[Actu] Essayez gratuitement The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 1 septembre 2019 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4124/7/139377-240.jpg
Du mardi 27 août à 20 heures (heure de Paris) au jusqu'au lundi 2 septembre, il est possible d'essayer gratuitement The Elder Scolls Online, et ce sur toutes les plateformes !
Tout le jeu de base est accessible, ainsi que le Chapitre Morrowind.
En plus de cela, les nouveaux comptes créés recevront également 500 Couronnes à dépenser dans la Boutique à Couronnes en jeu.
C'est le moment d'explorer les terres de Tamriel durant l'Ère Seconde si vous n'y avez encore jamais mis les pieds !

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Est ce qu'ils fournissent le personnage lvl 60 gratuit ou pas ? J'a vraiment pas envie de passer du temps a farm des donjons, l'idée même de recommencer un nouveau pour monter des niveaux m’ennuie profondément.
Non ils ne proposent pas de passe niveau 60 à ma connaissance, mais nos personnages montent relativement vites.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Pour ma part, le sandbox représente l'avenir des MMOrpg, pour le commerce y a pas mieux ^^
Ben va dire ça à tous les Sandbox qu'il y a sur le marché actuel et aussi les plus anciens... je vois pas ou se situe l'évolution ou l'avenir messianique des SandBox depuis tout ce temps.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Est ce qu'ils fournissent le personnage lvl 60 gratuit ou pas ? J'a vraiment pas envie de passer du temps a farm des donjons, l'idée même de recommencer un nouveau pour monter des niveaux m’ennuie profondément.
En même temps le lvl max est 50 tu n'es pas sur WOW
Citation :
Publié par Urleur
Le mieux est d'avoir une clé pour le jeux de base qui est très bien mais là...... on est tous sur wow classic. pas le temps de tous faire.
TU es "tous" sur wow classic lol. Ne crois pas que le monde du MMO tourne autour de ce vieux jeu dépassé. (j'y ai joué à la release, je sais de quoi je parle quand je dis qu'il est vieux!).
Par ailleurs, je trouve TESO bien meilleur.
Est ce qu'il y as des serveurs ou on meurs définitivement ? Ou on perd du stuff ? Est ce qu'il y as du pve/pvp punitif ?
(Ps @Dworgarzurg : je ne sais pas si tu répond a ce que j'ai écris, mais ça ne répond pas a ma question.)

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 02/09/2019 à 11h59.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Est ce qu'il y as des serveurs ou on meurs définitivement ? Ou on perd du stuff ? Est ce qu'il y as du pve/pvp punitif ?
(Ps @Dworgarzurg : je ne sais pas si tu répond a ce que j'ai écris, mais ça ne répond pas a ma question.)
Il me semble que tu as une partie pvp (map tri faction) avec quelques quêtes et la partie pve uniquement. Non tu n'as pas de serveurs à ma connaissance où tu perds le stuff, etc...
Citation :
Publié par Urleur
Le mieux est d'avoir une clé pour le jeux de base qui est très bien mais là...... on est tous sur wow classic. pas le temps de tous faire.
Enfin wow classic faut avoir un abonnement Wow pour y jouer et c'est pas donné en plus, TESO une fois le jeu acheté et les DLC tu payes plus rien et l'abonnement ESO Plus permet d'avoir les DLC moins cher ou gratos
Citation :
Publié par Eradicationxx
Il me semble que tu as une partie pvp (map tri faction) avec quelques quêtes et la partie pve uniquement. Non tu n'as pas de serveurs à ma connaissance où tu perds le stuff, etc...
C'est dommage, ça m'aurait fais passer le pas si c'étais le cas.
Citation :
Publié par Arialia
Enfin wow classic faut avoir un abonnement Wow pour y jouer et c'est pas donné en plus, TESO une fois le jeu acheté et les DLC tu payes plus rien et l'abonnement ESO Plus permet d'avoir les DLC moins cher ou gratos
Voila comment on reconnaît les dofusiens... c'est vraiment, mais vraiment malheureux.
Citation :
Publié par Threepwood
Voila comment on reconnaît les dofusiens... c'est vraiment, mais vraiment malheureux.
Hum parce que les dofusiens sont tous près de leur sous ? Je n'en ai pas honte et je remercie Ankama d'avoir fait des jeux à la portée de bourse de leurs copains de l'époque et de leur région.
Ben oui j'ai arrêté DAOC à cause du prix de l'abonnement mais je n'ai jamais été intéressée par l'univers de Wow le prix n'a été qu'un argument de plus pour ne pas le prendre.
En plus c'était pas pratique pour jouer en allaitant , raison principale pour Dofus en fait : jouable avec une seule main en tour par tour le pied

Ceci dit j'aime bien Teso et son modèle économique me convient car j'aime bien jouer par période à plusieurs mmorpgs différents (BDO, TESO, et bientôt de nouveau Archeage mais version Unchained )

Le petit bémol de TESO c'est d'avoir un poil moins de liberté que dans BDO et Archeage qui sont vraiment excellents sur l'exploration et la liberté, on voit la différence là entre jeu Themepark et les "SandPark" ( Sandbox avec des quêtes/histoires pour guider) que sont BDO et Archeage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés