[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend désormais mieux l'histoire de devoir loot les bons personnages en F2P.

Je suis arrivé au 13-8 et impossible d'aller plus loin....
Ma composition est actuellement:
- Kaz (160 mythique)
- Belinda (155 Mythique+),
- Rosaline (140 Mythique)
- Lucius (140 Légendaire)

Pour le dernier je tourne entre Fawkes/Tasi/Lyca/Nemora mais tous légendaire.

Impossible de faire up mon Lucius ou tout autre tank en légendaire+, résultat ma frontline se fait casser les dents. Idem pour mes autres personnages, j'aurais de quoi passer ma Shemira en Mythique+ mais impossible d'en drop...

Pour ce qui est du up des personnages, les poussières deviennent longues à farm. Je pourrais logiquement passer un personnage 161 d'ici deux jours, j'hésite en Kaz Ou Belinda. A votre avis, lequel sera le plus rentable?
Si tu n'as pas de bon tank, Kaz (mais attention tu pourras pas la level up éternellement si tu n'as pas 4 autres héros qui suivent en level aussi).

Sinon n'oublie pas que tu as chaque mois au moins un héros avec la monnaie du labyrinthe. C'est comme ça qu'on a tous des Shemira à gogo et qu'on les met en première ligne. C'est le héros le plus polyvalent en F2P vu qu'il a un drain de vie de zone intégré dans son kit.

Sur le long terme, il faut surtout bien gérer le up de 5 héros (pas forcément joués) pour pouvoir continuer à level up, ainsi les autres héros seront up artificiellement avec le cristal.
Citation :
Publié par Yuyu
Si tu n'as pas de bon tank, Kaz (mais attention tu pourras pas la level up éternellement si tu n'as pas 4 autres héros qui suivent en level aussi).

Sinon n'oublie pas que tu as chaque mois au moins un héros avec la monnaie du labyrinthe. C'est comme ça qu'on a tous des Shemira à gogo et qu'on les met en première ligne. C'est le héros le plus polyvalent en F2P vu qu'il a un drain de vie de zone intégré dans son kit.

Sur le long terme, il faut surtout bien gérer le up de 5 héros (pas forcément joués) pour pouvoir continuer à level up, ainsi les autres héros seront up artificiellement avec le cristal.
Je n'avais pas pensé à reroll mon Lucius et le mettre dans le cristal!
Petite question il vaut mieux un personnage 161 ou 3 personnages 141?

Oui je fais le labyrinthe, c'est juste que la progression ralenti dernièrement aha.
Citation :
Publié par kadde
Je n'avais pas pensé à reroll mon Lucius et le mettre dans le cristal!
Petite question il vaut mieux un personnage 161 ou 3 personnages 141?
Ca dépend quels lvls ont les autres personnages quand ton perso est 161. Si t'as un perso 161 et les autres 120, il peut être intéressant de monter les persos clés à 141, pour débloquer certains paliers d'aptitudes qui deviennent très fortes avec ce cap.
Putain, le chapitre 20, il est hardcore, j'ai passé le 20-27 en empruntant un Brutus Ascended et le 20-28, je me fais fissurer la fentine comme il se doit, ça pique.

La je need un wilders Leg+ je pourrais passer Lyca de Mythic plus à Ascended 1 étoiles, mais putain, c'est chaud à monter. Et puis il me faut 20+25k poudre pour passer mes deux derniers perso lvl 181 et pouvoir monter Shemira au dessus du lvl 220, je pense que je suis parti pour stagner un moment la.
Il me faudra aussi 2 wilders Leg+ pour monter Tasi...
Citation :
Publié par Jyharl
Haha Doudou.
Je suis au 20-30 et je me fais défoncer sévère.

Avec une Shemira Ascended * 220 et une Tasi Ascended 200
La j'ai Shemira Ascended 220, Brutus M+ 198, Nemora Ascend *, et via crystal j'ai Lyca M 180 et Tasi L+ 180.
C'est bien, mais passer Lyca et Tasi M+ va me prendre un max de temps...
En revanche, Shemira, je vais pouvoir lui coller une petite étoile jaune quand j'aurais assez de points laby, pas sûr que ça change grand chose par contre.
Pour Brutus, il m'en faudrait 2 pour pouvoir l'ascender, c'est pas gagné non plus lol.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
La j'ai Shemira Ascended 220, Brutus M+ 198, Nemora Ascend *, et via crystal j'ai Lyca M 180 et Tasi L+ 180.
C'est bien, mais passer Lyca et Tasi M+ va me prendre un max de temps...
En revanche, Shemira, je vais pouvoir lui coller une petite étoile jaune quand j'aurais assez de points laby, pas sûr que ça change grand chose par contre.
Pour Brutus, il m'en faudrait 2 pour pouvoir l'ascender, c'est pas gagné non plus lol.
Moi il me manque une Lyca et un Lucius pour passer les deux en Ascend.
Par contre sur Brutus je suis grave à la bourre. :/

Prochaine étape, je passe Shemira 240.
Pfiou. 40k poudres roses pour la passer 221.

Ensuite Tasi 220.
Pour vous c'est quoi la prio a acheter sur le challenger store ?

J'ai pue lire du Athalia ( pour du très long terme) ou sinon grezhul qui devient fort à un moment pour FL ?
Il faut absolument une Athalia qui tiens la route pour gérer certaines situations.

La mienne est leg+ ça a suffit jusque la, mais maintenant elle est useless (chapitre 22), il faudrait que je la up un peu, mais du coup, investir sur elle est jamais un mauvais choix, c'est l'un des meilleurs persos du jeu.

Pour le second, perso je focus Fawkes, je joue Lucius et Rowan, parfois Rosaline, du coup Fawkes complète bien, il est trés fort en arène, combote assez bien avec Tasi niveau hard CC, et surtout, sur le chapitre ou je suis il dispell les millions de CC que se prend ma Shemira à chaque stage, vu mon orientation de team, c'est clairement mon MVP sur ce chapitre (j'ai chopé deux items mythique+ LB pour lui, ça aide).
OK merci !
Je vais la focus (en plus je trouve le perso hyper stylé et c'est toujours elle qui me fait chié en pve..)

Sinon je cherche une guilde un peu plus actif, donc si quelqu'un a une guilde actif et avec de la place !
Citation :
Publié par Colsk
Comment on choppe le 3eme coffre tout en haut dans le nouveau pays des merveilles ?
Si tu as le 2e coffre, c'est que tu as brulé le village avec le gros brasier, non ?
Je crois qu'il faut que tu refasse la quêté sans bruler le village et en buttant les monstres autour, moi j'avais fait l'inverse et j'étais bloqué pour le 2e coffre.
Citation :
Publié par Episkey
mon appli elle n'arrête pas de se bloquer. elle n'arrive plus à lancer de combats.
Sur iOS ? Il me semble qu’ils ont fait un fix hier, regarde dans l’App Store si tu n’as pas une mise à jour à faire.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Sur iOS ? Il me semble qu’ils ont fait un fix hier, regarde dans l’App Store si tu n’as pas une mise à jour à faire.
Merci!
J'ai regardé ce matin et y'avait pas màj mais là je l'ai trouvé!


C'est résolu à priori
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Putain mais tu les a chopé ou les poudres lol, il m'en faut 55k :'(
Ben j'ai galéré pour les avoir. Si tu regarde mes posts précédents, il me fallait dans les 100k poudres.
J'achète les 500 tous les jours dans le shop (c'est contre des golds donc ça va), je fais les Wonders, les Peaks of Time (tous 100% jusqu'à Abysmal Descent que j'arrive pas à finir), je suis entre 70 et 80 all factions dans la King's Tower et 229 au total et le reste ben de la patience.

Quand tu dépasse les 80 t'as moyen de chopper 2000 poudres en récompense au lieu des 1500 précédentes.

Bon par contre, une fois que j'aurai up Tasi à 220, j'aurai plus de heros à level.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
2 fois de suite que je claque 2700 diamants pour me récupérer 4 bleus et 6 verts putain.
Mon record c'est 5 tirages d'affilés, avec un à 2 bleus et un autre à 3. Je t'avoue que j'étais à 2 doigts du rage quit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés