Pc Portable pour étudiant (Fac)

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Mon fils rentre à l’université (Droit) et il a besoin d’un pc portable pour ses cours.

Critères :
- Bonne batterie
- Pas trop épais ni trop lourd non plus (pas besoin d’un Hyper léger non plus)
- Win10

Il utilisera son pc fixe en dehors de l’unif.

Le budget je ne sais pas trop les prix. Pas besoin de superflus vu que se sera uniquement quand il sera en cours.

Merci d’avance pour vos conseils.

Ps: site qui livre en Belgique
Je suis parti sur un Swift 1 de chez ACER pour mes études, c'est un monstre d'autonomie : Je le charge une fois tous les 3-4 jours quand je l'utilise activement !

J'avais ouvert le topic suivant si tu veux lire les conseils que j'ai obtenu : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1381033

Et j'ai choisi celui-ci de modèle.
Merci Legowyn

Mais je vais partir sur celui de banish3d si il est mieux. Je vais voir si je le retrouve autre part que Darty. Merci Banish3d le prix est super en plus.
Un autre conseil ? Pas moyen de passer commande sur Darty... je voulais passer commande et faire livrer à un relais près de la frontière ou je vais qques fois faire les courses mais je ne sais pas créer de compte en étant de Belgique...
J’ai peur que si je gruge, soit j’arrive pas à retirer le colis ou soucis avec la garantie...
Et j’arrive pas à le trouver autre part

Citation :
Publié par Banish3d
Je me permet, il y a mieux depuis, le modèle au dessus Acer Swift 3 à 349€ avec un processeur bien plus costaud (équivalent ancien i3 U en 2C/4T), un SSD de 128Go, 4Go de RAM, écran IPS Full HD, toujours une aussi bonne autonomie et un clavier rétro-éclairé.

Ici : https://www.darty.com/nav/achat/info...pent_4_28.html
Si pas, faut que j’aille à Lille mais 300km aller retour...
J'ai regardé un peu si le modèle était dispo sur un site .be, mais j'ai rien trouvé.

Dans cette situation j'aurais tenté :

- "Darty services" pour avoir des infos par téléphone
- Un petit message sur facebook
- Demander a un copain de créer le compte ?
Je connais personne en France.
C'est pas possible pour l'article de le faire livrer au point relais à la frontière près de chez moi. Du coup je dois aller à 25 km + loin que Lille (donc au moins 325 km de chez moi). Mais même ça pas possible car ça envoi un code par sms et je peux pas rentrer mon n° de portable… pff quel galère.

Et je ne trouve pas un équivalent sur un autre site livrable en Belgique avec une bonne batterie pour un prix sensiblement pareil.
Citation :
Publié par Eoghan
J'ai su aller le chercher finalement. Un peu long le trajet mais bon ^^

Merci
Après c'est un bon investissement le Swift, pas de regret à avoir pour la balade !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés