[ESTI] Masque des Fonds Marins Np

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Maxo-
J’en ai deux pour 20m hdv je pense que c’est un bon prix mais ça a pas l’air de partir
Merci Maxo, le meme jet? J'arrive pas à en trouver un jet >
1567281479-masquefm.png

J'en ai vendu un autre un peu moins bon pour 20M (ou 25M j'ai un doute mais un très gros prix et assez rapidement en plus).

Sinon si tu en cherches un similaire, j'en ai vu un super propre sur Nidas l'autres fois (en hdv). Vu que le serveur est un peu mort il doit surement encore y être
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
1567281479-masquefm.png

J'en ai vendu un autre un peu moins bon pour 20M (ou 25M j'ai un doute mais un très gros prix et assez rapidement en plus).

Sinon si tu en cherches un similaire, j'en ai vu un super propre sur Nidas l'autres fois (en hdv). Vu que le serveur est un peu mort il doit surement encore y être
Tu n'étais pas forcement obligée de link celui-ci --" !

Celui du post vient de Nidas Miss, c'est peut-être celui la
Les deux hdv ush c’est les miens ils sont du même calibre ou vraiment presque donc yes ! Difficile à trouvé mais ça prend du temps à partir pourtant sous estimé niveau prix je trouve..
Citation :
Publié par -Maxo-
Les deux hdv ush c’est les miens ils sont du même calibre ou vraiment presque donc yes ! Difficile à trouvé mais ça prend du temps à partir pourtant sous estimé niveau prix je trouve..
Tellement..
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Il n'est pas bcp joué aussi faut dire (Curieuse de savoir sur quoi tu l'utilises) :x
Perso ça va surtout avec Osa/Sadi pour l'invocation (bien qu'il y a peut être mieux sur l'Osa depuis la refonte, j'ai pas regardé).
Sur rien comme les 3/4 des items que j'achète, mais il me servira sans doute un jour, j'avais un mode osa avec il me semble il faudrait que je le retrouve
Moi je le joue sur un mode esquive 105/100 (sans trophées) contre des classes cancers comme sadida ou enutrof en 1v1 par exemple mais sinon c’est assez situationnel c’est vrai Miss
Je remonte un peu le sujet étant moi aussi à la recherche d'un masque fond marin propre. Mais du coup en lisant vos coms pour vous c'est quoi le stuff eau "basique" qui ne prends pas de fond marin a vous écouter haha carpour moi la pano est vraiment bonne combiné à la volkorne.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je déterre ce sujet pour demander du conseil FM !

Faut casser un PA sur cette horreur ou une bonne gestion du puits Invo/double puits Invo suffit?
Pour en avoir fait une dizaine, si tu veux vraiment un gros jet go brisage

Et même la ça passe grave mal
Meme en brisage c'est hard, pour le miens cité plus haut 398 80 47, j'ai fait 3 brisages, j'ai try hard des heures à l'ancienne, jusqu'a aller jusqu'a 33M de rune et puis au final j'ai abandonné jles laisser en l'etat xd
Je pense que tu peux jouer le crit ra sa sur le premier puit invo, mais de souvenir (je me souviens pas exactement) sur le puit de la deuxième invo j'avais la sasa à 45 ou 48.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés