[est/ach] guidage donjon succès

 
Partager Rechercher
Bonjour, demande assez particulière je cherche une personne capable de me guider en donjon avec ma TEAM DE 4 composé de :

- Crâ ( Multi rox EXO PA/PM en 12/6 )

- Crâ ( Multi rox EXO : PA/PM en 12/6 )

- Enu ( +210 retrait PM en 11/6 )
- Roublard ( Stuff dispo : spécial boost 12/6 ou au choix )


199 (je peux rajouter n'importe quel perso à coté pour " aider au passage du donjon " ) ils sont full opti exo dofus etc.. JE PEUX MÊME RESTUFF SI BESOIN


Je souhaiterai passé un MAXIMUM DE DONJON et de SUCCÈS !
( FRIGOST//DIMENSION//ABYSSE//ETC..)
Je vous laisse me contacter en privé pour discuter des donjons/succès réalisable ainsi que de parler du prix qui vous conviendra https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif

Moyen de contact :

- En privé JOL

- Discord : PeAce#1563

Je re-signal que si il y a besoin de tel ou tel perso à côté pour aidé au passage du donjon je pourrais le rajoutai.
Cordialement et bon jeu à tous ! PEACE "
Précise que tu recherches un passeur/mercenaire pour l'ensemble de ta team.

Car à première vue, ce n'était pas forcément claire.

Et l'interserveur n'était pas forcément nécessaire du coup. C'est cela qui m'a essentiellement mis le doute.
Citation :
Publié par Zkwa
Précise que tu recherches un passeur/mercenaire pour l'ensemble de ta team.

Car à première vue, ce n'était pas forcément claire.

Et l'interserveur n'était pas forcément nécessaire du coup. C'est cela qui m'a essentiellement mis le doute.
Salut j'ai mis interserveur car j'ai des kamas sur pas mal d'autre serveur donc ca ne me dérange en rien de payer sur le serveur de la personne en question

Merci pour ta remarque tout de même.
Je vais te faire économiser 6M

Pour le méno, tu prend un hupper 199, tu le stuff air res avec 200 tacle, et u bloque le méno en bas, en 5 min c'est réglé, pour blitzkrieg, tu faut plus de tank et il me semble qu'ensuite le mob te donne des dommages a chaque tour non ? Donc tu attend 200 tour et tu l'os

Pour les autres succès après, faut voir, pour pulsanisme, faut trouver une invo qui à du tacle et la perma soin + faire la meme chose, ça devrais le faire, sinon tu la joue distance, normalement en gérant bien ton coup les invocations crevent avant d'arriver à ton cac

Dernière modification par Wanou44 ; 11/09/2019 à 20h31. Motif: ire
Citation :
Publié par Wanou44
Je vais te faire économiser 6M

Pour le méno, tu prend un hupper 199, tu le stuff air res avec 200 tacle, et u bloque le méno en bas, en 5 min c'est réglé, pour blitzkrieg, tu faut plus de tank et il me semble qu'ensuite le mob te donne des dommages a chaque tour non ? Donc tu attend 200 tour et tu l'os

Pour les autres succès après, faut voir, pour pulsanisme, faut trouver une invo qui à du tacle et la perma soin + faire la meme chose, ça devrais le faire, sinon tu la joue distance, normalement en gérant bien ton coup les invocations crevent avant d'arriver à ton cac
Salut merci mais je cherche à le pussi blitz en même temps*

concernant le guidage quelqu'un de motive pour une reine des voleurs en me guidant je paye evidemment merci

Dernière modification par Grec ; 14/09/2019 à 15h23. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés