Championnats Européens - Premier League, Liga Santander, Serie A, Bundesliga... Saison 2018/2019

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merengue
Hazard a l'air de faire 150 kilos
ça c'est les préparations physiques à la Pintus (même s'il n'est plus là) auxquelles Zidane était habitué à la Juve et qu'il continue de perpétrer en tant qu'entraîneur.

Faudra donc pas se fier aux semaines qui viennent où les joueurs auront les jambes très lourdes, on en reparle en septembre!
La Liga a repris !
Le Barça a perdu en faisant un match pourri complet sur un but exceptionnel d'Aduriz à la fin, le Real gagne 3-1 avec encore un grand Benzema et en faisant un match très encourageant!


Si vous n'avez rien à faire actuellement, foncez sur le City-Tottenham

Clairement, City beaucoup trop fort, il n'y a pas de failles. Impressionnant comme Tottenham se retrouve sans solutions dès qu'ils ont la balle, le pressing cityzen ne leur laisse aucune possibilité.

Dernière modification par Merengue ; 17/08/2019 à 19h18.
City est très impressionnant, Tottenham respire pas et a de la chance d'avoir marqué, c'était très improbable. Pochettino va devoir changer quelque chose à son milieu parce que Winks-Ndombélé c'est un peu léger là.
City ils ont tellement massacré Tottenham, incroyable que ça finisse encore en hold-up ... le football est tellement dur. Avec la main @VARpourrave au final pour faire un drama de folie.
Le Real vraiment pas inspiré cet aprem, des erreurs de concentration stupides par moments, c'est pas normal de se manger un contre à la 88e minute alors qu'on mène 1-0. C'est pas comme si c'était l'Atletico en face non plus, Valladolid a un des effectifs les plus faibles de Liga.
Offensivement c'était guerre mieux, Benzema nous sort encore un but de nulle part, à part ça beaucoup de merdouilles et une réalisation très hasardeuse.

Bref 2 points perdus bien bêtement, je suis déception.
Bon je sais que ça date pas de cette année mais y'a un moyen légal de suivre en France le match de Premier League de son choix ? City-Brighton c'est très bien, rien à redire, mais Canal annonce un 100% des matchs et c'est pas le cas, je sais que la PL choisit ce qu'elle diffuse mais c'est un peu chiant de payer et de pas pouvoir suivre le match de son choix.
City est injouable encore une fois, ok en face c'est Brighton, mais quel collectif !

Petit bémol, Laporte sort sur blessure, alors qu'il vient d'être appeler par Deschamps.
Citation :
Publié par Kocinsky
Bon je sais que ça date pas de cette année mais y'a un moyen légal de suivre en France le match de Premier League de son choix ? City-Brighton c'est très bien, rien à redire, mais Canal annonce un 100% des matchs et c'est pas le cas, je sais que la PL choisit ce qu'elle diffuse mais c'est un peu chiant de payer et de pas pouvoir suivre le match de son choix.
Oui: payer Canal *et* RMC sport. Tu le sens le gros saucisson ?
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
Oui: payer Canal *et* RMC sport. Tu le sens le gros saucisson ?
Je paye aussi pour RMC Sport et pour BeIn . Et du coup je peux te confirmer que sur RMC sport c'est le même match que sur canal, donc le match de city. Y'a aucun moyen d'avoir 100% des matchs en direct, donc je comprends même pas qu'ils puissent en faire la pub.
Citation :
Publié par Kocinsky
Je paye aussi pour RMC Sport et pour BeIn . Et du coup je peux te confirmer que sur RMC sport c'est le même match que sur canal, donc le match de city. Y'a aucun moyen d'avoir 100% des matchs en direct, donc je comprends même pas qu'ils puissent en faire la pub.
J'imagine que c'est "100% des matchs" et pas "100% des matchs en direct"...
Citation :
Publié par Galatium
Cela a toujours été le gros point noir de la Premier League : tu ne peux voir qu'un des matchs du samedi à 16h00 et ce n'est pas toi qui choisit.
Oui oui mais bon, côté anglais je sais qu'ils ont la loi qui fait qu'ils ne peuvent de toute façon pas diffuser à ce moment là, mais nous depuis la France on le fait pas non plus alors qu'il me semble qu'aux Etats-Unis ils ont accès à l'intégralité des matchs. J'ai du mal à saisir la différence de traitement. Ça paraît anecdotique, comme je disais le match de City était plaisant mais à la base je pensais mater le match de Leicester.
Citation :
Publié par Kocinsky
Oui oui mais bon, côté anglais je sais qu'ils ont la loi qui fait qu'ils ne peuvent de toute façon pas diffuser à ce moment là, mais nous depuis la France on le fait pas non plus alors qu'il me semble qu'aux Etats-Unis ils ont accès à l'intégralité des matchs. J'ai du mal à saisir la différence de traitement. Ça paraît anecdotique, comme je disais le match de City était plaisant mais à la base je pensais mater le match de Leicester.
Je suis complètement d'accord, mais c'est pareil en Suisse ainsi que dans d'autres pays, j'imagine. Cela m'étonne davantage que ce soit différent ailleurs, en fait.
Citation :
Publié par Episkey
Arsenal est tellement à la rue...

Y'a que Guendouzi qu'est pas mauvais et qui montre de belles choses. Mais sinon c'est très faible :/
Arsenal - Tottenham c'était bien chaud (2-2) avec du gros niveau des 2 côtés, ils ont même failli se friter dans les dernières minutes..ça se voyait que ça partait en sucette d'ailleurs l'arbitre aurait du convoquer les 2 capitaines avant...enfin ça reste un match d'une rare intensité, ils étaient vraiment tous cuits à la fin !
Message supprimé par son auteur.
Je ne comprends pas pourquoi les gens qui jouent contre Liverpool essaient de centrer sur leurs attaquants quand t'as un monstre comme Van Dijk qui les prend

Bien plaisant ce Chelsea - Liverpool, même si les Reds ont complètement disparu depuis la 60ème...
Par curiosité je me suis mis à regarder Besiktas-Basaksehir.

J'ai envie de pleurer tellement le niveau est nul de chez nul. Et le schéma tactique + disposition du jeu, c'est n'importe quoi
0 relances, 0 constructions, déchets techniques et ballons perdus...

En gros: Besiktas joue en 4-3-3 avec deux milieux offensifs au milieu.
En DC y'a un latéral (ex-latéral?) et Necip qui sortait du centre de formation y'a 10 ans, formé au milieu qui se retrouve à jouer DC (pourquoi?). Bref.
Au milieu y'a un milieu récupérateur et deux offensifs qui jouent très haut. Le milieu récupérateur est tout seul au milieu. Résultat: les latéraux: Le latéral gauche joue au milieu et le latéral droit.... je sais pas
Donc y'a tout le côté gauche de libre...
Et devant on a 2 ailiers et un avant centre qui fixe la défense.
Les ballons ce sont de grands ballons joués en avant (d'où l'absence de milieu en fait ).

Clichy et Skrtel jouent encore
Citation :
Publié par Episkey
Je ne comprends pas pourquoi les gens qui jouent contre Liverpool essaient de centrer sur leurs attaquants quand t'as un monstre comme Van Dijk qui les prend

Bien plaisant ce Chelsea - Liverpool, même si les Reds ont complètement disparu depuis la 60ème...
Citation :
Publié par Nenn
J'ai vu que la 1ère mi temps et le score était assez sévère pour Chelsea. Par contre c'est toujours un régal la qualité technique des latéraux de Liverpool, et leurs mouvements devant
L'entraîneur de Naples l'a bien compris avec les longs ballons derrière Robertson qui ont fini par l'user physiquement, belle tactique, après Naples sont pas mauvais non plus.
Citation :
Publié par Episkey
Par curiosité je me suis mis à regarder Besiktas-Basaksehir.

J'ai envie de pleurer tellement le niveau est nul de chez nul. Et le schéma tactique + disposition du jeu, c'est n'importe quoi
0 relances, 0 constructions, déchets techniques et ballons perdus...

En gros: Besiktas joue en 4-3-3 avec deux milieux offensifs au milieu.
En DC y'a un latéral (ex-latéral?) et Necip qui sortait du centre de formation y'a 10 ans, formé au milieu qui se retrouve à jouer DC (pourquoi?). Bref.
Au milieu y'a un milieu récupérateur et deux offensifs qui jouent très haut. Le milieu récupérateur est tout seul au milieu. Résultat: les latéraux: Le latéral gauche joue au milieu et le latéral droit.... je sais pas
Donc y'a tout le côté gauche de libre...
Et devant on a 2 ailiers et un avant centre qui fixe la défense.
Les ballons ce sont de grands ballons joués en avant (d'où l'absence de milieu en fait ).

Clichy et Skrtel jouent encore
Je sais pas si tu suis toujours le club mais c'est plus inquiétant que marrant. Gokhan jouait DC en étant latéral ouais, et Necip a déjà jouer DC par le passé pour combler les trous, le problème c'est que j'ai beau l'adoré parce que pur produit de chez nous il est nul et souvent débile. On a pris Rebocho mais on continue de faire jouer Caner qui met plus un pied devant l'autre.
Le problème c'est qu'Avci se prend pour Guardiola, c'est bien d'avoir des postures mais il a pas de joueur aussi complet que Visca pour jouer comme ça sur les côtés. Notre recrutement est nul, tout le monde s''est excité sur le recrutement de Nkoudou et a critiqué celui de Diaby, bon moi j'en ai profité pour rappeler à ma section que Nkoudou c'est juste un tout droit qui court vite et que Diaby c'est pas si mal (fin jusqu'à ce qu'on le fasse jouer sur un côté quoi..). Au final tout le monde voit que Nkoudou est nul.

Le club est dans une situation catastrophique, on a plus d'argent, et Fikret Orman vient de démissionner. Sergen a tapé sur Avci donc j'imagine qu'il veut récupérer sa place. C'est pas un grand tacticien mais limite on s'en fout, GS est bien champion depuis des années avec un mec qu'est 0 tactiquement.
Je sais pas ce que Fikret a fait de la thune sinon, et je me demande si il s'en est pas mis dans les poches au passage, à voir qui sera son successeur. Je reste persuader que le meilleur candidat était notre ancien joueur au programme loufoque mais pas con sur le fond. Tout comme Fener risque de prendre un avantage à l'avenir puisque le tandem Koç-Comolli restructurent le club à l'européenne.
Citation :
Publié par Hellraise
Les madrilènes, vous en pensez quoi d'Areola pour le moment ?
Lors de son premier match, il a sauvé une belle occasion et s'est montré rassurant dans ses sorties.
Avant hier, il relance Grenade bêtement en offrant un penalty, derrière il se fait battre à bout portant... dans un match que le Real maîtrisait totalement en plus
Donc forcément c'est mitigé. L'albatros belge n'est plus capable de faire un arrêt non plus, on est bien barrés.


Et le Real est toujours aussi meh, malgré la place de leader.
En défense, toujours autant d'interrogations et surtout un gros turnover vu l'hécatombe, au milieu Modric-Kroos vieillissent irrémédiablement, on a Fede Valverde qui a sorti quelques prestations intéressantes avec une énorme activité et pourrait bien se muer en titulaire, et Casemiro est chaud.
En attaque, Benz toujours patron, Bale contre toute attente revient bien, et Hazard malgré son premier but est toujours hors de forme. Il n'arrive plus à effacer un défenseur, il n'avance pas, il a vraiment des kilos à perdre. Sans sa capacité d'accélération, ce n'est plus le même joueur malgré une qualité technique évidente.

Bon et le point sur lequel il faut vraiment se poser des questions, c'est les blessures, les accumuler à une telle vitesse, ça ne peut pas être que de la malchance. Kroos blessé samedi, Bale aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés