joueurs en surnombre dans la zone de combat un malus de 50% de degats sera appliqué , ca laisserais une chance au royaume en sous-nombre , enfin ca aurait du etre fais il y a des années ou d'autre idées
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Parfaitement mais il y a quelques années il avait du repondant , des "alliances" entre BG et TF pour lui ruiner sa soirée sauf qu'il a jamais compris que le nuisible sauf que rien n'est fais pour l'encourager a faire autre chose , genre si vous etes + de 10 joueurs en surnombre dans la zone de combat un malus de 50% de degats sera appliqué , ca laisserais une chance au royaume en sous-nombre , enfin ca aurait du etre fais il y a des années ou d'autre idées
Bah c'est clair que maintenant, c'est un peu tard pour appliquer ce genre d'idées DaoC est VRAIMENT mort cette fois (j'insiste sur le "vraiment" pour ceux qui me diraient : " ça fait des années qu'on annonce la mort de daoc et blablabla", le jeu dans l'état actuel n'est vraiment perfusé que par une ultime veine prête à rendre l'âme aussi ^^ ).
Houuuuuuulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Ils l'avaient pas reporté justement le f2p ?
Après, j'avais cru comprendre que leur f2p était vachement limité, donc à défaut de ne pas faire venir de nouveaux joueurs qui n'entendraient pas parler de DaoC, ça ne risquerait pas de faire revenir les anciens non plus.
Justement la news date de Juin 2018, reporté à l'année prochaine, donc 2019!
Et j'ai envie de dire, tout est bon à prendre niveau communication sur daoc, ne serait-ce que pouvoir faire goûter a des nouveaux une version courte et édulcorée, c'est toujours ça de pris, au pire les anciens pourrons revenir jeter un oeil, puis repartir encore plus aigris! (ou pas j'espère! )
Ah bah enfin Qui qui c est qui va rebrouter le gazon d emain ?

J espere qu on pourra jouer ces vieux persos, faut que j arrive a les retrouver maintenant Mais c est cool s ils le font, ca faisait longtemps que j attendais lol

La vache a l epoque il suffisait de le faire rel 3 fois de suite et hop, plus de vache
Citation :
Publié par Taelweys/Aesis
Pour le moment, il est prévu que les comptes clôtures depuis + de 6 mois aient accès gratuitement à DAOC en mode Endless Conquest.

Source:
https://darkageofcamelot.com/content...s-conquest-faq

2ème question
Sauf qu'ils sont pas vachement rigoureux sur le endless conquest : dès qu'on n'a pas joué depuis 6 mois on peut y avoir droit, mais pour quelle durée ? Puis apparemment on peut monter le RR au max (donc 13L9 je crois), mouais, j'y crois moyen. Surtout quand on voit aussi qu'on ne peut pas du tout utiliser le craft.... wtf leurs limitations ? En gros, si t'as joué il y a moins de 6 mois, tu peux pas te permettre de profiter du contenu sans payer, mais par contre, si t'as pas abonné depuis 6 mois, c'est le RvR open bar sans limitation de rang ni de durée de jeu et pour le craft, t'as juste à connaître des gens ou aligner les pp ?
Il n'y a donc plus aucun intérêt pour personne à payer du contenu/abonnement en dehors du craft ? Mais qui va se faire chier à payer un abo juste pour pouvoir craft, sachant qu'ensuite tu devras attendre 6 mois pour revenir profiter du contenu gratuitement ? C'est pas viable du tout leur machin -_- .
Il y a limitation des champions aussi, ca te nerf un perso ca beaucoup d item debloque des boost en fonction du CL lv, donc a la rigueur...

Moi je dis de toute facon ca peut pas etre pire que maintenant

Te plainds pas Argo tu vas pouvoir utiliser ton gros RR
Citation :
Publié par Gul
Il y a limitation des champions aussi, ca te nerf un perso ca beaucoup d item debloque des boost en fonction du CL lv, donc a la rigueur...

Moi je dis de toute facon ca peut pas etre pire que maintenant

Te plainds pas Argo tu vas pouvoir utiliser ton gros RR
Bof, chaque fois que je réabo c'est pour jouer.... 3 heures dans le mois à tout casser ^^ donc je suis vraiment pas sûr d'un jour ressortir le MdA je l'aurais fait s'il y avait des combats de masses et des prises de forts, ça m'a toujours plus intéressé que le 8v8 (même si je garde de bons souvenirs de combats 8v8 bien sûr).

Après, c'est sûr que s'ils le passent en f2p, j'aurai des chances de revoir ta Gul d'amour .
Citation :
Publié par BoiteuxDanagaath
Je serai ravi de faire un saut sur le live même en mode dégradé, rien que pour revoir mes avatars !
Ce que je viens de faire ce w-e... mais je suis resté choqué par la laideur du jeu... le moteur graphique omg... la tarte dans la geule qu'on prend...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés