[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saroka
J'ai un doute, la 1.29 c'était l'époque où l'on pouvait agresser les percos en multi compte ou alors la restriction était déjà effective à ce moment ?
Multi
Citation :
Publié par Enupten
Sinon vous pensez qu'il vont nous remettre le "jeu de lowa", car si ça n'est pas le cas adieu les familiers piou les dragodindes armure etc...
Soit ils remettent le jeu soit ils y mettront en boutique, du moins j'espère.
Citation :
Publié par Saroka
J'ai un doute, la 1.29 c'était l'époque où l'on pouvait agresser les percos en multi compte ou alors la restriction était déjà effective à ce moment ?
Oui comme dit plus haut et en donjon la défense est limité à 2 joueurs + perco
C’est incroyable de se faire modérer sous prétexte que c’est du multi compte alors que je pointais certains abus de la 1.29 trouvé par les joueurs en général.

Aucun dev n’avaient prévu que des joueurs seraient 16/8 mais aucun dev n’avaient prévu les teams de 7 enu générant plus de ressources que les succès de la 2.5
Bref mon message ne veut plus rien dire après le passage de la modération et je ne chargeais ni les multi compte ni les mono compte, à vrai dire je m’en fou.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je suis un ancien multi
De toute façon ça n'a aucun sens de pointer des "abus" du doigt. Si les gens vont jouer sur Retro, c'est parce qu'ils ont envie de retrouver des mécaniques et des spécificités qui aujourd'hui vous paraissent délirantes et que vous traitez d'abus.

Si vous commencez à vouloir limiter des trucs, "améliorer" des autres ... bah vous allez tout simplement reproduire la même misère qu'il s'est passé pour la >2.0 et la version Retro n'aura servi à rien à part doublement frustrer ceux qui veulent réellement jouer "à l'ancienne".

Retro ne veut pas juste dire qu'il n'y aura pas de nouveaux contenus. Ça veut aussi dire que ce que vous qualifiez "d'abus" (que ce soit en équilibrage, en possibilités ou quoique ce soit) le restera pour toujours.
J'ai jamais compris pourquoi ils avaient limité les PA/PM a 12/6. Oui, y'en avait qui avaient énormément. Oui, ca leur donnait un avantage terrible. Mais moi, ca me faisais rêver. Je me disais qu'un jour, avec des efforts, j'allais pouvoir avoir ca. Je me disais que je pourrais jouer à ma façon, avec mes items, de la façon qui me convenais.

C'est rendu tellement pauvre actuellement... C'est tellement une mentalité francaise ca, le nivellement par le bas, toujours brider ceux qui se distinguent pour les ramener au niveau du peloton.

Oui y'avais des problèmes liés à ca. Entre autre le fait qu'à l'époque c'était probablement encore plus dur de faire des runes PA, et donc que c'était la misère pour s'optimiser à cause de la RNG pourrie. Il aurait fallu faire comme pour les quêtes de dofus, donner un système "alternatif". Dur, mais réalisable, pour avoir ce qu'on voulait. Tout comme pour les dofus ils auraient jamais du supprimer le drop en même temps que les quêtes.

C'est quoi le problème "oui mais c'est naze, c'est pas possible d'équilibrer les deux, y'en aura toujours un plus simple que l'autre". Et alors ? Depuis quand offrir du choix aux joueur, leur offrir des possibilités, c'est devenu "naze" ? Depuis quand, dans un monde "ouvert", c'est devenu la norme de brider les joueurs dans leurs activités ? Peut être que oui, les quêtes auraient été trop simples, et le drop serait devenu anecdotique. Mais et alors ? Ca aurait toujours fait plaisir de dropper un dofus ! Qu'est-ce que ca peut faire si les quêtes avaient été trop dures ? Le drop serait resté le même et ceux qui auraient pas eu envie de se farcir la RNG, ils auraient simplement fait la quête. Si le problème c'est la génération "c'est trop simple de faire 15 dofus en quete en meme temps" rien n'empeche de faire des mécaniques temporelles + fight, un mélange entre les étapes en transformation (minogolem, bolgrot, ...) et le dolmanax/fight club : vaincre X fois le monstre, 1x par jour max.

Je considère à titre personnel (et avec le recul) que les politiques "il faut sortir les joueurs de leur zone de confort" et "on ne peut pas équilibrer quetes + dofus", ou encore la politique des jetons et des recettes toutes identiques sur le même moule, c'est ce qui a signé la mort de dofus parce que les GD ont baissé les bras inconsciemment devant l'ampleur des problèmes, et plutôt que de se dire "au pire si on se viande un peu c'est pas grave, on a rajouté des choses, des façons de jouer", ils se sont dit "on va contraindre les joueurs à faire ca".

Ca s'appelle baisser les bras. Ca s'appelle pondre un jeu sur des rails. Ca s'appelle pondre un jeu "dont vous êtes le héros". Pas un RPG. Pas un mode ouvert. Et au final, au lieu d'avoir une économie qui tourne, avec des bons plans, des trucs qui valent un peu moins, mais c'est pas grave, ca permets aux débutants d'en trouver par terre, de regarder ce qu'ils peuvent en faire, et de participer aussi, ca donne un monde aseptisé dans lequel aucune recette n'est originale, dans lequel ce n'est absolument pas plaisant d'évoluer, ou de chercher le bon plan : y'en a pas puisque tout vient du même moule, puisque toutes les ressources ont les mêmes taux de drop (plus ou moins) et parce que au final, tous les items sont interchangeables au niveau des recettes.

Y'avais des problèmes avec les recettes 1.29 bas niveau. Ces problèmes étaient manifestes, on l'a vu a la sortie des serveurs mono. Il fallait clairement les corriger en s'attaquant au problème item par item, pour réduire les quantités demandés ou augmenter les taux de drop. A la place, on dirait qu'ils ont pris une génération pseudo aléatoire "tu fout X galets, X ressources de mobs X ressources de mobs Y, X jetons, X trucs" puis ils ont tiré au hasard la/les ressources, et ils ont aussi donné une petite marge aux quantités poru faire genre "on a bossé vous voyez".

Y'avais plein de trucs cachés par ci par la qu'on pouvais trouver, pour se faire de l'argent. En creusant, en regardant, ca donnait du sel : est-ce qu'on va dropper un truc intéressant ? Est-ce qu'en creusant par ici, je vais trouver une recette intéressante et m'en mettre plein les poches ? Est-ce que je monte le sculpteur d'arc, qui ne sers a rien et dont personne veut ?

Maintenant ca sert a rien de creuser, tout est pareil. S'il manque un truc (galet) pour une ressource, on peut être certain que ca va manquer pour TOUTES les recettes ou presque.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
De toute façon ça n'a aucun sens de pointer des "abus" du doigt. Si les gens vont jouer sur Retro, c'est parce qu'ils ont envie de retrouver des mécaniques et des spécificités qui aujourd'hui vous paraissent délirantes et que vous traitez d'abus.

Si vous commencez à vouloir limiter des trucs, "améliorer" des autres ... bah vous allez tout simplement reproduire la même misère qu'il s'est passé pour la >2.0 et la version Retro n'aura servi à rien à part doublement frustrer ceux qui veulent réellement jouer "à l'ancienne".

Retro ne veut pas juste dire qu'il n'y aura pas de nouveaux contenus. Ça veut aussi dire que ce que vous qualifiez "d'abus" (que ce soit en équilibrage, en possibilités ou quoique ce soit) le restera pour toujours.
C’est la ou je ne suis pas d’accord avec toi.
Ces abus là ont été trouvé bien après le passage à 2.0
Pour moi dofus rétro, c’est un dofus comme je l’ai connu en 2009, pas la version 1.29 de 2019 avec tous les abus trouvé par les joueurs.
Plus tu laisses un jeux dans les mains de joueurs, plus ces derniers trouveront des failles que les devs n’avaient pas prévu (ou optimisation, ça dépend du point de vue) et c’est normal.
La version 1.29 de 2009 =\= la version 1.29 de 2019. Ça n’a juste rien à voir.

Il n’y a aucun intérêt pour moi de lancer un serveur rétro si les abus les plus connus de changent pas. Ça fera plaisir aux rusheurs très bien, mais en 4/5 mois le serveur rétro sera juste un eratz ou henual bis.

Ce dont j’ai envie personnellement c’est un dofus de 2009 avec la manière de joueur de l’époque, pas une version 1.29 avec l’optimisation de 2019.


Mais il est là le problème, c’est les versions retros des jeux en général. On le voit bien avec wow classic, on ne retrouve plus l’ambiance de l’époque, on se contente juste d’utiliser les méthodes optimisées de 2019 sur des jeux de l’époque.
Citation :
Publié par feuby
J'ai jamais compris pourquoi ils avaient limité les PA/PM a 12/6. Oui, y'en avait qui avaient énormément. Oui, ca leur donnait un avantage terrible. Mais moi, ca me faisais rêver. Je me disais qu'un jour, avec des efforts, j'allais pouvoir avoir ca. Je me disais que je pourrais jouer à ma façon, avec mes items, de la façon qui me convenais.

C'est rendu tellement pauvre actuellement... C'est tellement une mentalité francaise ca, le nivellement par le bas, toujours brider ceux qui se distinguent pour les ramener au niveau du peloton.
J'pense qu'ils voulaient à l'époque proposer du pvm difficile et qu'ils ne pouvaient pas le faire sans limiter les PA/PM parce qu'ils auraient été obligés d'équilibrer le contenu pour le joueur moyen pour ne pas l'exclure mais le mec en 16/8 aurait lui continué à rouler sur le contenu.
Après je sais pas si c'est si mauvais que ça parce que ça a aussi permis de voir beaucoup plus de variété au niveau des exos (ré cri, ré fixes, vita, %res, PO, invo, etc) et donc plus de diversité de builds différents viables - j'suis tout de même d'accord que 12/6/6 c'était vraiment drastique.

Sinon, est-ce qu'il était possible d'agresser les non alignés en 1.29? J'me serais bien amusé à emmerder un peu les mecs qui ouvrent le Kralamoure avec des mules.
Citation :
Publié par lord-wox
Ce dont j’ai envie personnellement c’est un dofus de 2009 avec la manière de joueur de l’époque, pas une version 1.29 avec l’optimisation de 2019.
Donc ce que tu veux, en fait, c'est de la nostalgie et le sentiment de l'époque. Je veux pas te décevoir, mais je crains que tu sois pas vraiment la cible de ce serveur. Si c'est ce que tu veux vraiment, je te suggère de ne pas rusher le serveur, d'attendre 3-6 mois avant de t'y mettre (ca sera plus en mode rush, et y'aura des trucs dispo, mais pas tout, donc opportunités quand même).

Pour le reste, J'approuve, il faut corriger les failles. Mais pour les problèmes qui étaient pas encore mis en avant, c'est utopique de vouloir les corriger, radigan a raison. Si on commence à aller par la, ca fera peu ou prou les mêmes choses.

Je crains que si c'est vraiment ce que tu veux, l'unique solution, ca serait d'expliquer à ankama toutes les conneries (une par une) qu'ils ont fait depuis la 1.29 et leur demander d'y remédier. Mais chez ankama, ils sont dans le déni, et sont persuadés de toujours avoir fait pour le mieux. Le meilleur exemple, c'est la refonte de l'élevage. Ce qui était demandé, c'etait de nerfer les enclos publiques, et de la variété dans les recettes. Ils se sont pas contentés de ca, et ont réussi a exploser leur feature.

Y'en a d'autre des problèmes dans le genre. Mais ca prend 2ans de raleries incessantes pour qu'ils le réalisent (cf refonte de la fm)... alors leur pointer toutes les erreurs et exiger correction c'est utopique, à moins que tous les joueurs s'unissent la dessus pour proposer un ensemble de choses sur lesquelles ils sont pratiquement tous d'accord. Et ca arrivera jamais parce que chacun est crispé sur son petit avantage. C'est comme dire "quel est le problème à remettre les dofus en drop aussi"... Certains vont te dire que ca va ruiner encore plus le prix des dofus, que c'est pas normal... D'autres vont objecter que ca sera jamais équilibré entre les deux... Pourtant la solution idéale ca aurait été la cohabitation des deux modes. Même avec des déséquilibres. D'autres vont te dire que la chute des prix c'est la preuve que les quetes sont trop simples. Sauf qu'en pratique, a cause du changement dans les jets (pour le turquoise par exemple) c'est revenu pratiquement à multiplier par 5-10 la quantité de dofus "utiles". A génération égale, s'ils ont géré leur coup, ce "petit" changement est revenu à diviser le prix par 5 à 10...

Et ca c'est juste un petit exemple de comment, ankama, au fil des années, en refusant de proposer des solutions hybrides, en étant concentré sur le long terme et sur la uniformisation du jeu, et en refusant essayer de contenter un maximum de gens (au prix de petits déséquilibres) a réussi à produire un jeu fade et sans ame, dans lequel on a pas envie de creuser pour chercher la pépite ou le truc intéressant et original.

Edit vdd: Même si j'approuve sur la limitation drastique, ils auraient pu limiter à 14-8 par exemple. Mon problème de base c'est aussi le "1PA et 1PM exo" plus que la limitation "brute". S'ils avaient laissé 12-6 sans limiter le nombre d'exos, on aurait largement pu avoir des builds bien plus diversifés, des trucs atypiques. Mais aussi, je peux comprendre la difficulté de produire du contenu équilibré... Mais ca doit être équilibré pour les gens communs. Ca fait quoi qu'il y en ait qui roulent sur le contenu ? Y'en a toujours eu. Meme avec ces limites, y'en avait pour farmer la reine a fond à sa sortie. C'est quoi le problème d'avoir un type au dessus des autres ? Ok il s'en mets plein les poches, et alors ? Il a trimé pour y arriver. Au lieu d'avoir des types et des trucs originaux, c'est devenu encore pire avec tout le monde qui utilise les mêmes team.

Et soyons franc, l'excuse "on peut pas équilibrer correctement", c'est un aveu de faiblesse hein. C'est leur job. Ils ont voulu se faciliter la vie. Tout comme ils se sont facilité la vie avec des recettes uniformes partout. C'est de la paresse. De la faiblesse. Oui ca aurait causé ponctuellement des abus. Mais avec un studio réactif pour corriger rapidement les abus une fois sortis, ca serait passé crème auprès des joueurs. C'est certain que quand ca leur prend 2 ans pour corriger une pano glours... y'a un problème hein. Mais le problème, c'est pas le jeu ni les joueurs. C'est ankama.

Dernière modification par feuby ; 07/09/2019 à 16h00.
Pour répondre sur le sujet de la FM exo et sa limitation c'est tout sauf un nivellement par le bas. J'ai eu l'occasion de pratiquer le pvp avec la fm exo en étant 16/7, ça n'aucune saveur. Le mec qui a l'ini, peut au tour 1 t'entrave, de taper, se protéger, invoquer son dopeul,... Il n'y a aucun choix à faire. Laisser la fm exo aurait été un nivellement par le bas. T'as juste à balancer tous tes sorts sans réfléchir.
Et c'est le même constat en pvm. "ce tour ci, je soigne mon équipe, ou je tape les mobs ?" vs "je fais les deux".
Bref crois moi la fm exo à outrance ça n'a rien de bon, et c'est même à l'origine des déséquilibres. Je ne pense pas qu'on puisse faire une team de 7 enu/1 cra qui farm tout sans la fm exo par exemple.

Citation :
Publié par feuby
Donc ce que tu veux, en fait, c'est de la nostalgie et le sentiment de l'époque. Je veux pas te décevoir, mais je crains que tu sois pas vraiment la cible de ce serveur. Si c'est ce que tu veux vraiment, je te suggère de ne pas rusher le serveur, d'attendre 3-6 mois avant de t'y mettre (ca sera plus en mode rush, et y'aura des trucs dispo, mais pas tout, donc opportunités quand même).

Pour le reste, J'approuve, il faut corriger les failles. Mais pour les problèmes qui étaient pas encore mis en avant, c'est utopique de vouloir les corriger, radigan a raison. Si on commence à aller par la, ca fera peu ou prou les mêmes choses.

Je crains que si c'est vraiment ce que tu veux, l'unique solution, ca serait d'expliquer à ankama toutes les conneries (une par une) qu'ils ont fait depuis la 1.29 et leur demander d'y remédier. Mais chez ankama, ils sont dans le déni, et sont persuadés de toujours avoir fait pour le mieux. Le meilleur exemple, c'est la refonte de l'élevage. Ce qui était demandé, c'etait de nerfer les enclos publiques, et de la variété dans les recettes. Ils se sont pas contentés de ca, et ont réussi a exploser leur feature.

Y'en a d'autre des problèmes dans le genre. Mais ca prend 2ans de raleries incessantes pour qu'ils le réalisent (cf refonte de la fm)... alors leur pointer toutes les erreurs et exiger correction c'est utopique, à moins que tous les joueurs s'unissent la dessus pour proposer un ensemble de choses sur lesquelles ils sont pratiquement tous d'accord. Et ca arrivera jamais parce que chacun est crispé sur son petit avantage. C'est comme dire "quel est le problème à remettre les dofus en drop aussi"... Certains vont te dire que ca va ruiner encore plus le prix des dofus, que c'est pas normal... D'autres vont objecter que ca sera jamais équilibré entre les deux... Pourtant la solution idéale ca aurait été la cohabitation des deux modes. Même avec des déséquilibres. D'autres vont te dire que la chute des prix c'est la preuve que les quetes sont trop simples. Sauf qu'en pratique, a cause du changement dans les jets (pour le turquoise par exemple) c'est revenu pratiquement à multiplier par 5-10 la quantité de dofus "utiles". A génération égale, s'ils ont géré leur coup, ce "petit" changement est revenu à diviser le prix par 5 à 10...

Et ca c'est juste un petit exemple de comment, ankama, au fil des années, en refusant de proposer des solutions hybrides, en étant concentré sur le long terme et sur la uniformisation du jeu, et en refusant essayer de contenter un maximum de gens (au prix de petits déséquilibres) a réussi à produire un jeu fade et sans ame, dans lequel on a pas envie de creuser pour chercher la pépite ou le truc intéressant et original.
Oui je suis peut être un peu rêveur. Mais pas complètement non plus. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer sur quelques serveur privé l'année dernière, et je retrouve cette sorte de nostalgie.
C'est pour ça que je pense que ceux qui demandent un serveur monocompte (ou une limitation ?), c'est pour éviter certains abus (la fm exo par exemple, 7enus / 1cras qui génèrent plus de ressources que les succès actuellement, et que sais-je encore).

D'ailleurs ça me fait doucement rire quand ankama nous dit "on vous laisse l'accès à 1.29; vous verrez par vous même que c'est de la merde". Le meilleur jeu du monde laissé à l'abandon aux joueurs sans retouche ni équilibrage, perdra en qualité sur le long terme. Et plus le temps passe, plus le jeu sera mauvais. Les joueurs trouvent des optimisations que les DEVs n'avaient pas prévus -et c'est normal encore une fois, c'est l'histoire du jeux vidéo- ceux qui conduit à des abus.

Pour faire le parallèle à d'autres jeux. Sur LOL, certains champions étaient relativement équilibré dans leur rôles (support), mais des joueurs ont remarqué que c'étaient OP dans d'autres positions (top, mid, ect). Bref un jeu non mis à jour, est condamné à être un mauvais jeux.


Et je l'ai mentionné plus haut, c'est le problème de tous les jeux RETROS, qui sortent une ancienne version pour des joueurs qui ont eu le temps d'optimiser à OUTRANCE l'ancienne version du jeu.

On n'aurait pas ce débat je pense, si tous les serveurs avaient été en 2.0, et qu'Ankama sortirait pour la première fois une version 1.29 depuis 2009 (encore que, les serveurs privés auraient peut être permis cette optimisation à outrance).
Citation :
Publié par Sug
Sinon, est-ce qu'il était possible d'agresser les non alignés en 1.29? J'me serais bien amusé à emmerder un peu les mecs qui ouvrent le Kralamoure avec des mules.
Il me semble que tu peux être sur une dalle en étant en fantôme, de toute façon
Citation :
Publié par Sug
Sinon, est-ce qu'il était possible d'agresser les non alignés en 1.29? J'me serais bien amusé à emmerder un peu les mecs qui ouvrent le Kralamoure avec des mules.
Oui on peut agresser les neutres, par contre devant la porte du krala et dans les salles des dalles c'est non agressable.
Quelqu'un sait précisément s'il existe un malus de drop en 1.29 ? Et si oui comment il fonctionne ? (A partir de cb de combats s'initialise-t-il ? Combien dure-t-il ? Est-il ré-initialisé lorsqu'on change de maps ? à partir d'un laps de temps ? ) J'ai cherché mais il est difficile de trouver des infos certaines.

Dernière modification par Ogard ; 08/09/2019 à 12h11. Motif: Présision
y'a un anti bot. Trop de combats sur la même map et il se déclenche. On en sait pas vraiment plus. Changer de map permets de s'en affranchir, mais je sais pas si tu y retournes s'il reste actif. Me semble que c'est par période de 24h
J'ai pas suivi, désolé si la question a déjà été posée (et la réponse donnée), mais il y aura bien une limitation des exo ou ce sera open bar comme sur eratz/henual ? Je rejoins les propos dits précédemment, ça n'a aucune saveur le 16/7. Et les PvP que je regarde un peu sur Eratz sont tous sauf jouissifs, ce serait dommage de se priver de cette limitation.
Limitation 12/6
Normalement il y aura pas la limitation (pas de contre-indications). Le problème de vouloir mettre la limitation ferait que les cras peuvent retirer 3 pm inesquivables. Bloquer leurs adversaires à 6 pm rendrait totalement fumés (ok c'est déjà un peu le cas). C'est le premier exemple qui me vient mais on peut en trouver d'autres je pense.

Du coup les gens voudraient qu'on modifie cinglante et si on commence à équilibrer...
C'est malheureux mais il faudra faire avec certaines abérations de gameplay, imo l'équilibrage est une boite de pandore à ne pas ouvrir.
A priori pas de changement sur les exos et je vois pas pourquoi il y en aurait.
Les dégâts sur 1.29 sont super faibles, c'est beaucoup moins problématique que si c'était possible maintenant (et ça permet imo de faire des tours beaucoup plus intéressants, notamment avec certains classes qui dépensent beaucoup de PA pour faire autre chose que taper).

Pour les mesures anti bot c'est vraiment pénible, j'ai pas trouvé de statistiques exactes mais je sais que les malus (xp/drop/kamas) restent même après pas mal de combats sur d'autres maps (suffit pas de faire un combat sur une autre map pour reset quoi, bien plus) donc les maps à drop c'est plus trop d'actualité.
Mdr.

Autant le débat multi/mono, je comprend. Autant le kiff de jouer à 16 pa 7 pm je pige pas, et les arguments... Sont moches.

On tape moins en 1.29 mais on a pas 5K Pv ni 50% res. Pour la cinglante, si t'es une classe qui n'a pas de boost pm, que tu ai 32 PA ou 12, ca reste pareil.

À la limite, ils passent la FM en AV avec le risque de destroy totalement son item sans pouvoir le remonter à un jet quasi perfect ca résoudrait le problème.
Je n’ai jamais compris ankama de toute manière.

1) On limite les exo car on tape trop fort et cela nous force à faire aucun choix. Je suis plutôt d’accord avec cette première mis à jour.

2) On fait une maj cac, car ce n’est pas normal qu’un eni puisse faire 3 coups de marteaux.
Bon j'étais franchement contre cette maj, mais pourquoi pas, c’est la ligne du studio.

3) On se rend compte qu’on a fait de la merde, pas de panique on augmente les dégâts de tous les sorts !!
Donc au final on tape aussi fort qu’avant, sauf qu’au lieu de faire 3 cac on fait 1 cac + 2 sorts. Incroyable !!


Et la je vois sur le dofus actuel, des cac (genre arc corrompu je crois?) qui te lâchent des -1600 sans pression. Des tours à -2000, ect. Y’a vraiment un problème à ce niveau là.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Pour la cinglante, si t'es une classe qui n'a pas de boost pm, que tu ai 32 PA ou 12, ca reste pareil.
Pour le coup pas du tout, si vous avez tous les deux 9 pm et que tu prends -3, t'as encore 2 tiers de ses pm, si vous en avez 6, t'en as plus que la moitié... La différence est énorme.

Après je maintiens que je trouve le 16/7 et autres 14/9 une abération (comme le spam cac par exemple) mais dans l'état actuel de la 1.29, modifier ça implique modifier beaucoup d'autres choses et ce n'est souhaité ni par le studio ni par les joueurs qui veulent une expérience "comme à l'époque".
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
On tape moins en 1.29 mais on a pas 5K Pv ni 50% res.
Les boss ont plus de vitalité (parfois le double) que les boss end game qui sortent maintenant, et des scores de résistances souvent énormes.
C'est une blague ou vous voulez réellement modifier des trucs sur cette version alors que ce sont précisément ces trucs -en partie- qui font qu'on a envie d'y rejouer ?

Toute personne voulant remodeler la version Retro pour apporter les """améliorations""" () qu'a connue la >2.0 devrait être modéré comme un malpropre ... c'est justement pour éviter tout ça que les gens vont vouloir aller sur ce serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés