Recensement Joueurs & Guildes Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Profitons de la hype sur wow classic pour répertorier petit à petit les joueurs et guildes qui seront sur Unchained ?

Pour les guildes le minimum avec le nombre actuel/visé et le type de joueurs.


Du coup avec au moins 2 amis on compte s'y mettre à fond pour avoir un bon start et on ira dans une guilde adéquate à nos ambitions.
Je pense le prendre également, j'ai tellement de bons souvenirs sur le jeu que ça sera l'occas de repartir dessus sur un bon pied. Et puis faut dire qu'on a pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent en attendant AIR.

Par contre j'y serai en mode tranquille, je vais pas jouer des tonnes d'heures par jour comme c'était le cas à la sortie du jeu original. ;p
Je pense que ça sera intéressant de voir ça quand ils vont annoncer les serveur, comme ça toute la communauté française ira sur le même serveur. Et après ça sera plus simple de trouver des guilde et faction avec qui jouer
Citation :
Publié par Warlion
et il y a des guilde qui recrute ?
il me semble que j'ai vu les Invictus ouvrir leur porte, pas beaucoup d'autre pour le moment.
Citation :
Publié par Exelsior-Lyenna
ils sont combien invictus ?
Faut leurs demandé
Citation :
Bah c'est l'occasion d'en créer des nouvelles XD
Effectivement faut y penser, perso j'ai pas le temps de gérer une Guilde
Citation :
Publié par Exelsior-Lyenna
ils sont combien invictus ?
Bonjour nous nous sommes dans le flou pour
Le moment d’autant plus que la limite a 50 nous gènes énormément mais selon nos
Dernière estimations et si tout les membres confirme leurs présence à nos côtés pour la sortie nous somme une soixantaine à ce jour.
J
Citation :
Publié par darkniht
vous pouvez faire une deuxieme guilde donc il a pas en faire
Oui on peu même faire 3 guilde ce n’est pas le soucis c’est juste que sa divise notre communauté et que le recrutement est régulier à un peu moins d un mois de la sortie. Mais nous ferons au mieux pour nous organiser
Citation :
Publié par darkniht
moi j'ai déjà rejoins empirium league le lead est ubain l'ambiance est très bien par contre j’espère qui vont agrandir la guilde.
Vous aussi vous êtes emmerder par les slots limiter début a 30 puis 50 place au niveau 5
Citation :
Publié par darkniht
moi j'ai déjà rejoins empirium league le lead est ubain l'ambiance est très bien par contre j’espère qui vont agrandir la guilde.
Citation :
Publié par darkniht
je pense que oui on est pas très loin des 50 s'est ubain qui contacte surtout
on a deux ou trois personne qu'on recrute donc oui.
Oui je comprend qu’il n hésite pas à envoyer des requêtes discord forum etc plus en sera à bouger et plus nous aurons des chances d être entendu.
Pour seul réponse à ce jour j’ai eu que pour le moment ce n’était pas possible mais qu’il réfléchisse à changer pour la sortie de unchained alors faut rien lâcher.
Salut à tous La Guilde MoZaiK ouvre c'est PORTE ! :)
On est une guilde avec énormément d'expérience MMORPG (Archeage en fait partie) on est orienté PVP avec un RAIDLEADER Expérimenté
ce que l'on recherche aujourd'hui des joueurs à long terme avec qui s'amusez rigoler et passer des bon moment.
Nous venons de Black Desert Online Guilde Toujours actifs pour le moment voila vous aurez tout ci-dessous pour toute question n'hésitez pas à me MP SUR discord
Lakky#1083 add me je suis disponible toute la journée
Présent pour le fresh stars : 15-20 Joueurs Objectif 25-30mini



La team MoZaïK existe depuis 2008 ce n'était qu’un petit groupe jouant à divers MMORPG, MOBA, FPS. Dès le début le but était de rester en groupe restreint afin d’éviter l’anonymisation des grosses guildes, pour garder un coté familial. Et puis le besoin au fil des années de faire de nouvelles rencontres, de joueurs qui ont envie d'avancer avec nous dans la joie et la bonne humeur.

Nous avons dans l'optique de réunir des personnes avec le même état d'esprit que la nôtre, qui est l'entraide, la convivialité, le respect et surtout de s'améliorer.

Cette Team est là pour vous faire profiter d'une structure organisé, investie et actif.
Nous acceptons tous les personnes de toutes âge qui est un minimum de maturité. Ainsi que le même état d'esprit que nous.(modifié)


Code:
Règlements de la communauté
Code:
- Ce règlement doit être lus par toutes personnes souhaitant postuler pour rejoindre notre communauté.

Code:
[ Le comportement souhaité ]
- Nous demandons le respect que ce soit sur le vocal "teamspeak" ou "discord" ou à l'écrit sur le tchat. Respectez-vous c'est la base pour une bonne ambiance.
- Concernant le tchat, veuillez écrire avec le minimum de faute d’orthographe et sans écriture sms. Ceci permet une lisibilité pour tout le monde.
- Si vous avez un souci, une petite embrouille avec un membre, ne vous fâchez pas. Contactez un @🎖Staff Mates afin de régler pacifiquement le conflit.


Code:
[ Activité demandée ]
- Nous souhaitons que nos membres aient un minimum de 6h-12h de connexion hebdomadaire. Ce temps de jeu est requis si nous voulons avancer un minimum, et ne pas se faire distancer par les guildes très HARDCORE.
- Une connexion sur le vocal est obligatoire, même si c’est uniquement pour écouter. Si un moment vous voulez restez au calme, il y a des canaux d’absence pour cela.
- Améliorez-vous un minimum tous les jours, ne stagner pas, demander conseil si vous avez du mal le but c'est de devenir plus fort ensemble.


Code:
[ Règlement vocals ! ]
Code:
# Accès au serveur teamspeak en cas de problème avec discord:
Adresse : mozaik-gaming.fr
- Le respect
- Aucune insulte ou moquerie
- Ne couper pas la parole

Vous devez avoir un micro bien réglé auquel cas vous devriez vous mettre en « push to talk » (appuyer pour parler).
Pendant les événements écouter les informations du chef d’équipe.
Salut Lakky avez-vous déjà choisi dans quel faction vous allez commencer ? Nous sommes un groupe de 6 allant de vétérant à débutant du jeu à la recherche d'une guilde qui à envie d'être une force pvp sur le serveur. Je t'ajoute discord et si jamais voici le mien Trikesse#1057
Il est possible que certains joueurs de la guilde Silentium (dont je suis ancien membre) soient présents sur Unchained également ! Pour info c'est une guilde casu, qui a pour particularité de ne pas avoir de Vocal ! Alors, le vocal entre les membres qui se connaissent et le souhaitent n'est pas forcément interdit, mais il n'y a pas de vocal au niveau de la guilde et le chat ingame / chat discord / forum sont très utilisés pour être sûr de ne laisser personne sur le carreau. C'est idéal pour ceux qui veulent jouer mais ne peuvent pas spécialement parler devant leur PC (poru pas gêner la famille, préfèrent rester en audio avec d'autres personnes ou pour n'importe quelle raison en fait) mais veulent quand même faire partie d'une guilde active.

Sur un jeu comme Archeage on pense que le vocal est indispensable pour jouer, mais en réalité, et je parle par expérience, si on ne cherche pas à être Top 1 hardcore PVP mais qu'on cherche quand même des gens avec qui progresser, jouer dans la bonne humeur, ça marche totalement ! Alors je ne sais pas s'il y a des anciens de Silentium ici mais si c'est le cas hésitez pas à faire un tour sur notre forum (Je mets un lien ici mais si c'est interdit ou hors sujet, je modifie : http://www.silentium.fr/index.php/forum/index Attention ce n'est pas un message de recrutement hein jsute un message d'information ^^).

EDIT : Silentium est maintenant assurée d'être présente sur Archeage Unchained, et nous sommes en phase de recrutement

Dernière modification par Oerendir ; 09/09/2019 à 13h44.
Pour informations, nous nous établirons sur le serveur Alexander, faction Est Haranya.

Nous sommes actuellement une soixantaine de membre, objectifs atteindre la centaine pour nos raid et objectifs in game

Présentation de la guilde sur ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1390179

notre discord : https://discord.gg/c6erCpp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés