[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Mes games c'est le zoo mais d'une force c'est insane.
En tank je dois faire tout le dps parce que j'ai des tanches intersiderales, les healers sont generalement ok mais le choke est frequent poiur eux.
En dps c'est mort si on sort du spawn on creve, pas de tank, pas de heals, rien.
En heal, les dps puent la mort, mais les tanks arrivent vaguement a faire qque chose si je les tient debout.

Je peux sortir des teamkill en 1v6 sur mes dps sans pression, on va perdre la game parce que c'est injouable, je pige rien.
En dps je bataille comme jamais avec des lemings, j'y ai passé des heures à ce rank je connais mais j'ai l'impression d'avoir jamais vu ça. Y'a même des golds avec nous.
Là il y avait une bonne ana qui me posait ses nano mais j'ai pas été foutu de passer un skill tellement j'étais seul sur le point

PMA je me mute pour éviter tout dérapage verbal.

Les 10 min et plus à chaque game ça commence à piquer le nez, faut prévoir 1H pour faire une game qui a 80% de chance d'être à chier
Lyfe, je sais pas de quel elo tu parles mais c'est carrément ça en Platine (mid-Plat), voir même c'est pire. Les games d'hier que nous avons faites avec un pote, une vraie catastrophe les healers et les tanks. Nous prenions tous les deux DPS, et c'était soit les tanks, soit les healers (en tout cas au moins 1) qui faisaient mais de la merde totale.

Le pire je crois ça a été sur Route 66, on a juste une mercy qui nous heal comme elle peut, et notre moira full dps. Mais notre D.Va ne fait rien, elle ne peel pas sur nous les dps ou sur les healers alors qu'il y a du flanker à gogo. Notre MT mourait à cause du manque de heal et par conséquent s'il meurt, nous mourons aussi derrière. Mais pour notre MT il y avait un problème de dps. Bah ouais mec, c'est sûr que si tes dps meurent il peuvent faire du kill... Et après bah les tanks ont give up, ils ont abandonné et n'ont plus tenté de gagner durant les 1 minute 30 restant en attaque... Tout ça parce qu'un de nos heal ne fait pas son travail.

Pour arriver Diamant faut une bonne dose de chance et connaître un minimum le jeu. Bon après moi j'y suis déjà sur mon main account, et pareil sur la plupart de mes smurfs, en heal ou en dps, donc je m'en fout si sur l'un de mes smurfs je n'y suis pas, mais y en a franchement, je sais pas ce qu'ils font en Platine.
De 3332 je suis descendu jusqu'à 27XX sans rien savoir faire sur les games, des séries de loose improbable, impuissant.
Mon record de decay doit être à 800 je l'aurais pas atteint cette fois!
Tjrs de la même manière. Des MM à chier sorti de l'esprit infernal de Jeff. Et quelque crash qui coute chère durant le lancement de game.

Puis comme d'hab après le decay improbable, la remontada tout aussi bullshit.
Me revoici à 3k, comment? En jouant de la même façon mais avec cette fois les bonnes équipes.
Des beaux rein qui pine les tanks ennemis, des zarya brillantes radioactives qui grav' à tout va, un cree qui touche pharah et qui tue même merci avec son ult. Des ana qui te soigne quand tu escapes la mélée low hp... bref le jeu normal quand t'es pas avec des lemmings.

Ce jeu rend fou si tu comptes les points. Le facteur chance est énorme. Il a une certaines vérité dans le classement, on "mérite" notre rank MAIS, il faut connaitre ce "mais" xD

Je sais pas si je tente le mid diam avant la fin, j'ai fais pas mal de win là çapuducul
Citation :
Publié par Saigneur
et notre moira full dps.
Bah en faite ça résume la situation. On a des joueurs DPS frustrés qui ne veulent pas attendre 20 minutes minimum pour tag et qui du coup ne font que du DPS avec le rôle de heal ou de tank. Quand tu vois une partie avec quasi 100% d'orbes violettes se balader c'est sans appel.
Citation :
Publié par Kiix
Ouai, je crois bien que c'était le principe de cette maj.
Nan mais je pensais que c'était comme sur LoL. Tu réserves le rôle mais tu as accès à tous les champions.

Par exemple j'avais tag tank en pensant jouer Mei spé tank avec le wall et j'ai pas pu. 310.png
mdr


sinon en faisant le test de tag tout les rôle, j'ai en moyenne
tank dans la majorité des cas
healer environ 1 game sur 10
et le dps arrivera 1 game sur 100 j'imagine ?

Mais c'est désespérant quand tu joue pas tank soit les mecs prenne zero shield, soit il prenne winston/reinhardt. Y a toujours pas une once d'adaptivité
On peut oublier l'échauffement avec les dramatiques 10 minutes d'attentes en dps, c'est à mourir d'ennuis, le jeu a perdu tellement d'intérêt depuis la roleQ
Citation :
Publié par Cass
On peut oublier l'échauffement avec les dramatiques 10 minutes d'attentes en dps, c'est à mourir d'ennuis, le jeu a perdu tellement d'intérêt depuis la roleQ
C'est faux ! Même si le temps d'attente est plus long en jouant DPS ou Heal, je me mare bien à devoir trouver de nouvelles stratégies pour play avec nos 2 tank (genre Road+Zarya, ou Dva+Road, ou Dva+Zarya, ou Hamond+Road), surtout lorsque qu'en face c'est full shield !
Je n'avais pas trop eu l'occasion de voir ça IG en 3 ans d'OW, mais avec ce magnifique 2-2-2, c'est fou comme le jeu fait toujours de mieux en mieux !















Quoi, je ne suis pas crédible ?
J'aurais préféré la mort de sombra. Tu peux être aussi unskilled que tu veux, t'as juste à foutre un ulti et te faire carry par tes coéquipiers. Quel perso de merde.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Au moins y a plus cette saloperie de goats et brig est dead.
Ha tu n'as pas eu droit dans ta team à la Brig baby par la Mercy encore ?
Je me retrouve à 2700 dps plat' après avoir main df plusieurs saisons en diam +/- 400. Maintenant qu'il est méta je n'arrive plus à monter avec.
En tank ou heal je trouve ça easy mais ça passe pu en dps. Avec le temps d'attente je fais 2x moins de parties. Passer 10 min à attendre comme un gogol, à écumer le contenu de youtube, t'arrive en game froid comme la mort. La plus part du temps t'as des tanks nulàchier frustrés de pas jouer dps. Je suis pas un bon hitscan hélas il y a souvent une pharah. Si l'autre dps est pas meilleurs que moi sur ce rôle alors ça peut vite devenir compliqué.
Ca tilt à mort, ça leave, ça crach, ça switch pas, ça... ça me pique le nez! xD Je commence à re re re re accepter l'idée que je suis plat dps même si ces dernières saisons ont pu me laisser penser le contraire, bref je joue à overwatch.
Je pense que le problème vient du pool de perso qu'on peut jouer, qui ne correspond pas forcément aux rôles. Par exemple, il m'était arriver de switch heal -> main tank car les bouclier tombaient trop rapidement ou encore qu'un heal switch hitscan pour contre une pharah parce que les autres dps étaient nul en hitscan. Il arrivaient alors que quelqu'un switch heal (sisi)

Maintenant il faut trouver le contre dans la catégorie qu'on a choisit. Je viens d'avoir un Hammond qui détruisait notre team, j'ai fini par switch Brigitte puisque personne ne faisait rien et ça a marché un peu. Mais je ne suis pas efficace sur ce perso, j'aurai préférer switch Hog. Bon, on a toujours deux heal, mais le [Hammond/ Pharah/Doomfist] se gave.

Autre problème, les joueurs qui s'imaginent qu'il faut Ranked dans toutes les catégories. On se retrouve avec des erreurs de placements, des morts stupides ou tout bêtement des gens qui ne tiennent pas leur rôle : je pense à toi la Moira full gold parce que les autres meurent, n'étant pas soignés.

Un point positif, je comprends mieux les stomps.

Il va falloir un peu de temps pour lisser tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés