Path of Exile: Blight - nouvelle extension annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njuk
A propos de Infernal Legion , mis à part sur un build full golem en stackant des harmony, j'ai du mal à voir comment on peut le scale à un niveau décent. ( pour deal avec, hors popcorn build obv )
C'est censé être utilisé pour faire proc' Minion Instability et rien d'autre (ou presque)
Ca ne peut évidemment pas scale avec les HP des minions, imagine avec Herald of Purity ou les golems à lvl 30+ ...

@Ombre : les minions ont beaucoup de réduction de dégâts dans l'arbre. Meat Shield en file également beaucoup. Convocation file 1.65% hp/s aux minions. Ils récupèrent 10% des HP en ES. Et il y a Bone Barrier en prime (scale pas bien mais ça reste un plus). Ca va pas être trop un souci la survie des minions ...
Message supprimé par son auteur.
Je pense que je vais commencer la ligue avec un Miner, probablement Saboteur, c'est pas le meilleur pour le scaling mais ça devrait faire très mal sans trop de stuff, c'est le plus important au début.
Je suis pas encore sur de quel type de mine, ce qui me tente le plus atm c'est Magma Orb sur Sire of Shards, on va chercher un maximum d'AoE pour avoir le double impact sur chaque orbe.

Plus tard je partirais sûrement surement sur l'Assassin HoWA quand j'aurais le budget pour avoir du stuff opti.
Message supprimé par son auteur.
Ça sera probablement mon weapon swap pour taper du gros boss oui. Surement avec Firestorm. Je pense pas qu'il soit BiS, on devrait pouvoir craft des staffs monstrueux avec les nouveaux bonus globaux, mais pour un début de ligue Tremor Rod devrait être excellent.
En clear je vois plus l'effet de double détonation comme un désavantage maintenant que les mines réservent du mana, et en plus je vois pas grand chose qui pourrait battre des projectiles en nova qui scalent avec l'AoE.
Citation :
Publié par Keyen
Je ne suis pas d'accord. Un build mirror arrow, par exemple, sera en mesure de faire scale le dot très très haut, particulièrement si toi derrière t'es en support EE + combustion + stormfire (et de l'added lightning damage).
Assez curieux de voir comment tu setup ton mirror arrow, et comment tu gères en pratique les 3 sec de CD...
Sur un build Golem , avec 10 golems et 10 primordial harmony, tu as 1200% increase golem damage qui s'applique à IL, plus le fait que ton ( ice par ex ) golem va chase les mobs et ne subis pas la degen d'IL.
Et t'as tous les bonus fifou de l'elementalist / golemancer ( immune elemental ailments, masse regen, masse phys dmg reduction, un shock assez costaud ) qui s'ajoute à ce que tu cites ( EE, combustion ).

Dernière modification par Njuk ; 06/09/2019 à 15h21.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Alors certes, le "très très haut" était probablement exagéré, mais y'a moyen de faire des trucs (et je suis certain que ton build donnera un résultat largement plus violent, surtout avec les 80% more damage du carrion golem), contrairement à "infernal legion, ca sert juste à proc MI", qui était sur quoi je rebondissais.
Ouais enfin t'as quasi les mêmes dégâts en le mettant sur Carrion Golem.
C'est utilisable, au même titre que Decay. En mieux, ok
Mais disons que ça fait pâle figure en comparaison avec un truc qui scale vraiment.

@Hyr : il y a, whisp Iyachu ingame. Je regarderai s'il y a de la place (normalement, oui)

@Ombre : Bino, Wasp Nest, ça va pas non plus coûter une blinde passés les premiers jours de ligue. Et vu que l'Assassin a du crit' gratuit à foison ...

@Nohisu : pas envie de jouer avec Stormblast/Pyroclast/Icicle Mine ?
Le stuff , les jewels et les uniques pour les builds necromancer minions, golems ça risque de piquer en début de ligue , bon courage

Je vais sans doute jouer un build elementalist golem mais en 2eme persos.

Je vais partir sur un build qui a fait ses preuves mais en plus vais rajouter les nouvelles gemmes poison : Un Vaal blade vortex poison.Avec un stuff lambda le DPS est déjà énorme.

Ouai le truc c'est qu'il faut aimer jouer Blade vortex aussi
Y a aussi RF/Searing Bond/Scorching Ray qui coûte pas grand chose en début de ligue et qui a été bien buff dans la même veine.
Message supprimé par son auteur.
Bon courage pour avoir le rare dont tu parles (un qui ait les mods intéressants ET du DPS) avant Bino/Wasp Nest
Message supprimé par son auteur.
Après, c'est un peu comme toute arme optimale ... Le stuff que j'ai sur PoB mais que j'aurai jamais ingame
Après, tu peux te contenter de Bino/Wasp Nest, c'est largement suffisant pour tout faire.
Même une arme blanche lvl 1 peut suffire à terme ...

Sinon, depuis quand les ligues commencent à 21h ? Je croyais que c'était 22h moi ... Et y a un peu 6 Go à télécharger
Citation :
Publié par Avrel

Sinon, depuis quand les ligues commencent à 21h ? Je croyais que c'était 22h moi ... Et y a un peu 6 Go à télécharger
Non , c'est bien 22H ou tu as vu ça ?
Ah ok, au temps pour moi ... (je devrais pas poster juste après une sieste ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés