[Actu] Ragnarok Online de nouveau disponible en Europe - en version Revo-Classic

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 septembre 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/457/4/139494-240.jpg
Après avoir fermé ses portes le mois dernier (sur les serveurs de Whybe Online), la version européenne de Ragnarok Online est officiellement relancée sur la plateforme d'Innova, en version Revo-Classic.

Le groupe russe Innova exploite de longue date Ragnarok Online en Russie et en juillet dernier, on se souvient que le groupe s’offrait aussi les droits d’exploitation du MMORPG pour l’Europe occidentale – succédant ainsi au studio Whybe Online, qui assurait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je l'ai installé rapidement et quand j'ai vu le cash shop disponible une fois connecté, j'ai alt+F4 et désinstallé

C'est p2w et plus cher que sur des pserv p2w xD
Citation :
Publié par Atazu
Je l'ai installé rapidement et quand j'ai vu le cash shop disponible une fois connecté, j'ai alt+F4 et désinstallé

C'est p2w et plus cher que sur des pserv p2w xD
Par exemple ?

Et avez-vous un serveur privé populaire à me recommander en MP ?
Citation :
Publié par 123Combo
Par exemple ?
Et avez-vous un serveur privé populaire à me recommander en MP ?
Des consomables (food buff etc), la winwin machine qui lache des conso également (ticket payant).

Malheureusement j'ai pas de serveur privé à t'indiquer... Les FR sont morts (moins de 100 joueurs, sans compter les autotrade), les internationaux sont full custom (avec parfois de bonnes idées), mais avec des cash shop de fou. Meme si tu peux potentiellement tout retrouver en jeu, tu te feras rouler dessus par des mecs qui sont là depuis des années
Il va vraiment falloir que je fasse mon deuil de RO et attendre/prier pour Archeage et Lost Ark xD
Citation :
Publié par Atazu
Des consomables (food buff etc), la winwin machine qui lache des conso également (ticket payant).

Malheureusement j'ai pas de serveur privé à t'indiquer... Les FR sont morts (moins de 100 joueurs, sans compter les autotrade), les internationaux sont full custom (avec parfois de bonnes idées), mais avec des cash shop de fou. Meme si tu peux potentiellement tout retrouver en jeu, tu te feras rouler dessus par des mecs qui sont là depuis des années
Il va vraiment falloir que je fasse mon deuil de RO et attendre/prier pour Archeage et Lost Ark xD
Je compte surtout y rejouer principalement PvE / social.
Mais si les serveurs FR sont morts pour l'aspect social ça va être délicat.
Citation :
Publié par 123Combo
Je compte surtout y rejouer principalement PvE / social.
Mais si les serveurs FR sont morts pour l'aspect social ça va être délicat.
Tu as le site ratemyserver mais bon voila moi jle connais depuis long et comme le dit monsieur plus haut les FR sont mort bla bla bla , donc si tu trouve un bon serveur bon courage ^^ , mais c'est la que tu trouvera ptete ton bonheur , sinon les vrai serveur rate tres basse ya moyen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés