[Actu] ArcheAge: Unchained se lancera le 30 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Ouai donc pas de réelle refonte graphique , je suis franchement déçus , je vais pas mentir je suis entrain de testé actuellement le jeu et les textures me rebute beaucoup , TRES BEAUCOUP.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Magnifique !

j'ai vue par contre qu'il y a deux royaume c'est pas très sandbox ça ?

j'imaginai du GvG plutôt qu'un stupide RvR à deux faction. les serveur vont finir déséquilibrer non ?
Comme dit précédemment il y a un patch qui arrive sur 6.1 en corée pour le ré-équilibrage.

Tous les mois il y a aura un système qui déterminera la faction la plus faible et permettra par exemple si les haranyens se font dominer de transférer son nuiens chez les haranyens pendant une période de 2 mois. (on ne parle pas de changement de race)

Citation :
Publié par Smojojoe
Non tu a 3 faction, vu que tu a aussi les pirate, c'est des joueurs hors la lois. Mais tu en a moins que les 2 autre factions



Non non ca a bien étais annoncé, il y aura une refonte graphique. Apres elle sera peut etre que minime, mais elle sera présente

Elle sera alors minime https://www.youtube.com/results?sear...4%EC%A7%80+6.0

Je vois juste plus de fludité sur les vidéos KR 6.0
Citation :
Publié par touthamone
J'en suis, imaginez une seconde qu'à l'époque il soit sortie avec ce modèle économique .
Je suis d'accord mais car il y a un mais, le CS a quand même éviter l'économie parallèle @ebay et autre gold seller.
Là je pense qu'il va vite s'installer une économie en CB par e-bay et non l'hv.
Peut-être que l'impact sur le gameplay sera moins fort qu'un CS comme on l'a eu...
sauf si une team entière se met à utiliser e-bay/gs vu qu'il n'y aura qu'un seul serveur, ça peut casser l'équilibre.

Bref on verra bien.
Payons déjà nos 3 comptes

Citation :
Publié par ZopekTheDude
j'imaginai du GvG plutôt qu'un stupide RvR à deux faction. les serveur vont finir déséquilibrer non ?
Grâce au système de pk et dominion, on peut clairement GvG sur Archeage.
Et même dans les grands events faction type abyssal assault, tu peux très bien jouer les dissidents et taper tout le monde.
Il y a eu pendant longtemps des factions "violettes" sur Eanna, le serveur où j'étais.
Après je sais pas où en est le système de pk sur cette version du jeu.

Dernière modification par Syrinx- ; 31/08/2019 à 21h44. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Syrinx-
Là je pense qu'il va vite s'installer une économie en CB par e-bay et non l'hv.
Peut-être que l'impact sur le gameplay sera moins fort qu'un CS comme on l'a eu...
sauf si une team entière se met à utiliser e-bay/gs vu qu'il n'y aura qu'un seul serveur, ça peut casser l'équilibre.

Bref on verra bien.
Payons déjà nos 3 comptes
Peux-tu détailler un peu plus car je comprends pas vraiment ?
Citation :
Publié par Saymeth
Peux-tu détailler un peu plus car je comprends pas vraiment ?
Il fait référence aux golds sellers (illégaux) comme on en trouve sur n’importe quel autre mmo.

Citation :
Publié par Smojojoe
JE croit que non, mais c'est un peu la même chose, vu que c'est avec ce que tu recolte/craft que tu craft les pack
Tu peux aussi voler les plantations sauvages d’autre joueur (tout ce qui n’est pas planté dans une propriété privé en fait).

Dernière modification par Gongbao ; 31/08/2019 à 23h19. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Imanek
Tu ne peu pas poser plus de deux terrains non construit.
Par compte ou par personnage? Et pour le 8x8 on pourra le poser avant samedi?
ce jeu ma toujours tenté, mais avec toute les choses que j'ai entendu dire sur ce studio et leur pratique, ma toujours fait peur de m'y lancé, j'aimerai bien pourtant...
Citation :
Publié par Jerau
Par compte ou par personnage? Et pour le 8x8 on pourra le poser avant samedi?
Non à priori aucune propriété ne pourra être claim avant le samedi en question.
Question
Citation :
Publié par Khatou
ce jeu ma toujours tenté, mais avec toute les choses que j'ai entendu dire sur ce studio et leur pratique, ma toujours fait peur de m'y lancé, j'aimerai bien pourtant...
Fonce tu ne le regrettera pas, même si tu y joue qu'un mois.
Sur archeage l'expérience reste énorme, rejoind tres vite une belle unité, organisé et je te promet de grand moments. D'ailleurs quelques Prophecy rejoignent les invictus et toi ? Rejoints nous !!
Archeage avant unchained : les multiboxeurs payaient (au moins) 100e par mois pour avoir masse points d'artisanat par mois.
Acheage après unchained : les multiboxeurs payent (au moins) 100e une seule fois pour avoir masse points d'artisanat à vie.

C'est pas forcément mieux qu'avant.
Citation :
Publié par bob the winner
Archeage avant unchained : les multiboxeurs payaient (au moins) 100e par mois pour avoir masse points d'artisanat par mois.
Acheage après unchained : les multiboxeurs payent (au moins) 100e une seule fois pour avoir masse points d'artisanat à vie.

C'est pas forcément mieux qu'avant.
Pourquoi tu dis ça ? Dans les packs je vois rien de ce genre
Citation :
Publié par bob the winner
Archeage avant unchained : les multiboxeurs payaient (au moins) 100e par mois pour avoir masse points d'artisanat par mois.
Acheage après unchained : les multiboxeurs payent (au moins) 100e une seule fois pour avoir masse points d'artisanat à vie.

C'est pas forcément mieux qu'avant.
3 comptes à l'époque c'était 30€/mois
Là pour 75€ t'as trois comptes.
Donc sauf à jouer moins de deux mois, la nouvelle mouture est plus intéressante.

En revanche le "multibox" (qui signifie jouer simultanément sur plusieurs comptes) ne sera a priori pas permis sur AAU.

Citation :
Publié par Imanek
Nous serons haranya
Je pense qu'on va aussi s'orienter sur ce choix

Dernière modification par Syrinx- ; 01/09/2019 à 15h10. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Syrinx-
Je pense qu'on va aussi s'orienter sur ce choix
J’ai passé de très bon moment on t’a compagnie et plus largement des red sa sera donc un plaisir de notre côté de voir pour de bonne relation en jeu et construire quelques choses de sympa avec vous si vous êtes partant aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Ha bon ils vont ban les joueurs qui utilisent les principaux vpn?

Car comment tu fais la différence entre un multibox et des utilisateurs de vpn ?
Un screenshot ça suffit pour signaler un multibox à la modération. Si les deux comptes ne sont jamais joués simultanément (entendre par là les clics) alors qu'ils sont tout le temps groupés ensemble, vpn ou pas c'est spotted.

Après tout dépends s'ils sont actifs par rapport à leur dire et si leur charte sera conforme à l'annonce

Mon avis c'est qu'ils disent que le multibox sera prohibé pour attirer les foules mais que dans les faits, ayant intérêts à vendre des comptes vu que ce sera leur unique revenu, ils ne seront pas super actifs sur les bans pour multibox (sauf sur les abus flagrants qui pourraient servir leur com').
Mais pour le moment à part supposer on ne peut rien affirmer.
Je viens de lire quelques annonces de guildes et j'ai une petite appréhension, ça a l'air très centré sur l'optimisation (en mode ton jeu est un second boulot) je critique pas chacun trouve son plaisir la ou il veux mais c'est pas forcément mon truc, je voudrais découvrir tranquillement le jeu même si le HL m'intéresse j'ai pas envie de rush, vous pensez que le jeu le permet? ou je risque de me faire chain kill a chaque fois que je vais me balader en eau trouble? (le pvp sauvage me dérange pas mais si pour lutter je dois "bosser" 5h/jour pour pas me faire oneshot ^^'
Citation :
Publié par Khatou
ce jeu ma toujours tenté, mais avec toute les choses que j'ai entendu dire sur ce studio et leur pratique, ma toujours fait peur de m'y lancé, j'aimerai bien pourtant...
Citation :
Publié par Jerau
Ce sera probablement Nuia pour moi, la race Nain est un argument de poids
Citation :
Publié par Kikamaruu
Je vais poouvoir découvrir le jeu
Kika malgré pas mal de différents entre nous sur CE jai adoré jouer avec toi si tu veux nous rejoindre ce sera avec plaisir autrement profitez de ce jeu extraordinaires. Attention le jeu ne peu vraiment ce juger qu'une fois HL et même plus.
Avoir fait en mer de la pêche PVP. Des batailles navales des batailles contre le kraken ,attaques de forteresse, du GvG, du RvR, halcionna . Bonne chance à vous tous et amusez vous bien

Citation :
Publié par Syrinx-
Vous serez Nuia ou haranya ?
J'ai jamais eu l'occasion de jouer avec toi Syrinx ,si sur cette version j'en est la possibilité je ne la manquerai pas

Dernière modification par touthamone ; 01/09/2019 à 15h56. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Liriel Decosta
Je viens de lire quelques annonces de guildes et j'ai une petite appréhension, ça a l'air très centré sur l'optimisation (en mode ton jeu est un second boulot) je critique pas chacun trouve son plaisir la ou il veux mais c'est pas forcément mon truc, je voudrais découvrir tranquillement le jeu même si le HL m'intéresse j'ai pas envie de rush, vous pensez que le jeu le permet? ou je risque de me faire chain kill a chaque fois que je vais me balader en eau trouble? (le pvp sauvage me dérange pas mais si pour lutter je dois "bosser" 5h/jour pour pas me faire oneshot ^^'
C'est le départ qui est particulièrement intense sur ce jeu. Il y a beaucoup de choses à développer dans les premières semaines en craft, navire et housing, c'est pour ça que les guilds sont sur le pied de guerre. Je pense pas que tu ais besoin de forcément jouer 5h/jour, il faut juste te renseigner un minimum sur les mécaniques de jeux, comment poser ton terrain notamment. Tu peux toujours jouer à la version actuelle du jeu gratuitement sans forcément monter lvl max juste faire la suite de quête pour le terrain 16x16 te donnera les bases suffisantes pour commencer sereinement.

Perso à la release de 2014 j'avais bien préparé le rush de départ, une heure après m'être co ma ferme 24x24 était posée, ceux qui n'avaient pas préparé leur rush ou n'ont pas pu se connecter l'ont eu dans l'os... mais ça a priori c'est finit, il y plus de place dans la version actuelle, il y aura probablement moins de monde qu'en 2014 & surtout le housing ne sera débloqué que le samedi.

Dernière modification par Jerau ; 01/09/2019 à 16h28.
Citation :
Publié par touthamone
J'ai jamais eu l'occasion de jouer avec toi Syrinx ,si sur cette version j'en est la possibilité je ne la manquerai pas
Disons qu'on a joué ensemble mais pas dans les mêmes camps XD
Et si on va tous chez les Haranya, on jouera pour les mêmes couleurs yep
J'ai bon espoir que les franco essayent de s'entendre sur ce coup, y'a moyen qu'on offre une belle force

Sinon t'as des nouvelles d'Aesir ? et plus largement des entités formant APEX ?
Pour mettre l'ambiance, ils sont au top !!

Citation :
Publié par Imanek
J’ai passé de très bon moment on t’a compagnie et plus largement des red sa sera donc un plaisir de notre côté de voir pour de bonne relation en jeu et construire quelques choses de sympa avec vous si vous êtes partant aussi
Je t'ai répondu en MP
Et oui on a passé de supers bons moments !!

Dernière modification par Syrinx- ; 01/09/2019 à 16h38. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés