[VENDU] Anneau Volkorne 100% JET + 1% Terre / PM

 
Partager Rechercher
**Avant de laisser un commentaire sur la raison pour laquelle ce fil de discussion est de nouveau affiché, veuillez lire ce que j'ai à dire**

Bonjour, tout le monde!

Je poste encore cette bague, mais cette fois, elle est aux enchères.

La raison pour laquelle je le fais pour la 3ème fois est que la 1ère fois personne ne l'a pris au sérieux, la 2ème fois le fil de discussion a eu trop de commentaires s'il peut se déplacer ou pas vers une autre communauté, ainsi que quelques arguments. Cette fois-ci, je veux un travail propre avec des acheteurs sérieux, parce que je vais faire affaire avec un acheteur qui offre le meilleur.

Comme nous avons pu le voir dans le post précédent, Waaeni a confirmé que l'anneau existe et est réel en vérifiant la carte Incarnam [0,-3] sur Echo.

Un grand merci à lui/elle de l'avoir fait!

Maintenant une grande question qui n'a pas encore été prouvée: Cet anneau peut-il migrer vers la communauté française?

Dans un post précédent où je vendais l'autre bague, Maxxo m'a demandé si je pouvais migrer vers la communauté française, je lui ai donné une réponse:
''Migrer d'Echo est possible en contactant le support avec une bonne raison de le faire. Comme j'en ai un, puisque je vis au Québec, je suis en mesure de migrer vers la communauté French.''

**Ceux qui sont vraiment intéressés à participer à cette vente aux enchères mais qui ne pensent toujours pas qu'il est possible de changer de communauté, je suis prêt à leur donner une preuve pour qu'ils puissent s'assurer que c'est possible et n'aient rien à craindre.**

Maintenant, si j'ai été clair, passons à la partie vente aux enchères:

rhin2.pngrhin.png

Prix de départ: 600M
Prix désiré: 900M

**Enchère minimale de 20M.**

La première personne à offrir le prix désiré obtiendra cette beauté!

Je migre vers le serveur où se trouve le meilleur enchérisseur.


Offre valable jusqu'au 8 septembre, 13h00

Bonne chance à tous!

Ring est vendu à Waaeni en raison de l'enchère maximale atteinte dans les enchères! Félicitations à lui!

563967-1568122565-4750.png

Dernière modification par Marko101 ; 10/09/2019 à 15h36.
Ton fonctionnement n'est pas bon, ecoute nos conseils. Tu avais 3 interesses au moins pour l'alliance a 300M,, tu aurais pu en tirer plus.

Ce que tu peux faire c'est mettre un prix de reserve à 900M, ce qui veut dire que tu gardes l'anneau si l'enchere n'arrive pas là.
Citation :
Publié par clementrichou
Ton fonctionnement n'est pas bon, ecoute nos conseils. Tu avais 3 interesses au moins pour l'alliance a 300M,, tu aurais pu en tirer plus.

Ce que tu peux faire c'est mettre un prix de reserve à 900M, ce qui veut dire que tu gardes l'anneau si l'enchere n'arrive pas là.
Je suis d'accord avec vous à un moment donné. Nous avions une bague ici qui a été vendue pour 300M. Le fait est que personne ne connaissait vraiment sa valeur parce que c'était la première bague faite avec des statistiques comme celles-ci. Personnellement, je pense qu'elle s'est vendue à bas prix car c'est très difficile d'obtenir un tel rouleau. Il a des statistiques vraiment folles, mais ce n'est pas parfait à 100%. L'anneau que nous avons ici est un jet à 100% (sans manquer aucune statistique). La raison de demander un tel prix est à cause du jet que cette bague a atteint. Vous pouvez essayer de casser le PA/PM autant de fois que vous le souhaitez et ne pas obtenir ces statistiques.

Nous devrions également tenir compte du fait qu'il n'y a qu'une seule bague qui est presque aussi bonne que celle-ci, de sorte que cette bague elle-même n'a pas vraiment un prix réel. C'est discutable mais en tant que vendeur conscient de la rareté de cet article, je pense que ce prix est correct.

Dernière modification par Marko101 ; 03/09/2019 à 10h25.
Citation :
Publié par Marko101
Je suis d'accord avec vous à un moment donné. Nous avions une bague ici qui a été vendue pour 300M. Le fait est que personne ne connaissait vraiment sa valeur parce que c'était la première bague faite avec des statistiques comme celles-ci. Personnellement, je pense qu'elle s'est vendue à bas prix car c'est très difficile d'obtenir un tel rouleau. Il a des statistiques vraiment folles, mais ce n'est pas parfait à 100%. L'anneau que nous avons ici est un jet à 100% (sans manquer aucune statistique). La raison de demander un tel prix est à cause du jet que cette bague a atteint. Vous pouvez essayer de casser le PA/PM autant de fois que vous le souhaitez et ne pas obtenir ces statistiques.
Tu n'as pas compris ce que je t'ai dit, tu veux que je le dise en anglais ?
Citation :
Publié par clementrichou
Tu n'as pas compris ce que je t'ai dit, tu veux que je le dise en anglais ?
Non, j'ai compris ce que tu voulais dire. Vous me suggérez de dire que je garderai la bague si je n'obtiens pas le prix désiré. Le truc, c'est que j'ai déjà 3 messages privés avec un intérêt pour cette bague et l'enchère minimale. La vente continue. Je n'ai pas l'intention de le garder.
Citation :
Publié par Marko101
Non, j'ai compris ce que tu voulais dire. Vous me suggérez de dire que je garderai la bague si je n'obtiens pas le prix désiré. Le truc, c'est que j'ai déjà 3 messages privés avec un intérêt pour cette bague et l'enchère minimale. La vente continue. Je n'ai pas l'intention de le garder.
Je te suggère juste de laisser les enchères monter et de ne pas les stopper comme pour l'alliance, où tu avais 3 intéressés à 300M.
Il suggère plutôt de pas plafonner les enchères comme il l'avait fait pour l'autre anneau. Waa et multi étaient tous deux intéressés et pouvaient potentiellement mettre plus que 300M sur l'alli. Mais je pense pas spécialement qu'il a tort en plafonant le prix, c'est son choix Je pense que c'est plutôt pas mal comme implémentation d'enchères sur un forum vu qu'il y aura toujours des problèmes celle-ci en évite un maximum si l'auteur est réglo, il n'y a pas de meilleure façon, chacun son choix. Bonne vente à l'auteur ! Par ailleurs je suggère d'interdire les offres par mp et autoriser les enchères uniquement sur le post.
Citation :
Publié par Marko101
Non, j'ai compris ce que tu voulais dire. Vous me suggérez de dire que je garderai la bague si je n'obtiens pas le prix désiré. Le truc, c'est que j'ai déjà 3 messages privés avec un intérêt pour cette bague et l'enchère minimale. La vente continue. Je n'ai pas l'intention de le garder.
He's saying you could have got a lot more out of your other ring and you can probably get more than 900M for this one. It is unique as you say and you should definitely not sell it for less than 900M. Therefore, clementrichou is suggesting that you pre-emptively announce that if the price doesn't go above 900m, you will not sell it.

I think many people would agree with him, myself included, your items are one of a kind and it is somewhat sad to see them sold for less than the maximum amount.

There are other suggestions as well like not counting offers received through PM.


Personally, I would suggest you take your time and organise a proper auction live with all interested. Your items are definitely worth setting new standards for.

Libre à vous de me corriger si j'ai mal représenté vos propos.
Citation :
Publié par Grimkor
He's saying you could have got a lot more out of your other ring and you can probably get more than 900M for this one. It is unique as you say and you should definitely not sell it for less than 900M. Therefore, clementrichou is suggesting that you pre-emptively announce that if the price doesn't go above 900m, you will not sell it.

I think many people would agree with him, myself included, your items are one of a kind and it is somewhat sad to see them sold for less than the maximum amount.

There are other suggestions as well like not counting offers received through PM.


Personally, I would suggest you take your time and organise a proper auction live with all interested. Your items are definitely worth setting new standards for.

Libre à vous de me corriger si j'ai mal représenté vos propos.
It's either me who takes all of you wrong, or all of you take me wrong.

The minimum price for the ring is 600M, also the price this ring can be sold at if there is no one offering higher than that.

BUT the first person to offer 900M will close this auction and have this ring (of course, if that happens).

If people don't think it's worth more than they are offering that's fine, it will be sold for minimal price I've put. If they think it's worth 900M they will buy it for my desired price.

I highly doubt people here are willing to offer more than 900M so I'll be satisfied even with that price.
We understood perfectly but 900m is a low price for your volkorne ring.

I'm available to talk more on Meriana (/w Grim-Quitank) if you'd like but you need to know that people on our servers are absolutely fucking loaded and can afford to pay 900m several times. Your volkorne ring may well be the highest profile sale ever on these forums. You should sell it at an absurdly high price and 900m isn't absurdly high enough.
Citation :
Publié par Grimkor
We understood perfectly but 900m is a low price for your volkorne ring.

I'm available to talk more on Meriana (/w Grim-Quitank) if you'd like but you need to know that people on our servers are absolutely fucking loaded and can afford to pay 900m several times. Your volkorne ring may well be the highest profile sale ever on these forums. You should sell it at an absurdly high price and 900m isn't absurdly high enough.
According to all the estimation I've been getting so far I do not think this ring can be sold for more than this, unfortunately. I find it myself worth more than people are saying, but if they don't find it worthy as much as I do then it's pointless selling for price I CAN NOT get.
J’avais bien tout compris perso il fonctionne exactement comme pour la vente de son alliance gloursonne, celui qui proposera 900m terminera les enchères directement.

Par contre j’ai souvenir que multi a payé le siens 250m c’est pas un peu excessif le prix là ?
Citation :
Publié par -Maxo-
J’avais bien tout compris perso il fonctionne exactement comme pour la vente de son alliance gloursonne, celui qui proposera 900m terminera les enchères directement.

Par contre j’ai souvenir que multi a payé le siens 250m c’est pas un peu excessif le prix là ?
Si mais bon on sait jamais si quelqu'un est prêt à se le payer pourquoi pas, plus rien ne m'étonne t'façon ici
Citation :
Publié par -Maxo-
J’avaisT bien tout compris perso il fonctionne exactement comme pour la vente de son alliance gloursonne, celui qui proposera 900m terminera les enchères directement.

Par contre j’ai souvenir que multi a payé le siens 250m c’est pas un peu excessif le prix là ?
Tout le monde a bien compris. Juste que quand on voit qu'il avait 3 intéressés à 300M pour son alliance gloursonne, son système d'enchères semble mauvais mais il a l'air de vouloir le garder.
Citation :
Publié par clementrichou
Tout le monde a bien compris. Juste que quand on voit qu'il avait 3 intéressés à 300M pour son alliance gloursonne, son système d'enchères semble mauvais mais il a l'air de vouloir le garder.
Bah non il est très bon son système c’est juste toi qui veut voir quelqu’un lâcher le milliard ou plus mais quand t’es vendeur c’est bien de fixer un prix ferme qui clos le tout l’enchère pour celui de multi avait fonctionné de l’an meme façon
Bah pour la gloursonne c'était clairement pas assez 300M.

Ouais ça serait sympa de voir des ultra-riches lacher 1MM+ pour cet item, ils ont les moyens pour un item hors du commun.
Citation :
Publié par -Maxo-
Wa a proposé 1mm2 pour les deux et on lui a refusé l’offre il me semble
Waaeni? Il a offert 900M pour les deux anneaux, pas 1MM2. Il n'est pas refusé, j'attends sa confirmation qu'il est toujours intéressé par une deuxième bague (celle-ci). La première bague n'a pas pu lui être vendue car une autre personne a fait une offre de 300M avant lui.
En plus déjà à l'époque la vente aux enchères avait été très rapide et avec le même système de cap qui était déjà déconseillé par certains pour ce genre d'items.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés