[wiki] [Switch] Fire Emblem: Three Houses

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part j'ai fini Dimitri, donc 3 scénars de faits, il ne me reste plus que le scénario "alternatif" côté Edelgard.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca me fait tellement mal au cœur de la tuer à chaque fois, je crois que la trahison directe dans ce 4ème scénario va être dure

Pour le moment, le scénario le plus "RPG" est celui de Claude. C'est aussi celui où on apprend le plus de choses.
Celui de Dimitri est quasiment à part, très focalisé sur son histoire et ses responsabilités, et qui met totalement de côté l'ordre de Seiros (et avec lui, l'histoire Byleth).
Le scénario d'Edelgard est celui qui est le plus tranché, sans compromis et à mon sens, le plus humain : dans le bon comme dans le mauvais. Accessoirement, c'est aussi le plus court, et celui avec les 2 missions de fin les plus difficiles.

Dernière modification par Falith ; 09/09/2019 à 11h14.
Ouais c'est ce que je disais pour la route de Claude. Ca m'a limite donner l'impression que ça aurait dû être la route de base. On a vraiment les tropes de RPG : la bande d'excentriques qui se retrouve lié autour du chef et qui deviennent tous amis. Et puis bon concernant les tropes de RPG :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand t'as un camp c'est "l'Empire" tu te doutes qui si quelqu'un va foutre la merde à un moment, c'est eux quoi.




D'ailleurs, dans mes runs j'ai fait Golden Deer et la 4e route à la suite, et j'aurais tendance à le déconseiller. Ces deux routes là sont vraiment les deux routes les plus similaires autant dire que sur la fin de la route, je me faisait un peu chier à voir qu'il se passait pratiquement la même chose.


D'ailleurs depuis mon dernier post, j'ai refait la dernière mission, (quasi dès le lendemain en fait) pour prendre la fin avec Rhea. Même si j'aime toujours pas Rhea la fin avec elle a un côté mignon.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est elle la première qui te demande en marriage avant que tu es le temps de lui demander. C'est marrant à voir

Dernière modification par -BlOodRaIn- ; 09/09/2019 à 11h58.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Même si j'aime toujours pas Rhea la fin avec elle a un côté mignon.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette romance qui est complètement incestueuce. 1.png
Salut à tous.
J'aurais une petite question. J'ai acquis la switch y a peu et fire emblem fait de l'œil à ma copine. Cependant elle a jamais toucher à un opus. Celui ci est assez accessible niveau tutoriel et Cie ?
Citation :
Publié par Akeginu
Salut à tous.
J'aurais une petite question. J'ai acquis la switch y a peu et fire emblem fait de l'œil à ma copine. Cependant elle a jamais toucher à un opus. Celui ci est assez accessible niveau tutoriel et Cie ?
Comme la plupart des licences Nintendo sur Switch, le gameplay a été repensé en profondeur sous l'oeil de l'accessibilité.

Donc oui, aucun fire emblem n'a été plus facile à apprendre que celui çi !
Citation :
Publié par Akeginu
Salut à tous.
J'aurais une petite question. J'ai acquis la switch y a peu et fire emblem fait de l'œil à ma copine. Cependant elle a jamais toucher à un opus. Celui ci est assez accessible niveau tutoriel et Cie ?
C'est très accessible. C'était mon premier Fire Emblem et j'ai enquillé 150 belles heures sans problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés