Runes de transcendance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par w* Tempyotra (Ush)
Bonjour à tous,

J'ai découvert il y a moins d'une heure en jeu que les runes issues des songes ne marchaient pas... du moins à coup sûr pour les "Corruption". Mais les "transcendance" sont supposées marcher, non ? Mais impossible d'en passer sur mon Sac 1.450 pods (staca) pour rajouter 100 pods.

BREF, je testais car je projetais de passer des PaTa Cri (2% crit) sur des items, pour dépasser les 85% crit totaux sur mon stuff. L'idée étant d'en passer au moins 4 sur parmi les objets suivants :
> Amulette & Ceinture Strigide
> Coiffe & bottes Padgreff
> Chevelure Tal Kasha
> Bouclier 4 feuilles

Mais bon, si pour raison de bug / règles que je n'aurais pas saisi, c'est impossible, je vous serai gré de m'en tenir informé !
Il y a un seuil que tu ne peux pas dépasser quand la caractéristique est déjà présente sur l’item, il me semble qu’il y a des tableaux qui ont été faits a ce sujet
Pourrais-je avoir un lien vers ledit tableau ? parce que mes recherches sur le net sont infructueuses, j'ai été trop longtemps hors de l'actu Dofus pour savoir comment mieux chercher.

Par avance, merci
!Conditions runes.png

Dernière modification par \w* Tempyotra (Ush) ; 09/06/2019 à 21h41. Motif: Trouvé, vidéo YT, j'ai fait une capture
Pour les runes à 3 rangs (ta/pata/rata) c'est un poids max de la stat avant utilisation de la rune de resp 60/40/20 il me semble.

Exemple : rune ta vi utilisable jusqu'à 300 vita, rune pata vi jusqu'à 200 et rata vi jusqu'à 100

Je suis pas sûr de comment ça se traduit pour celles qui n'ont pas 3 rangs mais la règle doit être similaire.
Bonjour, je vous demande de l'aide car je n'ai pas accès à la Beta personnellement, sinon je serais allé tester moi-même ^^

J'ai vu sur une vidéo YouTube un mec qui montre un tableau concernant les runes de transcendance. Il est écrit qu'on peut utiliser les runes Pata Cri (+2% Critique) seulement sur les items qui ont MAXIMUM 2% CC de base.

Je suis ensuite allé voir une autre vidéo qui expliquait le fonctionnement des runes, et ça m'a fait comprendre qu'on pouvait passer une rune Pata Cri sur les items qui ont MAXIMUM 4% CC de base.
Car apparemment les runes Pata Cri ont un poids de 60. Après c'est probablement moi qui ai mal compris ^^ Bref, je suis un peu perdu...

Du coup j'aimerais savoir le quel des deux est correct? Passage rune Pata Cri autorisé tant que l'item a maximum 2%CC de base, ou 4%CC de base?

Merci à vous

Dernière modification par Armakeen ; 08/09/2019 à 12h09.
A priori c'est 2% max.
Pour les runes qui pèsent 10 effectif (Ta cri, ta ine/fo....), c'est en réalité 40 de poids (donc 60 poids max), les 15 poids (Pata ine...) c'est 60 de poids et pour les 20 de poids c'est du 80 en réalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés