[S13] Inscriptions

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par unnonaveugle
bonjour à tous,

Etant en vacances dans l'arctique, la connexion n'est pas terrible. y-a-t-il encore une place pour moi ?

Si oui, voilà mon équipe :

unnonaveugle||unnonaveugle||unnonaveugle||chaos|| Démons du stade
Ah non, vu ton lieu de vacances, tu es obligé de jouer des nordiques
Salut les gens

S'il vous manque des coachs pour compléter une pool, je veux bien re-signer pour un tour!

Neamas || Neamas || Neamas || Nordiques || Hyborian Bloods
Citation :
Publié par Sip Jin
C'est fini les inscriptions ?
Oui c'est fini !

On attend juste une réponse du Grand RDS @gilian pour savoir s'il veut jouer ou si on accepte @Neamas

Je ferais le tirage des poules d'ici la fin de semaine et vous annoncerai tout ça comme il faut avant ce weekend, promis !
Citation :
Publié par clemsk
Oui c'est fini !

On attend juste une réponse du Grand RDS @gilian pour savoir s'il veut jouer ou si on accepte @Neamas

Je ferais le tirage des poules d'ici la fin de semaine et vous annoncerai tout ça comme il faut avant ce weekend, promis !
J'espère qu'il y a une réception avec vin de Bretonnie, et langues d'elfes séchées en guise de snacks !
Promis on met un elfe entier au chaud pour les vampires.
Hello la foule,

J'avais posté un MP, à Mambofffan, de mémoire (le MP n'est plus ds mon boite), pour signaler qu'en cas de problème au niveau du nombres de coachs (nombres impair ou que sais-je) : je laissais ma place. Sais pas si le MP a été reçu/vu

Un changement au niveau de mon planning fait que je serai un peu moins dispo en soirée, donc difficultés potentielles de trouver un horaire commun (surtout face à un coach qui sera très limité niveau horaire). Si psa de soucis niveau nbres de coach je jouerai, on verra pour les arrangements de match, si ça tombe je serai ds une div avec plein de coachs dispos facilement
Salut les boys, désolé pour le retard, je rentre tout juste de vacances et j'avais coupé internet.

Si vous avez une place je peux m'inscrire dès ce soir.
En Nécro ou Elfes noirs.

Si pas de place, tant pis pour moi.
Citation :
Publié par Pedr'O
Salut les boys, désolé pour le retard, je rentre tout juste de vacances et j'avais coupé internet.

Si vous avez une place je peux m'inscrire dès ce soir.
En Nécro ou Elfes noirs.

Si pas de place, tant pis pour moi.
Ahhhh enfin te voilà ! On commençait à s'inquiéter ici ! Et qu'est ce que ça serait le championnat sans notre Pedr'O !??
Citation :
Publié par Pedr'O
Salut les boys, désolé pour le retard, je rentre tout juste de vacances et j'avais coupé internet.

Si vous avez une place je peux m'inscrire dès ce soir.
En Nécro ou Elfes noirs.

Si pas de place, tant pis pour moi.
Hé bin c'est pas dommage.. Jean-Foutre !
😂😂😂
Bienvenue Pedro !
Citation :
Publié par Pedr'O
Salut les boys, désolé pour le retard, je rentre tout juste de vacances et j'avais coupé internet.

Si vous avez une place je peux m'inscrire dès ce soir.
En Nécro ou Elfes noirs.

Si pas de place, tant pis pour moi.
Pour ta pénitence tu joueras Kislevistes.
Alors j'ai déjà souffert en Kislev lors d'une cdv et je ne compte pas renouveller l’aventure.

Je voulais prendre nécros mais y'en a déjà 3, ou elfes noirs mais a priori 2 aussi dont un certain Castor (qui a surement peur de la comparaison)
Du coup, je suis pret à me sacrifier et prendre des elfes sylvains vu qu'il y en a pas. .

Sinon je prends des humains pour me tirer la bourre avec le Père Sigmo.
Citation :
Publié par Pedr'O
Alors j'ai déjà souffert en Kislev lors d'une cdv et je ne compte pas renouveller l’aventure.

Je voulais prendre nécros mais y'en a déjà 3, ou elfes noirs mais a priori 2 aussi dont un certain Castor (qui a surement peur de la comparaison)
Du coup, je suis pret à me sacrifier et prendre des elfes sylvains vu qu'il y en a pas. .

Sinon je prends des humains pour me tirer la bourre avec le Père Sigmo.
Go test les Sylvains, tu me la dois celle là !
Mes amis decidez vous.

Team Mawort (sans lanceur à tv 1000)
Team Sigmo (sans lanceur, jamais, nada, tout pourri le lanceur humain, une plaie, un boulet )
Chouette PedrO est de retour !

Welcome back vieux maitre ! Moi, je t'obligerais bien à prendre le max de lanceur autorisé, rien que pour t'apprendre à arriver en retard

Bon, et sinon, sauf contre ordre de mes collègues staff, il semble qu'on soit 32 et qu'on puisse donc clore les inscriptions !

Dernière modification par clemsk ; 10/09/2019 à 17h14. Motif: Auto-fusion
Mille excuse Jeune Padawan, mais mon grand age m'a permis d'apprendre de mes erreurs et de me détourner de la voie des lanceurs de saucisse.

seul les plus anciens comprendront petit scarabée
Citation :
Publié par clemsk
Chouette PedrO est de retour !

Welcome back vieux maitre ! Moi, je t'obligerais bien à prendre le max de lanceur autorisé, rien que pour t'apprendre à arriver en retard

Bon, et sinon, sauf contre ordre de mes collègues staff, il semble qu'on soit 32 et qu'on puisse donc clore les inscriptions !
J'espère que ça intègre mon très cher collègue et Apôtre @griffoberwaldismydad tout ça ! Avec tous les mecs qui disent qu'ils sont à la masse ça devrait faire
Citation :
Publié par Blate Sanglante
J'espère que ça intègre mon très cher collègue et Apôtre @griffoberwaldismydad tout ça ! Avec tous les mecs qui disent qu'ils sont à la masse ça devrait faire
ca devrait l'intégrer, oui... Si on recoit les coffres de pieces d'or et les caisses de bieres naines à temps ! Parce que la bonne parole des apotres, c'est bien joli, mais ca suffit pas à corrompre un staff...
Citation :
Publié par clemsk
ca devrait l'intégrer, oui... Si on recoit les coffres de pieces d'or et les caisses de bieres naines à temps ! Parce que la bonne parole des apotres, c'est bien joli, mais ca suffit pas à corrompre un staff...
Ca c'est parce que tu n'as pas encore lu le dernier évangile !! Cette année on a du Rhum avec un Bichounet mignon pour vendre tout ça ! Sur la couverture c'est le sourire du fils de Griff Oberwald et c'est recommandé par Khellendorn, sans compter sur le soutien des Apôtres de l'an dernier. Alors je peux te dire que pour la CDV4, de la foi tu vas en redemander !!

Moi j'ai mis ma dose d'inepties de sagesse dans le bouquin et j'encaisse les profits.
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
yahouuuuuuuuuuu ! c'est parti !
j'envoi les binouzes
Voilà, y en a un qui sait parler au staff !

Parce que même si la Bible 2.0 des Apotres est alléchante, déjà qu'on lit pas nos propres règlements, alors lire une bible entiere, c'est pas pour demain ...
Citation :
Publié par clemsk
Voilà, y en a un qui sait parler au staff !

Parce que même si la Bible 2.0 des Apotres est alléchante, déjà qu'on lit pas nos propres règlements, alors lire une bible entiere, c'est pas pour demain ...
Et moi qui l'avait lu... ce règlement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés