[Vidéo] Premier aperçu du shooter Rogue Company

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 septembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Hi-Rez (qu'on connait pour être à l'origine de Smite ou Paladins, mais aussi du FPS Tribes Ascent) annonce le développement de Rogue Company, un shooter multijoueur mettant en scène les mercenaires de la Rogue Company, ayant tous des capacités et aptitudes différentes à développer. Le jeu est attendu courant 2020 sur Xbox One, PS4, Switch et PC (via l'Epic Games Store), avec des options cross-play. D'ici là, le développeur promet de présenter progressivement les différents modes de jeu et héros jouables, avec leurs capacités.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne vois pas ou il est mention de battle royal ici ? ils annoncent juste des modes multijoueurs varier surement les classique dans le genre et surtout il est clairement dit sur le site qu'on choisis le héros et son arme donc bon étrange pour un BR.
Ils ont confirmé sur Twitter qu'il ne s'agit pas d'un BR.
Après, on ne sait pas grand chose de plus pour le moment, si ce n'est qu'ils bossent dessus depuis plus de deux ans.

A voir donc !
Le style Apex Legend à donné des idées (sans parler B.R.). Et on est bien dans la décennie des personnages féminins dans les jeux vidéo (pas que).

La plupart des jeux d'Hi-Rez sont en Free To Play. Donc, ça ne coûte rien d'essayer pour se faire une idée. J'aime bien ce que je vois pour l'instant...
Mitigé car, à l'instar des autres titres de ce studio, j'ai peur des moyens qu'ils vont mettre à long terme pour le rendre pérenne. Pour l'instant Hi-Rez ne m'a pas convaincu malgré la qualité évidente des titres sortis (Global Agenda, Smite...)
Citation :
Publié par Urleur
ok mais c'est plus la mode des BR c'est fini, on est tous gavé on n'en veut pas !
Pas plus que des pollueurs qui ne lisent pas et se prennent pour "on".
Cf. le 3ème post de ce topic by Sparadoc.

Perso, j'aime ce que fait Hi-Rez studio, alors je lui donnerai sa chance. Ça m'a l'air parfait pour les sessions courtes pour se défouler après du farm sur un autre jeu!
Hi Rez a déjà sont BR (Realm Royal) et franchement il est fun et gratos.

Perso je vais largement croire ce qu'ils font vu le suivi de leur jeux.

Ceux qui geulent, ben....gueulez vu que ca changera rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés