[Actu] Un « mode aventure » pour Remnant: From the Ashes à partir du 12 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 septembre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3840/4/139594-240.jpg
Remnant: From the Ashes repose notamment sur des missions aléatoires. Un mode Aventure permettra prochainement de choisir l'environnement de sa mission (après avoir fini la campagne), afin d'y croiser ses bosses de prédilection.

Le 20 août dernier, le studio Gunfire Games lançait Remnant: From the Ashes et le jeu d’action se révélait plutôt efficace. Au départ d’un hub personnel, les joueurs sont amenés à s’aventurer dans divers mondes parallèles, le temps...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par 23 Cm
Beh, en attente du 19, sinon jeu torché.
En nightmare ? tous les bosses ?
Citation :
Publié par Armadios
plus aucune hype ou c'est comment ?
Si tu n'a pas essayé le jeu alors fonce. bon gameplay, ambiance sympa fun à plusieurs et difficulté bien dosé. Je suis à 80 heures de jeu et je n'ai tjs pas rencontré certains bosses ^^ (je joue de malchance mais bon)
système matchmaking a revoir peut être
Citation :
Publié par Damaslaus
j'ai pas fait gaffe (suis au taf ^^) BOSS et pas BOSSES
Perso oui, et toutes les armes, traits etc... C'est vrai qu'il est assez court...
Citation :
Publié par Lycinus
Perso oui, et toutes les armes, traits etc... C'est vrai qu'il est assez court...
Ok merci, bien toujours pas rencontré le ravageur pour ma part ^^ après on espère du contenu prochainement (cela semble être en cours) je le trouve pas court je pense même à un rapport qualité prix très bon ^^
Citation :
Publié par Damaslaus
Ok merci, bien toujours pas rencontré le ravageur pour ma part ^^ après on espère du contenu prochainement (cela semble être en cours) je le trouve pas court je pense même à un rapport qualité prix très bon ^^
Tu peux attendre le 12 pour avoir les "instances" que tu veux, sinon y a un petit site qui analyse ta save pour te prédire quels boss/events tu auras ^^
Citation :
Publié par Eronir
Vous avez toper les 32 traits? M'en manque toujours 2 d'ont un en coop si jamais.
Me manque SUSPICION ^^ facile à obtenir mais pas moyen que je me laisse tué 10 fois par un allié
Citation :
Publié par Damaslaus
Me manque SUSPICION ^^ facile à obtenir mais pas moyen que je me laisse tué 10 fois par un allié
T'as fait comment pour celui qui nécessite de faire 100 frags sur 10 armes? je sais pas à combien j'en suis par armes.
Citation :
Publié par Nizarion
C'est quel style de jeux exactement ? On peut le comparé à warframe avec une touche DS ?
C'est plus un jeu d'action aventure avec une bonne difficulté. Tu passes de zone en zone avec du die and retry.
Bordel que j'en ai ch**r pour avoir le Harpon perdu sur le Tourmenteur !
Ah et autrement c'est une bonne nouvelle ce mode, pas ouf mais sympa.

Citation :
Publié par Eronir
T'as fait comment pour celui qui nécessite de faire 100 frags sur 10 armes? je sais pas à combien j'en suis par armes.
Farm les p'tits mobs sur Terre. Tu ne peux pas savoir combien de frag il te faut malheureusement.
(le tout sur une seule session, si tu reset ton monde, tu perd la progression)
Citation :
Publié par Clampin!
Farm les p'tits mobs sur Terre. Tu ne peux pas savoir combien de frag il te faut malheureusement.
(le tout sur une seule session, si tu reset ton monde, tu perd la progression)
T'es sur de ca? Ca reset...voila mon soucis.Faut les 1k sur une run?
Citation :
Publié par Eronir
T'es sur de ca? Ca reset...voila mon soucis.Faut les 1k sur une run?
Ça a fonctionné de mon côté, j'avais nettoyé ma première run avec 5 ou 6 armes. J'ai pas voulu prendre le risque du reset (j'avais vu quelqu'un le mentionné sur leur Discord) donc j'ai farm avec d'autres armes histoire de pas manqué le trait.
Citation :
Publié par Eronir
T'as fait comment pour celui qui nécessite de faire 100 frags sur 10 armes? je sais pas à combien j'en suis par armes.
C'est venu tout seul celui la j'ai environ 80H de jeu me manque plus grand chose évidemment je joue de malchance sur le Ravageur que je n'ai pas encore rencontré
Citation :
Publié par Clampin!
Ça a fonctionné de mon côté, j'avais nettoyé ma première run avec 5 ou 6 armes. J'ai pas voulu prendre le risque du reset (j'avais vu quelqu'un le mentionné sur leur Discord) donc j'ai farm avec d'autres armes histoire de pas manqué le trait.
me suis pas mal connecté aussi en PU donc sans reset mon run j'avoue que ce trait n' a pas été le plus compliqué puisqu au début je voulais tester un peu toutes les armes^^
J'ai du trop switch d'armes, parce que j'ai du compléter bien +5 fois la campagne complète sans compter les runs partiels pour des boss précis. Je vais essayer sur ma run en cours du coup, je vais farmer et faire du pu.

Si ca intéresse quelqu'un le trait coop 10 décès je suis dispo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés