[VENDU] Anneau Volkorne 100% JET + 1% Terre / PM

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Sans compter le palais des lacs qui était du même prix voir bien + pour certains
Je crois que le palais était à 6milliards à cette époque!
Citation :
Publié par Zho
Oui si on parle d'item FM il me semble que c'est le plus gros prix actuellement
Je parlais de la FM, désolé de ne pas l'avoir mentionné. Impossible de battre Palace ou Vulbis quand ça coûtait 1MM+.
Citation :
Publié par Avatack
Le bravo est surtout a la personne qui a réalisé l'objet
Bah c'est surtout de la chance ce genre de jet xD
Moi j'ai juste une petite larme pour la somme d'argent, de kama dépenser. mais ça fait vivre l'économie c'est sympa à voir. Ca donne de l'espoir au mage de talent.
Doit-on dire bravo a la personne ayant de l'argent et qui s’achète un beau objet ou bien a la personne ayant réalisé l'objet en question?

Pour ma part le choix est vite fait
Citation :
Publié par squelette-malsain
Bah c'est surtout de la chance ce genre de jet xD
Moi j'ai juste une petite larme pour la somme d'argent, de kama dépenser. mais ça fait vivre l'économie c'est sympa à voir. Ca donne de l'espoir au mage de talent.
De la chance et de l'audace, tout le monde n'aurait pas tenté le PM sur un jet perf %
On peut dire bravo à l'acheteur pour l'avoir acheté bien moins cher que le prix qu'il était pret à mettre
On peut dire bravo au forgemage parce que visiblement c'était pas sur un coup de chance mais sur un travail de longue haleine.
Est-on obligé à chaque fois de voir des remarques sur Waeeni, à chaque fois qu'il achète quelque chose ? :/

Bravo au forgemage d'avoir réalisé l'objet et bravo à Waeeni de l'avoir acheté 9xxm, point final
Citation :
Publié par distroya-cr
l'anneau a été vendue, félicitation à waa, je voudrais également remercier toutes les personnes qui ont pris part à ce sujet de manière positive

533812-1568122382-5662.png
Hehe jayjay
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés