Ils ont supprimé les personnages des anciens joueurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut je comptais reprendre le jeu (je ne me suis pas connecté depuis debut 2017) et je ne trouve plus mes personnages. J'ai eu une information comme quoi les serveurs avaient fusionés mais c'est tout

Vous avez des infos ?
Relance le jeu normalement et tu verras réapparaitre tes vieux personnages sur tes comptes anciennement abonnés. Ils sont en réalité désactivés et se réactivent quand tu te connectes sur le serveur .

J'ai juste eu une surprise avec le serveur monocompte : aucun nombre de personnages existant n'apparaissait et en supprimant un personnage sur Ush pour pouvoir créer un personnage sur Ilyzaelle le nombre de 2 personnages sur ce dernier est apparu ...

Soucis d'ailleurs avec ce dernier , normalement on a une limite de 5 personnages par type de serveur et au lancement du/des serveurs monocompte on a eu droit a un nouveau type de serveur et donc 5 personnages possibles de plus . Mais maintenant le serveur monocompte fait partie des serveurs "standards" et donc de 5+5 on est passé à 5 pour l'ensemble serveurs standard+monocompte ....

Heureusement moi j'avais une limite à 6 ( bonus des anciens / actuels 48 je crois ) , j'avais 5 personnages standards et 2 monocomptes ... donc hic ça fait 7 ( en plus la limite affichée était 5 pas 6 )... en supprimant le perso de Ush je suis passé à 4+2 donc 6 égal à ma limite ( réapparue) et les 2 du serveur monocompte sont apparus.

PS : seuls les personnages des comptes jamais abonnés peuvent être supprimés .
Citation :
Publié par Arialia
[...]
Il me semble qu'ils ont effectué une purge à un moment et qu'ils ont supprimé tous les personnages n'ayant pas eu de connection depuis 1 an... Ou un truc comme ca. Après ils ont peut etre conservés ceux qui étaient anciens abonnés mais je suis pas certain.
Citation :
Publié par feuby
Il me semble qu'ils ont effectué une purge à un moment et qu'ils ont supprimé tous les personnages n'ayant pas eu de connection depuis 1 an... Ou un truc comme ca. Après ils ont peut etre conservés ceux qui étaient anciens abonnés mais je suis pas certain.
Ils ont supprimés les comptes qui n'avaient jamais été abonné, un compte ayant été abonné même une seule fois mais n'ayant pas été connecté depuis 10 ans existe encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés