[Actu] ArcheAge: Unchained se lancera le 30 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 août 2019 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4496/3/138853-240.jpg
Gamigo annonçait récemment ArcheAge: Unchained, une version alternative buy-to-play du MMORPG. Elle sera officiellement lancée le 30 septembre prochain et les précommandes sont disponibles.

On se souvient que voici quelques jours, Gamigo annonçait ArcheAge: Unchained, une version alternative d’AcheAge, ayant la particularité d’être distribuée selon un modèle buy-to-play – selon l’exploitant, ArcheAge: Unchained doit donner accès à l’intégralité...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est quand même un peu un gros fuck aux anciens joueurs qui ont déjà payé le jeu, bien qu'ils puissent toujours jouer au jeu, créer à nouveau des serveurs va tendre encore à diviser ce qu'il reste de la population ArcheAge, ce qui peut nuire à la pérennité des serveurs.
Reste que l'idée est louable, mais assez peu convaincante.
Ils auraient pu très bien laisser les utilisateurs ayant déjà payé leurs jeu, réutiliser leurs compte pour ce dernier.
En effet c'est tentant, mais ce MMO a tellement mauvaise réput.

Déjà de base si certains en mettant plus cher obtiennent des objets permettant d'avoir de l'argent ingame et des extensions d'inventaire (donc confort de jeu j'imagine) ça laisse perplexe pour le reste de la boutique.

Ce MMO m'a tjs attiré, je vais surement me laisser tenter, mais une boutique que cosmétique sans aucun avantage aurait été préférable.

Si ds joueurs peuvent donner son avis sur le MMo en général même si évidemment des tonnes d'infos se trouvent sur le net un retour de joueur est toujours mieux. Le PVE est il intéressant ? est il possible d’évoluer en petit groupe ou faut il absolument rejoindre une grosse guilde ?
"Et ce n'est pas tout. Vous recevrez 5000 crédits qui peuvent être utilisés pour mettre à jour les ArchePass saisonniers pour des Contrats Journaliers supplémentaires et pour acheter une large gamme d'articles sur le marché."


"Dois-je quand même avoir un Abonnement Patron ?
Il n'y aura pas d'abonnement dans ArcheAge : Unchained. Personne ne pourra acheter des avantages ou améliorations au détriment des autres joueurs. Tout le monde aura la même quantité d'artisanat regéneration et un maximum de 5.000 Points d'Artisanat. Le logement sera accessible à tous."



Aller...

Moi j'vais jouer sur mobile. C'est pareil, mais moin cher

Dernière modification par i0ta ; 30/08/2019 à 16h21.
Citation :
Publié par Sinsear
Mon Dieu, rien que les packs sont d'ores et déjà P2W.
Vous vous attendez à quoi avec la boutique, sérieusement ?
Ah oui et ou ? car c'est que des costume, et des crédit pour la boutique cosmétique ... et le ArchPass c'est une battlepass pour skin aussi ... Donc si pour toi le P2W c'est avoir un skin, faut que tu arrête de jouer au jeux tous cours
Citation :
Publié par Sinsear
Mon Dieu, rien que les packs sont d'ores et déjà P2W.
Vous vous attendez à quoi avec la boutique, sérieusement ?
En quoi ils sont P2W ?
Citation :
Publié par Kikamaruu
Très tentant, attendons de voir des news qui vont arriver petit à petit
il Font un live se soir a 19h pour avoir plus d'info sur le jeux
Citation :
Publié par Smojojoe
Ah oui et ou ? car c'est que des costume, et des crédit pour la boutique cosmétique ... et le ArchPass c'est une battlepass pour skin aussi ... Donc si pour toi le P2W c'est avoir un skin, faut que tu arrête de jouer au jeux tous cours
Des extensions d'inventaire, c'est du cosmétique, peut-être ?
Et il s'agit de crédits permettant d'acheter "notamment" du cosmétique. Pas "uniquement".

La news fait 5 lignes, un petit effort, tout de même.
Citation :
Publié par Sinsear
Des extensions d'inventaire, c'est du cosmétique, peut-être ?
Et il s'agit de crédits permettant d'acheter "notamment" du cosmétique. Pas "uniquement".

La news fait 5 lignes, un petit effort, tout de même.
Extension d'inventaire c'est du P2W maintenant?? mdr
Citation :
Publié par mounsy
Extension d'inventaire c'est du P2W maintenant?? mdr
Entre l'annonce de Archeage : Unchained qui promettait une boutique full cosmétique et cette news, il s'est passé quoi ? 2 semaines même pas ?
Et la donne change déjà.

On se retrouve dans 6 mois, j'espère me tromper.
Citation :
Publié par Sinsear
Des extensions d'inventaire, c'est du cosmétique, peut-être ?
Et il s'agit de crédits permettant d'acheter "notamment" du cosmétique. Pas "uniquement".

La news fait 5 lignes, un petit effort, tout de même.
il y a une différence entre confort et P2W ... ce n'est pas avec une place dans ton inventaire que tu vas roulé sur un serveur entier en PvP. Quand tu achète une voiture, vérifie bien qu'il y est 5 place et pas 4 .. Ca te fera aller plus vite sur l'autoroute
Sa a déjà été confirmer les extensions d inventaire ne seront pas disponible à la boutique mais en exploit directement dans le jeu . Sa a été dit pas un CM cet après midi. Les skin seront lié aux personnages. Pour le moment rien de bien méchant et oui des skins pour Les joueurs souhaitant mettre 80 euros dans le jeu. On as connu pire comme pack.




Citation :
Publié par Sinsear
Des extensions d'inventaire, c'est du cosmétique, peut-être ?
Et il s'agit de crédits permettant d'acheter "notamment" du cosmétique. Pas "uniquement".

La news fait 5 lignes, un petit effort, tout de même.
Citation :
Publié par Smojojoe
il y a une différence entre confort et P2W ... ce n'est pas avec une place dans ton inventaire que tu vas roulé sur un serveur entier en PvP. Quand tu achète une voiture, vérifie bien qu'il y est 5 place et pas 4 .. Ca te fera aller plus vite sur l'autoroute
Les places d'inventaire, ce devrait être le dada de l'artisanat, pas de la boutique.
Citation :
Publié par Imanek
Sa tombe bien ce n est pas dans la boutique tu condamne une chose dont tu prend même pas le temps de te renseigner dessus. Juste que le fait de pleurer en place public est tellement important manque de pot pour toi tu as tort...
Tu as d’autres éléments dans un jeu comme archeage qui ne sont pas p2w et que tu peu trouver dans une boutique. Je dis au hasard des compagnons, des décorations pour les maisons. Des nouvelles coupes visage disponible un certains temps et j en passe.... donc avant de crier à tout prend le temps de te renseigner un minimum.
C'est vraiment tout le mal que je me souhaite, d'avoir tort. Mais on connait les pratiques du studio, la prudence est de mise et certainement pas de croire les dev sur parole, c'est pas la première fois qu'ils annoncent quelque chose et mettent en pratique son contraire.
Citation :
Publié par Sinsear
C'est vraiment tout le mal que je me souhaite, d'avoir tort. Mais on connait les pratiques du studio, la prudence est de mise et certainement pas de croire les dev sur parole, c'est pas la première fois qu'ils annoncent quelque chose et mettent en pratique son contraire.
On connais justement pas trop leur pratique en fait, on attendras de voir, je leurs laisse le bénéfice du doute et puis 26 euro pour prendre plusieurs mois de plaisir sur squi se trouve être sans doute le meilleur mmorpg pvp de ces dernières années, moi je dit oui.
Citation :
Publié par Sinsear
C'est vraiment tout le mal que je me souhaite, d'avoir tort. Mais on connait les pratiques du studio, la prudence est de mise et certainement pas de croire les dev sur parole, c'est pas la première fois qu'ils annoncent quelque chose et mettent en pratique son contraire.
J espère que tu as tord aussi de tout mon cœur. Ce jeu mérite enfin un éditeur qui respecte le jeu et sa communauté malheureusement seul le temps nous le dira... en tout cas de ce que je peu à en juger à ce jour c est prometteur car les cm sont présent la hype a été bien gérée les délais sont tenus et ils boss sur les points noir du jeu.
Citation :
Publié par Gwanelle
Le point crucial pour moi c'est: pourra t'on donner ou vendre notre labeur aux autres ? car je ne rejouerai archeage que si c'est non.
(donc si quelqu'un à la réponse , merci d'avance )
Bah pourquoi fair ? chacun a ca propre labeur pour que tous le monde soit au même niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés