Esti - Gant valet veinard (Pa-2vita)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wanou44
Salut, 30-35M je dirais

Gl

Vendu un perf ini -1 sa a 40M y'as 1 mois
Je pense vraiment que ça partira a 35M environ
en terme de poid, -1 sasa = -15 vita donc il est meilleurs celui sur le post. ^^ il devrait coûter plus cher que la -1 sasa. je dirais 40m minimum pour cette VV
Citation :
Publié par waaeni
en terme de poid, -1 sasa = -15 vita donc il est meilleurs celui sur le post. ^^ il devrait coûter plus cher que la -1 sasa. je dirais 40m minimum pour cette VV
En terme de caractéristiques mtn (pour égaliser les esquives etc.) 1 sa = 3 vita. Celui-ci reste meilleur mais ça se joue à rien! 40m ~ pour ma part
Citation :
Publié par Ti-keuf
Euh chez moi 1 sa = 15 vita
Nan mais je parle des caractéristiques pas en terme de poid de fm mais en terme d'ajustement fait main ! pour 1 point t'as 1 vita et pour 3 point t'as un sagesse
Citation :
Publié par haricotrouge
En terme de caractéristiques mtn (pour égaliser les esquives etc.) 1 sa = 3 vita. Celui-ci reste meilleur mais ça se joue à rien! 40m ~ pour ma part
Que veux tu dire par égaliser les esquives ?
Citation :
Publié par lordshazen
Que veux tu dire par égaliser les esquives ?
Avec les points de caractéristiques main tu ajuste à la dizaine de sagesse. J'me suis mal exprimé mais je pensais être compris.
Citation :
Publié par waaeni
en terme de poid, -1 sasa = -15 vita donc il est meilleurs celui sur le post. ^^ il devrait coûter plus cher que la -1 sasa. je dirais 40m minimum pour cette VV
Sauf que c'est pas le poids qui détermine le prix d'un item. Tu viens vraiment de dire qu'un item avec 285/300 vita 40/40 sagesse était équivalent à un item 300/300 vita et 39/40sagesse. Faut réfléchir un peu
Wa répondait simplement a celui qui a dit que le 298/60/40 coûtait moins cher qu'un 300/60/39...
Arrête donc de toujours te la racler sur lui ça devient gonflant pour tous les autres à force.

40M sinon pour l'OP, avis perso
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés