[Actu] Microsoft testera sa technologie xCloud dès le mois prochain en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 septembre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/15/0/139590-240.jpg
La Corée du Sud fait partie des nations pionnières en matière de 5G. Microsoft en profite pour y tester son Project xCloud (sa future plateforme de cloud gaming) auprès des abonnés locaux au très haut débit mobile.

Dans l’industrie du jeu, la technologie évolue vite et pour nombre d’observateurs, d’une part le cloud gaming qui doit permettre de jouer aux jeux les plus gourmands depuis n’importe quel écran connecté ou presque, et d’autre part la...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hâte de tester ça, j'utilise Shadow désormais depuis plus de 2 ans et quel confort de pouvoir jouer à tout mes jeux PC sur mon pc portable sans CG, ma télé ou même sur mon smartphone.
Et là avec les queues de WOW, je lance via mon smartphone pour me mettre en queue pendant le taff et à la débauche je peux jouer tranquille
La 5G utilise une fréquence qu'on utilisait déjà donc tu es déjà dans un micro onde géant :P
Citation :
Publié par jonjon9292
La 5g, ou le micro onde géant, ça va être d'enfer !!
Toujours ces vieilles peurs à chaque nouvelle techno… il n'y a pas si longtemps, la plupart des gens pensaient que si un jour un véhicule dépassait les 50 ou 60 km/heure leur corp ne pourrait pas résister à une telle vitesse
ben si un vehicule qui depasse les 60 km/h te rendre dedans il se pourrais effictivement que ton corps n'y resiste pas. Enfin un agent du gouvernement demasquer ah ah ! on t'aura reptilien ^^
Ouai ... Moi elle me fais peur cette news.
Pour moi ça veut dire que sans THD leur techno elle marche pas des masses.
Il ferait mieux de la tester dans des pays moins développé en terme d'infrastructure réseau pour justement optimiser leur truc au max.
La 5G c'est forcément une montée en fréquence, c'est un multiplication dans antennes vu que haute frequence égale diminution de la portée
Les retours des R&D la 5G est loin d'être anodine donc non faut plutôt être vigilant
Citation :
Publié par Mx34
Ouai ... Moi elle me fais peur cette news.
Pour moi ça veut dire que sans THD leur techno elle marche pas des masses.
Il ferait mieux de la tester dans des pays moins développé en terme d'infrastructure réseau pour justement optimiser leur truc au max.
Oui sans THD pas de cloud gaming, c'est la bande passante élevé qui permet de le faire, c'est la principale raison de l'arrivée du cloud gaming
Content
Citation :
Publié par Mx34
Ouai ... Moi elle me fais peur cette news.
Pour moi ça veut dire que sans THD leur techno elle marche pas des masses.
Il ferait mieux de la tester dans des pays moins développé en terme d'infrastructure réseau pour justement optimiser leur truc au max.
Les entreprises sont dirigées par des financiers, pas par des techniciens. Ils ont pris la Corée car c'est le meilleurs pays pour lancer le bidule grâce aux infrastructures télécoms coréennes et obtenir un premier succès.

Les financiers ne veulent prendre aucun risque. D'une façon, ils ont raison, car c'est pas une techno très populaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés