[S13] Inscriptions

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pasteques
Je ne jouerai pas :
Nordiques, Elfes Pro, Bas Fonds : j'ai déjà joué des saisons avec ces rosters récemment sur CPC
Ogres et Vampires : je sors de 2 saisons Gob ici, donc bon (et puis Mawort va jouer Vampires, c'est sûr ^^)
Tututu la pastèque !
Je me tâte encore entre HE et vampires (plus trop ES) mais je penche vers les HE que je n'ai jamais joués.
Et ouiiii
Citation :
Publié par Mawort
Tututu la pastèque !
Je me tâte encore entre HE et vampires (plus trop ES) mais je penche vers les HE que je n'ai jamais joués.
Et ouiiii
Yeah !!!!
Go pour les HE; tu vas voir tu prends juste 2/3 blessés sur les premiers matchs et tu pourras retrouver le regard hypno avec eldril
Citation :
Publié par Mordecaïn
Yeah !!!!
Go pour les HE; tu vas voir tu prends juste 2/3 blessés sur les premiers matchs et tu pourras retrouver le regard hypno avec eldril
Et en plus Môssieur Mordecaïn me met une pression de DINGUE pour que je joue HE (et son plan semble parfait! ^^)
:-)
Citation :
Publié par Mordecaïn
Yeah !!!!
Go pour les HE; tu vas voir tu prends juste 2/3 blessés sur les premiers matchs et tu pourras retrouver le regard hypno avec eldril
Citation :
Publié par Pasteques
Tu vas quand même pas laisser une saison de JoL se dérouler sans Vampires !
ARGH !!! oui… c'est vrai ça aussi…

Me voilà pressurisé dans tous les sens!!! je réagis très mal à la pressioooooooooooooooooooon ! au secouuuuuuuuuuuuuuuurs!
Citation :
Publié par Khellendorn
La pression faut la boire !

Du coup ça penche vers les vampires !
Pour boire de la pression, le mieux, ca reste quand meme les nains, non ?

Pour ma part, je vais partir avec des elfes pros Prends des HE, Mawort, tu verra, c'est les meilleurs !

Et sinon quelqu'un a des nouvelles de @Sigmo et @Pedr'O ????
Citation :
Publié par clemsk
Pour boire de la pression, le mieux, ca reste quand meme les nains, non ?
Non le mieux ce sont les MV, à part les goules ils sont étanches à l'ivresse. Et en général ils n'ont pas perdu le réflexe de lever le coude. C'est bien ancré dans le cerveau reptilien !
Salut

J'ai de la visu sur le mois de Septembre, donc je suis partant pour faire les placements. Après j'ai des tournois de prévu et vu que pour le moment je n'arrive même pas à me poser une soirée par semaine sur mon ordi...

Je propose donc ma candidature pour les matchs de placement et si les astres s'alignent je continuerai en saison mais je ne promets rien . Est ce que c'est possible ?
Après une première saison sérieuse avec des Orcs, une seconde fun avec des Ogres, et une troisième sérieuse avec des Nains, la règle de l'alternance veut que je prenne une équipe fun.
Les Vampires seront donc représentés :

Aegnor || Aegnor || Aegnor || Vampires || Grands Saigneurs

Mawort peut donc prendre ses HE sans remords
T'ain la princesse ! A un jour de la fin, on reconnaît là un membre du staff

@fier de hache @pedr'O @Rhum.... @Pandafarci @unnonaveugle @Duda @griffoberwaldismydad @Neamas et tout ceux qui ne me revienne pas spontanément, encore quelques heures pour venir se fritter joyeusement

@Pasteques : tu t'es fait griller humains, je te met du khemri ?

Dernière modification par Mambofffan ; 07/09/2019 à 01h57.
Citation :
Publié par Aegnor2
Après une première saison sérieuse avec des Orcs, une seconde fun avec des Ogres, et une troisième sérieuse avec des Nains, la règle de l'alternance veut que je prenne une équipe fun.
Les Vampires seront donc représentés :

Aegnor || Aegnor || Aegnor || Vampires || Grands Saigneurs

Mawort peut donc prendre ses HE sans remords
Allez vendu!
Bonne chance avec tes dents pointus! Je les reprendrai au prochain reset (parce que c'est quand même l'équipe la plus fun du jeu!)
Je flâne je flâne et je vois que madmons tente un retour je le contre hunou avec des nainducs si c encore temps

Jothejoker // jothejoker // jothejoker // nains du chaos // Midgets Fukaz
Citation :
Publié par Castor
@Mambofffan du coup il te reste: nordiques, amazones, bas fond, chaos ou ogres.

Alors ça va être quoi ???
Compliqué, sympa les gars . Plutôt nordique à priori...
Citation :
Publié par jothejoker
Je flâne je flâne et je vois que madmons tente un retour je le contre hunou avec des nainducs si c encore temps

Jothejoker // jothejoker // jothejoker // nains du chaos // Midgets Fukaz
C'est cool ça
Pardon les gars je commence et je fait le boulet alors que je ne joue pas gobelin ni skaven, J'ai pas utilisé les bonnes touches pour le copier coller.

Alors black in da fucking game avec

Jothejoker || jothejoker || jothejoker || nains du chaos || Zigounets Zigourats

J'ai changé le nom d'équipe par rapport à mon précédent post en espérant que je ne fou pas ma merde en postulant sur le fil.

PS : si il faut changer de race et jouer MV je peux me dévouer jaime bien les challenges ^^
Citation :
Publié par jothejoker
Je flâne je flâne et je vois que madmons tente un retour je le contre hunou avec des nainducs si c encore temps

Jothejoker // jothejoker // jothejoker // nains du chaos // Midgets Fukaz
Haha cool de te revoir ma poule, t'as changé de nom de team de peur de te faire désavouer ? Ou tu t'es fait choper par le CSA ?
Citation :
Publié par MadMons
Haha cool de te revoir ma poule, t'as changé de nom de team de peur de te faire désavouer ? Ou tu t'es fait choper par le CSA ?
Je me disais que cela faisait trop de haine alors qu'un simple chambrage de l'OM ferait le boulot tout aussi bien et j'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas joué mais bon le bb c'est comme le vélo priorisation, concentration, pietination, tacle, chataigne, garde
bonjour à tous,

Etant en vacances dans l'arctique, la connexion n'est pas terrible. y-a-t-il encore une place pour moi ?

Si oui, voilà mon équipe :

unnonaveugle||unnonaveugle||unnonaveugle||chaos|| Démons du stade
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés