Mouille marron ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odrane
Ca arrive en fin de règles. Pas de quoi s'affoler.




chochottes...
Oui enfin vous êtes pas ravies non plus si on vous présente un gland plein de fromage de bite donc un peu de compréhension.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ça avait quel gout ? 1497701621-vomichan.png
Si ça sentait comme d'habitude, c'est probablement le SIDA, si c'était un peu épicé c'est sûrement la lèpre, et s'il y avait une saveur umami c'est probablement un herpès génital, mais je ne voudrais pas lui faire peur.
Citation :
Publié par Leni
Oui enfin vous êtes pas ravies non plus si on vous présente un gland plein de fromage de bite donc un peu de compréhension.
Qu'est ce que tu appelles "fromage de bite" ? Je ne suis pas sûr de vouloir savoir ce que ça peut être, et je suis sûr de ne pas vouloir googler ça, du coup je me demande si une bonne âme pouvait m'expliquer cette expression avec des mots d'enfants.

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Qu'est ce que tu appelles "fromage de bite" ? Je ne suis pas sûr de vouloir savoir ce que ça peut être, et je suis sûr de ne pas vouloir googler ça, du coup je me demande si une bonne âme pouvait m'expliquer cette expression avec des mots d'enfants.

++ RiC
Le terme scientifique est Smegma 1481646827-jesusdocteur.png
Citation :
Publié par RiC
Qu'est ce que tu appelles "fromage de bite" ? Je ne suis pas sûr de vouloir savoir ce que ça peut être, et je suis sûr de ne pas vouloir googler ça, du coup je me demande si une bonne âme pouvait m'expliquer cette expression avec des mots d'enfants.

++ RiC
Imagine que tu n'aies jamais décalotté ta bite en prenant ta douche / ton bain.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Généralement, ça arrivait à ma femme quand il y a un soucis avec la pilule
C'est-à-dire que tu as développé un bio-robot qui a des règles, prend la pilule étou ?? Putain je suis impressionné.

Mais fait attention comme meine, j'ai vu le documentaire Battlestar Galactica, je sais comment ça peut mal tourner.

Howtogetnumber6pantsoff.jpg
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Imagine que tu n'aies jamais décalotté ta bite en prenant ta douche / ton bain.
Je sens venir le prochain message de RIC :
"- décalo-quoi ?"

Citation :
Publié par Episkey
J'ai du mal à m'imaginer Doudou en Gaius Baltar
Pourtant dans la série c'est un supposé génie qui au final ne sera qu'un branleur jusqu'à la fin

Dernière modification par Mars et ça repart ; 03/09/2019 à 15h23. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est juste du sang qui a séché, un peu surprenant quand on n'en a jamais vu mais bon on en apprend tous les jours. J'aurais aimé qu'elle me prévienne avant qu'elle avait fini sa période les jours d'avant par contre
C'est bizarre vu le nombre de meufs que tu te tapes, même moi je connaissais ce truc
Bah, là pour le coup, c'est pas être indisposée.
T'as tes règles, tu les as plus, point. Juste que quand tu les as plus, dans la journée ou les 2 jours qui suivent, il se peut que parfois, il y ait un reste qui si tu vas lui chatouiller le col de l'utérus avec tes doigts, s'évacue...
Ou qui s'évacue tout seul pendant/après la miction, ou pas, ou brayf, c'est normal, et tu vas pas prévenir le mec en mode "ouais, salut, j'ai eu mes règles cette semaine, ça s'est fini hier, alors si tu me doigtes, tu risques potentiellement éventuellement peut-être d'avoir un doigt marronnasse, ou le bout du gland, alors si t'es un fragile, vaut mieux qu'on baise pas".
C'est pour ça qu'il faut toujours se masturber avec un dildo le jour d'après la fin des menstruations pour nettoyer l'intérieur.

Parce que l'onanisme, ce n'est pas penser qu'à soi, contrairement à ce que prétend le bon sens qui dit souvent de la merde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Ou qui s'évacue tout seul pendant/après la miction, ou pas, ou brayf, c'est normal, et tu vas pas prévenir le mec en mode "ouais, salut, j'ai eu mes règles cette semaine, ça s'est fini hier, alors si tu me doigtes, tu risques potentiellement éventuellement peut-être d'avoir un doigt marronnasse, ou le bout du gland, alors si t'es un fragile, vaut mieux qu'on baise pas".
Bah ça me dérange pas mais oui effectivement c'était jamais arrivé

Citation :
Publié par TabouJr
C'est pour ça qu'il faut toujours se masturber avec un dildo le jour d'après la fin des menstruations pour nettoyer l'intérieur.
Voici une excellente idée !
Citation :
Publié par Episkey
J'ai du mal à m'imaginer Doudou en Gaius Baltar
Je le verrais plutôt dans le rôle du colonel Tigh. Le gars un peu looser, qu'on sait pas trop comment il garde son poste à part qu'il est pote avec le chef, tendance alcoolique, et une calvitie avancée ; il lui manque que la flemme de Doudou.
Je suis surpris de ne pas voir un non-binaire comme Azrael expliquer que c'est potentiellement la cicatrisation d'une vaginoplastie ou alors que ce sont des man periods (ou un truc du genre)
Vous êtes pas vraiment inclusifs par ici. :/
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Pourtant dans la série c'est un supposé génie qui au final ne sera qu'un branleur jusqu'à la fin
C'est un génie.
Citation :
Publié par Korgana.
Je le verrais plutôt dans le rôle du colonel Tigh. Le gars un peu looser, qu'on sait pas trop comment il garde son poste à part qu'il est pote avec le chef, tendance alcoolique, et une calvitie avancée ; il lui manque que la flemme de Doudou.
Le col Tigh il est cool comme perso.
Il lui manque Ellen Tigh. Qui pour se dévouer et être la femme alcoolique et complètement barge de Doudou?
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Pourtant dans la série c'est un supposé génie qui au final ne sera qu'un branleur jusqu'à la fin
J'aime bien ce perso moi. C'est un génie, mais il passe 95% du temps à penser avec sa bite, et les 5% restant à être effectivement un génie. C'est un modèle pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés