[ACHAT] Palais des lacs Ou Manoir enseveli

 
Partager Rechercher
Bonjour ! Je cherche a acquérir un palais des lacs ou un manoir enseveli ! Tout serveur !
Je suis ouvert à toutes propositions et même à estimation ! si vous vendez ou connaissez quelqu un qui en vend un , n hesitez pas a me mp.
! J ai donc le palais a 900 m sur nidas et in manoir a 750m sur julith ( je trouve que ça fais trop cher )
Je cherche principalement sur BRUMEN, ush, meriana, illyzaelle , Pandore. Je prend aussi sur les autres serveurs mais moins interesse, si il n y a pas d autre offre je mettrai en suspens mes recherches merci !

Dernière modification par thomasNRV ; 09/09/2019 à 09h36.
750m sur Julith ? C'est vraiment "pas cher", mon ancien meneur était prêt il y a moins de trois mois a mettre 900m dans un palais en interserveur. (entre temps il a restuff des persos pour pvp mais à ce prix ça pourrait effectivement toujours l'intéresser)
Citation :
Publié par Teamfee
Si tu trouve que le palais est trop cher, oublie Ush, on est au moins 2 prêt à mettre plus d'un MM pour le
Je parle bel et bien du serveur, sur ush je peux lâcher 1mm sans soucis sinon après réflexion le palais peux paraître une bonne opportunité à ce prix, des que j ai l'occasion de contactez le proprio, je verrai ce que je fais
Citation :
Publié par Ti-keuf
Le palais sur julith est plus en vente il me semble pour info
Yep il a été vendu ! Il y a toujours celui sur nidas à 900m mais impossible de contactez le proprio !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés