[Vente] Alliance Gloursonne de type calibrée

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Après moult mois ayant délaissé cette petite alliance qui est restée bien au chaud dans mon inventaire. Je décide de m’en séparer afin que quelqu’un d’autre puisse en prendre la succession.

Je précise que je ne suis pas apte à migrer, il faudra par conséquent venir la chercher sur le serveur Julith (mardi prochain dans l’hypothèse d’une vente effectuée avant dimanche soir).

J’aimerai lancer une enchère, car je pense que plusieurs pourront être intéressés, avec un prix de base de 50m, suivi de surenchère par tranche 5m.

N’ayant que peu de temps de disponible, je vous demanderai de bien vouloir poster vos offres sur ce fil. De plus cela facilitera la vision du suivi de cette enchère.

J’espère trouver un acheteur avant ce dimanche, pour que je puisse la léguer mardi prochain.

Bien cordialement,

Gulou

wow.png
Bouhou y aurait eu tous les % j’aurais pris mais air c’est le seul (bien que je sois contient qu’elles sont quasiment toutes en air...) qu’il me faut pas sur mon stuff
Sinon je dirais 80/100M pour celle là elle est vraiment très belle !
Bonne vente
Ouai pareil !
On m'avait fait chier avec une enchère à un prix pas possible pour une Glours PM Over 10 Initiative (il y a pas si longtemps, début d'année) si celle là en 1% Air avec un jet plus que clean prend pas 80M je comprend plus rien
Citation :
Publié par Ti-keuf
Pour les connaisseurs de fm, est ce que si on claque une %autre genre terre, ça fera sauter le % air en prio ?
Mdr t'es vraiment prêt à tenter ça ?
101 d'exo maxi donc pas fesable en plus.

Ensuite, tu perds en opti et énormément en valeur sur l'Alliance, t'es vraiment sur de vouloir tenter le diable pour une histoire d'esthétique ?
90+6+6 ça fait 102 j’avais pas réfléchi en écrivant j’suis trop sur les nerfs pour la trouver cette glours .. Perdre 20M de valeur sur l’item après c’est pas grave toute façon tous les items (ou presque) perdent de la valeur dans le temps
Citation :
Publié par Zkwa
Mdr t'es vraiment prêt à tenter ça ?
101 d'exo maxi donc pas fesable en plus.

Ensuite, tu perds en opti et énormément en valeur sur l'Alliance, t'es vraiment sur de vouloir tenter le diable pour une histoire d'esthétique ?
Au vu de la vita et du seul psycho initiative je dirais 75+ ça reste très clean et yen a pas beaucoup de ce calibre très sincèrement !

Si plusieurs intéressé pourquoi pas 100+

Bonne vente !
À titre d'information, j'ai acheté cette alliance il y a environ 2 ans à Meidon pour 130m (grand bravo à toi) je ne voulais absolument pas la laisser partir car j'en avais rarement vu de ce calibre ! Je me suis battu pour l'avoir , il voulait la faire partir 80m à un autre
C'est actuellement mon dernier item, assez sentimental, et je veux juste le laisser partir sans forcément vouloir faire du profit, juste la transmettre à quelqu'un d'autre !

Bonnes enchères
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés