Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Ouais mais faut une femme.
J'ai acheté des bocaux tout seul comme un grand, de ma propre initiative. Et chacun sait que les femmes ont besoin d'hommes pour ouvrir les bocaux de confiture justement.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Sur une échelle de 1 à 10, à quel point c'est une idée foireuse d'aménager avec 3 personnes de sexualités féminines ??
Ca veut dire quoi sexualité féminines ? Elles sont attirés par les personnes intelligentes, intéressantes, belles et aussi, oui, avec un status ? Elles apprécient en général plus souvent d'être dirigé au lit ?
Quoi qu'il en soit ça dépend de ta propre sexualité et aussi de tes limites par rapport au nombres. A 1 contre 3, ça peut devenir compliquer si tout repose sur toi.
Dans l'idéal je pense que tu devrais laisser la féministe dans un rôle masculin pour baisser la pression, et vous partager l'écolo et la vegan.

Sinon je supporte pas ton avatar il est beaucoup trop mignon et en même temps étrangement sexy, j'ai hâte que tu changes. (oui j'ai une sexualité féminine...)

Citation :
Publié par Patrick Dan
Tout le monde fait ça. Non?
J'essaye justement de trouver ce genre de trucs et comment les utiliser au lieu de racheter du panzani qui pollue.

Dernière modification par Yame ; 03/09/2019 à 23h34.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yame
Ca veut dire quoi sexualité féminines ?
Se faire pénétrer et kiffer.

Citation :
Publié par Yame
(oui j'ai une sexualité féminine...)
@Coffee_is_Reborn le Bar t'a trouvé un camarade pour partager tes expériences sexuelles.
Je met toujours le sucre dans des bocaux, parce que les fourmis c'est des putains de ninjas, elle arrivent à rentrer la dedans :

3174660024991_PHOTOSITE_20190307_055232_0.jpg

Alors que le bec verseur est fermé.

Je parle même pas du sucre en morceaux, tu le laisses dans la boite ouverte, une semaine plus tard c'est une fourmilière.

Par contre les pâtes balai-couille.
Citation :
Publié par TabouJr
Se faire pénétrer et kiffer.
Moi j'aurais dis que ça veut dire GrosCadeau sait pas écrire.
À Gwada ma sœur faisait pareil, le sucre dans un bocal à caoutchouc avec le caoutchouc.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ET QUAND T'AS FINI DE TE SERVIR TU REFERMES LE BOCAL SINON C'EST TOI QUI VIRES LES FOURMIS APRÈS.


Citation :
Publié par Korgana.
Moi j'aurais dis que ça veut dire GrosCadeau sait pas écrire.
Tous les mots ont un peu cette signification je crois.
Citation :
Publié par TabouJr
Se faire pénétrer et kiffer.

@Coffee_is_Reborn le Bar t'a trouvé un camarade pour partager tes expériences sexuelles.
Il me semble qu'il est aussi plus du genre à se faire pénétrer.


Citation :
Publié par Korgana.
Moi j'aurais dis que ça veut dire GrosCadeau sait pas écrire.
Je vois plus ça comme un bait laissé pour qui saura le saisir.
Citation :
Publié par Yame
Je vois plus ça comme un bait laissé pour qui saura le saisir.
Non, non. @GrosCadeau ne sait pas écrire, c'est un fait avéré. Après, il fait des efforts un peu et est compréhensible souvent, alors on s'en fout. Mais la rigueur toute scientifique qui nous anime Korgoufouin et moi nous impose d'admettre que le mec est pas loin de rendre nécessaire la création de l'illorthographisme.
Non mais c’est vrai que ça porte à confusion et que ce n’était pas forcément les termes appropriés, j’ai eu tord sur ce point.

Je parlais évidemment de meuf E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif

Et moi je flippe pour les bocaux pas parce que c’est un truc de vieux mais parce que ça pourrait aussi sous-entendre du vegan ecolo qui fait ses courses dans supermarché bio équitable en vrac

(Et je comprends toujours pas ce que dit @TabouJr)
Citation :
Publié par GrosCadeau
Et moi je flippe pour les bocaux pas parce que c’est un truc de vieux mais parce que ça pourrait aussi sous-entendre du vegan ecolo qui fait ses courses dans supermarché bio équitable en vrac
Cela veut dire que tu as juste à te préoccuper des protéines. Les femelles ramassent les herbes, les baies et les racines, les mâles vont chasser les mammouths et les antilopes, rien de neuf.
Citation :
Publié par TabouJr
@Coffee_is_Reborn le Bar t'a trouvé un camarade pour partager tes expériences sexuelles.
Ben non, lui aussi est plutôt du genre sexualité féminine aka se faire pénétrer et kiffer.

D'ailleurs, j'ai vu une vidéo sur Strasbourg, en plein centre ville. J'ai cru que c'était CL, puis je me suis souvenu qu'il était à Nice.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Sur une échelle de 1 à 10, à quel point c'est une idée foireuse d'aménager avec 3 personnes de sexualités féminines ??
Elles ont quel âge à peu près ?
Citation :
Publié par Episkey
Ben non, lui aussi est plutôt du genre sexualité féminine aka se faire pénétrer et kiffer.
Partager c'est pas trop le même verbe que pratiquer tavu.

Partager ensemble ≠ pratiquer ensemble.

Putain les gens, le sens des mots bordel de cul.
Citation :
Publié par Huychi
Pour contaminer des pâtes, il faut se lever tôt. On parle d'un aliment sec et qui ne s'altère que difficilement et nécessite un environnement humide pour se faire. En sachant que derrière la cuisson nécessite de l'eau bouillante tuant la plupart des éléments pathogènes.
Visiblement, t'as jamais eu de mites alimentaires chez toi.
Depuis que j'ai eu une invasion, dès que j'ouvre des pâtes, du riz, de la farine ou des céréales, c'est direct en bocal hermétique…
Parce qu'il n'a pas de vagin, que baiser c'est pas vraiment un exploit et que ma vie sexuelle ne vous regarde pas.

En plus, la dernière fois que j'ai essayé d'en parler, y'a deux gros lourdauds d'hétérosexuels trop woke de la mort qui m'ont expliqué ce qu'était mon orientation sexuelle, du coup j'évite, je suis pas fan du bouffonsplaining.

Et la fois encore avant y'a la team love spirit qui m'a expliqué que j'étais trop conne lol et que si je me faisais harceler par un random c'était parce que je ne lui avais pas parlé, vu que c'est bien connu, les harceleurs, tu leur dis non et hop, ils arrêtent, heureusement pour moi que les flics sont en moyenne moins cons que la team love spirit. Du coup, j'évite encore plus, parce que je ne suis vraiment pas fan du tout du bouffonsplaining.

Du coup, non, hein, je vois pas trop pourquoi je vous parlerais de ma vie sexuelle pour qu'une poignée de frustrés qui s'ennuient me retournent le cerveau avec leurs conneries. Essayez le pr0n amat' à la place.
Citation :
Publié par GrosCadeau
j'ai vu du riz rangés dans des bocaux réutilisable
Elles ont voulu que tu te sentes chez toi.
Oui c'était la blague raciste du jour !

Citation :
Publié par Estal'exilé
Tof des filles en question.
Toute analyse scientifique doit commencer par là, effectivement

Dernière modification par Mars et ça repart ; 04/09/2019 à 10h27. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Taskbar
Elles ont quel âge à peu près ?
30, 28 et 23.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Elles ont voulu que tu te sentes chez toi.
Oui c'était la blague raciste du jour !


Toute analyse scientifique doit commencer par là, effectivement
Bah en l’occurrence celle que j’ai rencontré c’est une asiatique californienne mdr (qui vaut bien un 8/10 ), les 2 autres c’est une espagnole je crois et une française.

Je dois déménager à 17h je vous tiens au jus
Citation :
Publié par Episkey
Des tofs devraient nous aider à prendre la meilleure décision possible.
Un jour il y aura quelqu'un, un peu plus con que la moyenne, qui postera les photos en question, et qui sera bien emmerdé ? Les modos jols. Voire Mind.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés