[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisk0
Hello,
Qu'est ce que vous me conseillez comme marques de jeans, (j'avoue qu'à part levis ou diesel j'ai jamais vraiment cherché, j'attends des idées de connaisseurs, ce que je ne suis pas du tout...)
J'ai un problème récurrent je suis grand et plutôt balèze en cuisses, je fais 1M95 pour 100kg sportif (foot, salle de sport...) et je galère à trouver des modèles slim qui collent à ma carrure, c'est toujours trop serré aux cuisses donc obligé de prendre plus grand donc trop grand à la taille et aux fesses... j'ai impression que je dois taper du sur-mesure ou tout simplement abandonner les slim et trouver du straight à tendance slim...
J'ai un peu le même problème sauf que même le straight est trop serré aux cuisses et aux mollets. Niveau taille/fesses normalement je devrais faire du 42/44, mais je suis obligé de prendre du 48 voire 50 à cause des cuisses et mollets.
J'ai mesuré pour voir, je fais 47cm de mollets et 68 cm en cuisses, j'ai l'impression que la seule solution en dehors de prendre + grand avec une ceinture, c'est le sur-mesure
Citation :
Publié par GrosCadeau
J'ai craqué pour les Daybreak x Undercover ce matin je me sens extrêmement faible, sachant qu'en plus j'ai acheté une paire d'Off White (les Zoom Fly) cette semaine.
J'ai été médisant contre Nike désolé
Horribles
Les deux


Franchement je commence à en avoir marre de mes habits de hypebeast, j'ai je crois 15 box logo (voire plus), quasi toutes les nike OW, des yeezy partout et tout le reste..
Je crois que même si c'est plaisant que les gens bloquent sur moi, ça me fait chier

Mais j'arrive pas à trouver de paires que j'aime bien, j'ai mes paires de Ace mais même elles ça me saoule j'en vois partout
Pour les habits je crois que je vais tout revendre, ça me fera assez pour une vie entière chez Uniqlo (et sûrement celle de mon fils )

@Jeremy_Cheveux tu veux des tee ? jten offre rdv -2 0
Une idée ou je peux trouver des t-shirt classiques sans lacher une couille?

@Oulanbator Pour le slip de bain, j'ai vu que y'avait lepantalon qui ont fait une série et y'avait aussi atelier particulier mais par contre c'est pas cheap.
Citation :
Publié par Melodida
Une idée ou je peux trouver des t-shirt classiques sans lacher une couille?

@Oulanbator Pour le slip de bain, j'ai vu que y'avait lepantalon qui ont fait une série et y'avait aussi atelier particulier mais par contre c'est pas cheap.
Je ne sais pas si tu as trouvé depuis mais uniqlo fait des t-shit basiques et abordables.
Ouai j'avais lu dans les messages précédent, j'ai aussi trouver un pack de classique chez cocorico, ils m'ont l'air pas mal non plus.
J'irais faire un tour chez uniqlo, merci
Citation :
Publié par Crowzer
Et alors ? Bon service ? Pas de problème lors des commandes ?
J’ai jamais commandé dessus mais après avoir lu quelques retours j’ai l’impression que la moitié recommande et l’autre dit que c’est à éviter. D’où ma question.
Ah bah ça m'étonne jamais eu de soucis sur ce site, après j'ai jamais rien renvoyé, mais sur 4 commandes j'ai eu ce que je voulais et en bon état.
la crème entretient le cuir, le cirage (ou pâte de cirage) le fait briller. Glacer ses chaussures n'est pas trivial, rien que de trouver le bon dosage eau/cirage est délicat la première fois, c'est encore plus dur si le cuir n'a pas un minimum de qualité. Essaye des tuto sur Youtube, mais il n'y a pas de miracle, il faut frotter, frotter, et encore frotter, des puristes peuvent le faire pendant 3 heures .
Citation :
Publié par Actarus78
la crème entretient le cuir, le cirage (ou pâte de cirage) le fait briller. Glacer ses chaussures n'est pas trivial, rien que de trouver le bon dosage eau/cirage est délicat la première fois, c'est encore plus dur si le cuir n'a pas un minimum de qualité. Essaye des tuto sur Youtube, mais il n'y a pas de miracle, il faut frotter, frotter, et encore frotter, des puristes peuvent le faire pendant 3 heures .
je retenterai, sur les tutos c'est hyper simple, le mec sort un effet miroir en 2,2 sec
pfffiouuuuu
Salut, j’aimerais trouver ce genre de veste :
https://hommyshop.com/products/mens-...leather-jacket
Le problème c'est que ce type de site pue la contrefaçon ultra cheap et j'arrive pas à trouver un site avec des avis sur ne net qui ne crient pas à l'arnaque.
J'arrive pas à trouver ce genre de veste en magasin classique, c'est pourquoi j'essaye internet, je n'ai eu que de mauvaises expériences avec les vêtements.
Auriez-vous une idée d'un site fiable ou magasin qui vend se type de produit ?
Sachant que je veux pas mettre 500 balles non plus ...
Soul Revolver j'ai un pote qui en a une et qui est plutôt content, il y a plusieurs choix de cuirs et il avait pris le plus premium de la gamme (italien?). C'est pas du très haut de gamme mais c'est pas non plus des vestes en plastique à 80 balles.

https://www.soulrevolver.com/mens-leather-jackets

Quelques modèles qui me font penser à ce que tu link:

https://www.soulrevolver.com/mens-le...jackets/legacy

https://www.soulrevolver.com/mens-le...e-deal-italian

https://www.soulrevolver.com/mens-le...hunter-italian

(certains modèles sont équipés de protections moto je crois, à vérifier avant de commander)
Dites, vous en pensez quoi du bomber en daim que va sortir asphalte en précommande demain à 250€ ? https://asphalte-paris.com/blogs/man...bon-blouson-75

Ça fait longtemps que j'en cherche un du genre (même si bon j'ai déjà un bomber all saints gris...) Mais j'ai pas trop d'expérience avec la marque, juste un Chino acheté sur vinted qui est bien mais pas incroyable non plus. De ce que j'ai pu lire et voir le principal reproche qui est fait à la marque c'est de surjouer dans leur com mais au final est-ce de la bonne cam ?
Citation :
Publié par water-master
De ce que j'ai pu lire et voir le principal reproche qui est fait à la marque c'est de surjouer dans leur com mais au final est-ce de la bonne cam ?
Ça m'a suffi pour ne jamais acheter chez eux, leur com' est vraiment too much...
Leurs vêtements...sapes, pardon, ont l'air de qualité correcte mais pas meilleures que ce qui peut se faire ailleurs.
Dans la même gamme de prix, j'ai un faible pour Maison Standards, j'ai 2 chinos et 2 chemises de chez eux, c'est vraiment pas mal du tout. Ils proposent une pièce similaire à 265€, en cuir de chèvre et fabriqué en Inde par contre. (c'est le problème avec eux, c'est fabriqué assez loin)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés