[Actu] La version russe de Lost Ark en alpha test du 4 au 9 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 septembre 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/5/132855-240.jpeg
Depuis le début de l'année, le groupe My.Games travaille sur la localisation russe de Lost Ark. La version russe du MMORPG fera l'objet d'une alpha du 4 au 9 septembre, puis d'un test de charge le 10 septembre.

En novembre de l’année dernière, Lost Ark était lancé en Corée du Sud et en décembre suivant, le studio My.Games annonçait avoir acquis les droits d’exploitation russe du MMORPG. La localisation russe du jeu a pris du temps (le jeu compte des centaines de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Siks
Apres 4 ans de blabla sur le jeu toujours rien on dirait bien un enieme jeu qui va pas sortir en europe x)
Techniquement les russes sont européens, en tout cas le côté Moscou non?
Citation :
Publié par Siks
Apres 4 ans de blabla sur le jeu toujours rien on dirait bien un enieme jeu qui va pas sortir en europe x)
Sorti y a littéralement moins d'un an, en Corée.
Citation :
Publié par Siks
Apres 4 ans de blabla sur le jeu toujours rien on dirait bien un enieme jeu qui va pas sortir en europe x)
Le jeu est sorti fin d'année 2018 en CORÉE, pour le moment rien de choquant.

En effet on attend ce jeu depuis pas mal de temps mais il s'agissait de l'annonce, tout comme CYBERPUNK alors ou d'autres jeux qu'on attend ( en tout cas moi ^^)
AION (oui j'ai bien aimé) est sorti un an après la CORÉE. J’espère fin d'année en BETA chez nous
Ouai je crois que la russie ces européen mais le jeux on en parle depuis 2014 ou 2015 donc bon y'a un moment il serait temps de faire une beta française ces a dire pas besoin de vpn pour y jouer.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Est ce qu'il y auras du pvp open en gros zerg de 100vs100 ? Est ce que la mort seras punitif avec perte de stuff ? voir d'expériences a regagner et de skills ? Est ce que l'on pourras Pks les joueurs dans toutes les zones, est ce qu'il y auras du combat de faction ?
passe ton chemin ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Ce jeu se fait attendre depuis trop longtemps. Ça me fait le même effet que Path of Exile. Ils m'intéressaient il y a plusieurs années, aujourd'hui, ça ne me dit absolument plus rien d'y jouer. Et ce n'est pas le genre H'n'S qui me lasse puisque j'ai joué à D3 cette année que j'ai bien apprécié sans pour autant le trouver excellent.
Pas totalement d'accord, le jeu a été annoncé il y a 4 ou 5 ans ce qui est somme toute normal.. c'est le problème quand on annonce longtemps à l'avance.

Ceci étant dis on reste sur un timing " classique " pour une grosse production, le jeu étant sorti en corée il y'a moins d'un an.

Désolé pour toi mais tu t'es mis(e) à l'attendre trop tôt ce qui cause une réaction du type "ca ne me dit absolument plus rien d'y jouer" c'est quand on s'habitue aux nouvelles methodes de com des marketeux ( jeu annoncé moins de 1 an avant la release ) qu'on en arrive la.

Dans les faits dev un jeu de cette envergure prend du temps et ne pas se montrer réaliste sur ce sujet fini par causer ce genre de syndrome. j'espère pour toi que ta "hype" reviendra sinon tant pis tu te priveras d'une perle.

Ps : le projet cyberpunk 2077 à commencé en 2012. ( sortie en 2020 - 8 ans donc )
Ce jeu va diviser les joueurs pour ceux qui aime les theme park pas de soucie par contre pour le reste next game ^^

Tellement le end game est d'un classique

Le système de gear score va tuer ce jeu & c'est fortement dommage...
Le gear score, c est la carotte qui te fait rester artificiellement sur le jeu. C est plutôt son obtention qui fait que le jeu est bon ou non, aka ts les freenium 10% de réussite sur les craft. J ai peur que le CS soit intrusif sur ce plan là comme un blade and soul et Tera en son temps. Enfin, le gameplay des classes à l air bien cool et promet du farm par paquet de 12.

Et oui c est salaud de tease un jeu comme ça 6 ans à l avance mais c est le deal dans le milieu. Dur de s y faire quand l attente est présente.
Citation :
Publié par arcange
Ip block ?
Tu ne pourra pas y accéder, du moins l'alpha.

Alpha = only pack fondateur acheté durant décembre 2018 ou tirage au sort.

Beta (fin septembre) - Only pack fondateur

Ip lock ? Oui, totalement. VPN Obligatoire et le patck fondateur coûte ~14€

Sinon, pour la news, par pitié, c'est pas "Lancier" mais Lance-Master >>

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Est ce qu'il y auras du pvp open en gros zerg de 100vs100 ? Est ce que la mort seras punitif avec perte de stuff ? voir d'expériences a regagner et de skills ? Est ce que l'on pourras Pks les joueurs dans toutes les zones, est ce qu'il y auras du combat de faction ?
Non, du moins les seuls îles PvP, dès qu'on à le coeur, plus personne y vas.
Non
Non
Toujours pas
Et nop

Ils ont add la semaine dernière le GvG 32 joueurs. (16v16)
il sortira peut etre chez nous quand D4 sera annoncé à une date....ce qui permettra de s'occuper si le jeu en vaut le coup, chose ou j'en suis de moins en moins convaincu avec le temps...
Message supprimé par son auteur.
D4 repose sur sa licence, il marchera pour ça, qu'il soit bon ou mauvais (suffit de voir D3).
Lost Ark, c'est pour ses qualités qu'il est attendu, aussi bien visuelles qu'en terme de gameplay. Il sort de nulle part faut pas oublier.

Ce qui me fait peur personnellement, c'est vraiment my.com ... Quand on voit l'exploitation de Skyforge, c'est pas des plus rassurant ... Même si pour le coup on est quasi assuré de le voir arriver chez nous (ils nous ont bien ramené Revelation Online qui était, avouons le, beaucoup moins attendu)
J’espère que le Lance-Master sera la pour la sortie, en tout cas j'aurais jamais pensé le voir venir "chez" nous aussi vite, sortie RU cette année, y aura peut etre moyen de vraiment l'avoir chez nous l'année prochaine si il est fait un carton chez les copains RU, meme si j'y crois pas vraiment...
Il vient à pied qu'il doit passer par la Russie ? J'adorais déjà cette mode qui consistait à avoir les jeux six mois à un an après le Japon et les USA, mais maintenant on rajoute la Chine et la Russie, histoire de perdre encore quelques mois/années avant de pouvoir y jouer dans une version "portée" pour l'Europe (donc traduite à la louche et blindée de contenu de remplissage pour faire passer la pilule). Bientôt, même la Corée du Nord les aura avant nous si ça continue. La mondialisation, c'est vraiment quand ça leur chante.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Est ce qu'il y auras du pvp open en gros zerg de 100vs100 ? Est ce que la mort seras punitif avec perte de stuff ? voir d'expériences a regagner et de skills ? Est ce que l'on pourras Pks les joueurs dans toutes les zones, est ce qu'il y auras du combat de faction ?
rêve pas poto.... si tu veux du full loot en 3D iso c'est Fractured qu'il faut check : https://fracturedmmo.com/
Je répondais également à Petitcœur, pas à ton lien sur Fracture. Que Lost Ark soit grand public est plus que souhaitable, sinon il sera abandonné ou, pire, géré par Gameforge.

Les jeux de niche, c'est bien pour le solo (KSP, Ancestors : humankind odyssey, etc...) mais pour un jeu en ligne, non merci. Si c'est pour se retrouver à quelques centaines de joueurs comme sur Absolver, c'est sans moi. Autant partir du principe qu'il y aura deux MAJ par an et aucune nouveau contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés