[wiki] Mercato

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai hâte de voir la réaction des supporters historiques de Paris.
Je pense qu'il fera une saison pleine et de très haute volée. Il a des objectifs personnels très élevés (Ballon d'or, LDC, divers records) et à 27 ans il ne peut se payer le luxe de saborder une année de plus.
Ce serait drôle qu'il y ait un PSG Barça en LDC.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je pense qu'il fera une saison pleine et de très haute volée. Il a des objectifs personnels très élevés (Ballon d'or, LDC, divers records) et à 27 ans il ne peut se payer le luxe de saborder une année de plus.
Ce serait drôle qu'il y ait un PSG Barça en LDC.
Il semblerait que sa première blessure a été mal soignée et qu’il restera tjs tres fragile. Alors une saison pleine est elle possible?
C'est un peu le point d'interrogation. S'il se blesse à nouveau, le PSG regrettera de ne pas l'avoir vendu. Après, si sa saison est bonne, tout le monde se félicitera. En gros, un peu tôt pour tirer des conclusions même si on peut se dire que le PSG sort grandi du bras de fer (et les relations avec Barcelone ne vont pas s'arranger vu comment ils poussaient Neymar au bras de fer...).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Bah tout ce foin oui. Le joueur le plus cher du monde veut se barrer, un des meilleurs clubs au monde, qui se l'était fait chiper il y a deux ans, veut le récupérer ou fait mine de : offre, contre-offre, bluff sur deux mois… Ça fait une sacré histoire et son issue n'a rien à y voir.
On peut même envisager les choses sous un autre angle. C'est le PSG qui est sorti vainqueur de l'épisode estival dans son duel à trois avec les Catalans et le Brésilien : il a gardé son joueur, il s'est renforcé au milieu (et peut-être dans le buts), il a tenu tête à Neymar et à Barcelone là où peu s'y attendaient (ou le souhaitaient). Je trouve ça cool (nonobstant le fait qu'on garde Neymar en L1 une saison de plus).
Sauf que si ce que Leonardo dit est vrai, il n'y a eu aucune offre avant le 27 août. Donc les médias espagnols et catalans ont clairement monté ce dossier en épingle.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
La vérité est floue, voir vaseuse, mais on peut raisonnablement imaginer que : Neymar voulait partir, Barcelone voulait le récupérer, Paris était vendeur… ou pas vendeur.
On peut même se demander si le barça était acheteur tout court. Que Messi et co aient demandé son retour oui, mais les mecs qui font les chèques c'est moins sûr, et du coup on peut imaginer qu'ils aient simplement fait courir plein de rumeurs pour faire semblant de s'en occuper mais en faisant trainer à mort et en attendant le dernier moment pour faire une offre écrite, histoire de pas trop risquer qu'elle soit acceptée. L'enjeu étant avant tout la paix sociale dans le vestiaire catalan.
Comme attendu, Martin devrait signer à Rennes pour 3.5M demain.
Pour son remplacement on annonce Prcic, visite médicale ce soir.

Dernière modification par Beegeebogs ; 01/09/2019 à 16h43.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je pense qu'il fera une saison pleine et de très haute volée. Il a des objectifs personnels très élevés (Ballon d'or, LDC, divers records) et à 27 ans il ne peut se payer le luxe de saborder une année de plus.
Ce serait drôle qu'il y ait un PSG Barça en LDC.
Je pense aussi qu'il fera une saison pleine:

Il aura fait une prépa complète. Il fait l'entraînement tranquille. Il n'a pas encore rejoué de matchs, mais ça viendra, maintenant que la situation est réglée, il va vite intégrer le 11 parisien, pour la plus grande joie de Tuchel.

Citation :
Publié par Hyr
En espérant que toute cette histoire arrive enfin à faire toucher les deux neurones de Dembélé...
Lol.
Ca fait depuis Rennes qu'il lui manque deux neurones. Donc bon...

Dernière modification par Episkey ; 01/09/2019 à 18h17. Motif: HS
Message supprimé par son auteur.
Gustavo devrait signer à fenerbace pour 6M + 1 de bonus...
Sachant qu'en début d'été on ne voulait pas moins de 10M avant de déclarer qu'on voulait lui faire terminer sa carrière ici puis de lui proposer un poste au sein du club
Citation :
Publié par Meine
Pour Icardi c'est le psg qui tiendrait la corde. Mais laquelle ?? J'avoue je suis pour, il a un registre plus complet que Cavani il me semble.
Icardi c'est pas un cavani bis? Un 9 à l’ancienne?
Message supprimé par son auteur.
Valence cherche un DD, ça parle d'une vente de Meunier avec Rodrigo qui ferait le sens inverse, Icardi qui irait à Valence et on serait sur De Sciglio en DD pour remplacer Meunier.
Ah les rumeurs, ce dernier jour va être marrant (ou pas si on fait rien) !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés