[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World: Iceborne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narzaal
Je met celle là qui est plus courte juste pour la miniature de la bestiole
je sais que je vais retomber dedans tellement fort....ma femme et mes enfants détestent déjà ce jeu
Citation :
Avez-vous les qualités nécessaires pour vaincre le mythique Dragon Légendaire Velkhana ?
Relevez ce défi givrant dans la beta de #Iceborne sur PS4 et Xbox One :

❄️ PlayStation 4 : du 30 août au 1er septembre
❄️ Xbox One : du 2 septembre au 5 septembre https://t.co/wUGk35Rilx
Nouvelle beta en approche
Ah, j'ai vu "gratuit" j'ai osé espérer pendant 0,5s qu'on l'aurait aussi sur PC en octobre (j'ai pensé que ça ne ferait pas partie d'Iceborne vu que c'est payant), mais nope, console only pour le moment. Quand même super contente de l'annonce même si ça doit être un des monstres que je redoute le plus d'affronter .
Parfait, j'suis content de retrouver cette saloperie, ça faisait longtemps que j'avais pas hurlé ma haine sur quelque chose.

Je rejoue un peu depuis quelques jour sinons, elle est rigolote la Lunastra déjà. J'avais oublié qu'elle était aussi casse-pied. J'ai pas encore fait le Behemoth, par contre j'ai vu les stats de l'armure, elle est un peu forte.
Citation :
Publié par Narzaal
Tu mets juste MHW à jour je crois. J'ai eu une belle icône MHW:I à la place de l'icône habituelle ce matin.
ok ca c'est fait alors
merci
Citation :
Publié par Neihaart
Je rejoue un peu depuis quelques jour sinons, elle est rigolote la Lunastra déjà
Bon elle était rigolote parce qu'il s'avère que je faisais l'AT, sans le savoir. J'ai fini par l'avoir ce soir en solo d'ailleurs, juste avant que les event ne soient changé. C'était bien cool.

Des retours sur Iceborne sinon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés